Meet the heavy

[quote=“ShiFty06, post:40, topic: 47127”]Je sais pas si ca y était déjà mais je vois qu’ils ont fait une traduction “French” :crying:
On pourra donc tout lire in French ^^

Par contre pas trop compris c’te phrase :

“Ces coups critiques peuvent être utilisés pour puncher d’autres ennemis et ainsi maintenir son état critique

Ca veut dire qu’à chaque fois qu’on tape quelqu’un dans ce laps de temps on reprends les 5 secondes ? :)[/quote]

Si t’enchaines les kills, oui

Sachant que n’importe qui devant un heavy va reculer, et forcement aller 10x plus vite que ledit heavy, pour moi, c’est interet 0;

Bah non, pense aux sudden death !

Et les kills au poing ca arrive, c’est très rare, mais ca arrive. C’est sur que c’est pas dans une configuration de « face à face » que ca arrive le plus souvent, mais en même temps ca coute pas grand chose vu le peu de fois ou on s’en sert des poing.

Edit : d’après psychostat, ya eu plus de kills fais au poing que au shotgun du heavy.

Je reste assez d’accord avec Ana-l, mais je pense que ça pourra toujours servir ! Valve ne fait jamais dans l’inutile :slight_smile:
Et puis… les 2 autres armes n’ont pas encore été dévoilées !

Wait & See :crying:

Pareil, je ne vois vraiment pas l’intérêt.

Mouais, en partie pour tuer quelqu’un aux poings faut tomber dessus par surprise et qu’il veuille bien ne pas bouger. Vu les capacités d’infiltration du heavy c’est pas gagné. :slight_smile: Par contre en 5 secondes on doit avoir le temps de vider le fusil à pompe, ce qui évite de perdre son temps à sortir le minigun et qui devrait bien calmer ceux qui se prendront les plombs.

[quote=« AthenA714, post:43, topic: 47127 »]Edit : d’après psychostat, ya eu plus de kills fais au poing que au shotgun du heavy.[/quote]Ceux qui jouent heavy ont tendance à se servir exclusivement du minigun. Les kills au poing doivent surtout venir des sudden death ou des parties « melee only » quand y’a plus que 3 gugusses sur le serveur. (Bud Spencer power ! :crying:)

En mêlée/combat rapproché les poings c’est plus utile et efficace que le shotgun. Genre sur le 2nd point de warpath, ou sur les CP de granary.

Tiens, je suis étonné que personne n’a évoqué les « poings en acier » que Nofrag avait trouvé dans les fichiers audio en français, ou un truc dans le genre.

En fait Valve nous a bien roulé. Les petits salauds :slight_smile:

http://www.nofrag.com/2008/jul/01/28895/

Si je l’avais mentionné, mais dans un autre thread. Et y’a peut-être de l’acier dans les gants de boxe :slight_smile: (parce qu’en théorie, un coup de point ça fait moins mal avec un gant que sans rien non ?).

Regardez le nom de cet achievement: http://steamgames.com/tf2/heavy/images/Ach…_kill_taunt.png
Vous aussi vous pensez à quoi je pense? (Non, pas la pensée avec Antigone, l’autre pensée)

Un taunt comme le Pyro, où l’on one-shot avec les poings ?

Avec les doigts, quand il fait son “PAN ! ahah”.

Sinon, c’est quoi la pensée avec Antigone ? Air faussement innocent

T’es trop jeune, faut avoir 18ans+

Je pense aussi, vu l’image (que Romanticide n’a pas regardée)

Bah c’est ce que je voulais dire. une sorte de taunt qui one-shot, comme le Pyro avec son kaméméha, mais cette fois-ci, avec le Heavy qui fais son “Pan Ahah !”

Après je dis ça, je dis rien, j’ai (soit-disant) pas regardé l’image.

Tu as dit « poings », c’est pour ça. Bref. Ca pourrait ainsi permettre aux heavies ayant le pas léger d’humilier les snipers :slight_smile:

j’opterais plus pour un taunt à faire directement après avoir tué quelqu’un pour que ça s’affiche sur son screen, c’est déjà dans d’autres achievement.

[quote=« icha, post:57, topic: 47127 »]j’opterais plus pour un taunt à faire directement après avoir tué quelqu’un pour que ça s’affiche sur son screen, c’est déjà dans d’autres achievement.[/quote]+1

Le taunt qui tue j’y crois pas trop… Sinon on peut imaginer la même chose avec le scout tiens : le taunt de la batte quand il met un coup de poing en faisant « bonk », si y’a un ennemi à portée hop one-shot !

EDIT : Ah tiens si on regarde le nom des images sur cette page, on a une idée de ce en quoi consiste l’achievement !
: tf_heavy_uncover_spies.png - A priori, faire apparaitre les spies au minigun.
: tf_heavy_defend_medic.png - Les medics devraient apprécier celui ci :stuck_out_tongue:
: tf_heavy_fire_lots.png - Tirer beaucoup, pas trop compliqué :smiley:
: tf_heavy_earn_medic_domination.png - Un autre cadeau pour les medics
: tf_heavy_kill_taunt.png - Soit tuer avec le taunt (histoire de me contrarier :crying: ) soit tuer un heavy qui taunt…
: tf_heavy_first_to_cap.png - Premier à prendre un point, va falloir courir !

Par contre là :
: tf_heavy_eat_sandwiches.png - C’est ça le nouveau mode de jeu ? Le bouffage de sandwich ? :cry:

On peut décrypter à peu près toute la liste comme ça. On peut aussi attendre que valve donne les explications, ça devrait pas tarder. :slight_smile:

tain, lire tout ces posts sur TF2, ca donne envi de vous rejoindre !
Vous prenez toujours tout le monde ? meme des newbs qui connaissent pas bien les classes ?
Vous utilisez les communications vocales ingame ?
Bref, je crois que je vais reinstaller TF2 moi :slight_smile:

[quote=“cben76, post:59, topic: 47127”]tain, lire tout ces posts sur TF2, ca donne envi de vous rejoindre !
Vous prenez toujours tout le monde ? meme des newbs qui connaissent pas bien les classes ?
Vous utilisez les communications vocales ingame ?
Bref, je crois que je vais reinstaller TF2 moi :)[/quote]

Oui surtout les zoniens / Bah oui / Oui même si on dit autant de conneries que de trucs utiles au jeu :crying:

Viens !