Meet the heavy

Oui, demande à miaouss qui est arrivé il y a peu :).
Et je devrais pouvoir recommencer à jouer mardi, juste pour l’update :crying:.

bon, ben je vais venir faire un tour alors :slight_smile: Surement courant de semaine prochaine. Il y a des crenaux de jeu particulier, ou c’est un peu n’importe quand ?

C’est souvent 18h-23h en semaine (et le week end ça dépend, ça peut commencer plus tôt).

A priori le week-end prochain sera gratos, tu pourras donc essayer le jeu sans l’acheter, et voir ensuite.
Le serveur Geekzone sera a priori protégé par un mot de passe, mais il sera indiqué ici.
Sinon tu peux aussi me contacter via Steam, ajoute-moi à tes amis, clique sur le 1er lien dans ma signature

Ca marche :slight_smile: moi ca sera plutot a partir de 21h / 21h30 le soir en semaine (môme a coucher inside ^^)

[quote=« Coldorak, post:64, topic: 47127 »]A priori le week-end prochain sera gratos, tu pourras donc essayer le jeu sans l’acheter, et voir ensuite.
Le serveur Geekzone sera a priori protégé par un mot de passe, mais il sera indiqué ici.
Sinon tu peux aussi me contacter via Steam, ajoute-moi à tes amis, clique sur le 1er lien dans ma signature[/quote]

Ha mais j’ai deja le jeu ^^ J’ai acheté l’orange pack pour la suite de HL² et Portal. Je crois meme que je suis deja dans le clan GZ sous steam (retrouvé : http://steamcommunity.com/id/grosben).

Cette Update donne vraiment envi ! Je pense que ça va à peu près rééquilibrer le jeu au niveau des Classes (Pyro trop casse c… :crying:)

Sinon ça serait bien le Taunt Kill hihi

@Roman : Revisionne bien l’image et pense à une fille, tu comprendras alors les joies de la nature :slight_smile:

Opopop, ça parle sur mon dos, genre j’vais pas le voir !
Laissez mon trou tranquille.
Et Coldo, t’as dit des saloperies hier quand t’avais mon pseudo, ça se paiera.

Ah zut, c’était Coldo en Antigone hier ? Flûte, je pensais te draguer hier … :’(

[quote=« Antigone, post:67, topic: 47127 »]Opopop, ça parle sur mon dos, genre j’vais pas le voir !
Et Coldo, t’as dit des saloperies hier quand t’avais mon pseudo, ça se paiera.[/quote]
Faudrait deja qu’elle arrive a tuer quelqu’un depuis qu’on lui a enleve ses 50 points de vie, uh uh uh :slight_smile:

Saleté joebount (mais tellement vrai n’empêche :x )
Je pensais pas à ce genre de vengeance, faut être réaliste un minimum !

[quote=« Antigone, post:67, topic: 47127 »]Opopop, ça parle sur mon dos, genre j’vais pas le voir !
Et Coldo, t’as dit des saloperies hier quand t’avais mon pseudo, ça se paiera.[/quote]

Moi?! :crying: :slight_smile: :cry:

Tiens, puisque je m’emm je suis sûr que ça vous intéresse, mon pronostic pour les achievements :
-Iron Kurtain: subir une quantité donnée de dégâts sans mourir
-Spyalectical Materialism: faire apparaitre des spys au minigun
-Party Loyalty: protéger son médic
-Permanent Revolution: tuer un heavy qui fait tourner son minigun
-Division of Labor: faire obtenir X assists à son médic
-Heavy Industry: tirer un nombre donné de munitions
-Red Oktoberfest: faire obtenir une domination à son médic
-Communist Mani-Fisto: tuer quelqu’un avec un coup de poing crit
-Show Trial: tuer en tauntant (quoi que ça puisse bien vouloir dire…)
-Redistribution of Health: ramasser X medikits
-Crime and Punishment: tuer X porteurs des documents
-Rationing: faire des kills au shotgun
-Class Struggle: tuer une paire heavy-medic ennemie
-Vanguard Party: être le premier à capturer un point
-Soviet Block : faire un body-block sur une über ennemie
-Pushkin the Kart: capper X points en mode payload
-Stalin the Kart: bloquer le chariot
-Marxman: tuer un ennemi en l’air
-Supreme Soviet: recevoir X über-charges
-Gorky Parked: défendre X points de contrôle
-Factory Worker: rester à proximité d’un dispenser (et faire quelques kills je suppose)
-Purge: tuer X ennemis en train de capturer un point
-Soviet Union: obtenir X assists d’un autre heavy
-Lenin A Hand: donner une revanche à un autre (via l’assist)
-0wn the Means of Production: jouer aux billes (pousser des stickies quoi :crying:)
-Five Second Plan: tuer quelqu’un juste après être sorti d’un téléporteur
-Krazy Ivan: tuer quelqu’un sous l’eau
-Photostroika: faire les 3 taunts sur des morts
-Rasputin: prendre des dégâts de plusieurs ennemis (et survivre, logiquement :))
-Konspicuous Konsumption: manger des sandwiches. Aucune idée de ce que ça peut être, mais ça me donne faim.
-Icing on the Cake: tuer quelqu’un qu’on domine déjà
-Don’t Touch Sandvich: tuer X scouts
-Crock Block: survivre à une roquette critique (et peut être faire s’exploser lui même le soldier en même temps)
-Borscht Belt: faire X kills avec les nouveaux gants
-Kollectivization: obtenir une brouette d’assists

Rien de trop compliqué j’imagine, faut voir si les quantités pour les trucs d’endurance seront faibles ou non.

* coldo : OMG

* tiennos : bien vu ! mais désolé … on t’as pas dit ? toi, Astro et Skuzion n’avaient pas le droit de jouer Heavy sur le server, trop dangereux.

Coldo, la première phrase n’est pas crédible de toute façon :slight_smile:
Heuu, la deuxième non plus n’est pas crédible !

Elle a pas tort, ca gache tout l’effet (enfin j’en connais un qui va devoir changer ses dras demain ^^)

[quote=« MordOrion, post:73, topic: 47127 »]* coldo : OMG

* tiennos : bien vu ! mais désolé … on t’as pas dit ? toi, Astro et Skuzion n’avaient pas le droit de jouer Heavy sur le server, trop dangereux.[/quote]Ok si tu insistes, je vais me rabattre sur sniper :slight_smile:

Bravo Tiennos pour tout ces petits détails :slight_smile:

Suite la MAJ => Badwatter Basin
La fameuse Map Payload et à en voir les images, elle a l’air vraiment intéressante :crying:

Vu la sortie du cart, 2 sentries pourraient faire un peu de def, avec les grands espaces ouvert, map a snipe.
ça va être chaud pour les heavy.

Euh… Quelqu’un peut me rajouter à la team GZ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561197970965339/

[quote=“rolyat, post:79, topic: 47127”]Euh… Quelqu’un peut me rajouter à la team GZ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561197970965339/[/quote]

Accepte l’invitation Friend que je t’ai lancé et je m’en charge