Oui, demande à miaouss qui est arrivé il y a peu :).
Et je devrais pouvoir recommencer à jouer mardi, juste pour l’update :crying:.
bon, ben je vais venir faire un tour alors
Surement courant de semaine prochaine. Il y a des crenaux de jeu particulier, ou c’est un peu n’importe quand ?
C’est souvent 18h-23h en semaine (et le week end ça dépend, ça peut commencer plus tôt).
A priori le week-end prochain sera gratos, tu pourras donc essayer le jeu sans l’acheter, et voir ensuite.
Le serveur Geekzone sera a priori protégé par un mot de passe, mais il sera indiqué ici.
Sinon tu peux aussi me contacter via Steam, ajoute-moi à tes amis, clique sur le 1er lien dans ma signature
Ca marche
moi ca sera plutot a partir de 21h / 21h30 le soir en semaine (môme a coucher inside ^^)
[quote=« Coldorak, post:64, topic: 47127 »]A priori le week-end prochain sera gratos, tu pourras donc essayer le jeu sans l’acheter, et voir ensuite.
Le serveur Geekzone sera a priori protégé par un mot de passe, mais il sera indiqué ici.
Sinon tu peux aussi me contacter via Steam, ajoute-moi à tes amis, clique sur le 1er lien dans ma signature[/quote]
Ha mais j’ai deja le jeu ^^ J’ai acheté l’orange pack pour la suite de HL² et Portal. Je crois meme que je suis deja dans le clan GZ sous steam (retrouvé : http://steamcommunity.com/id/grosben).
Cette Update donne vraiment envi ! Je pense que ça va à peu près rééquilibrer le jeu au niveau des Classes (Pyro trop casse c… :crying:)
Sinon ça serait bien le Taunt Kill hihi
@Roman : Revisionne bien l’image et pense à une fille, tu comprendras alors les joies de la nature 
Opopop, ça parle sur mon dos, genre j’vais pas le voir !
Laissez mon trou tranquille.
Et Coldo, t’as dit des saloperies hier quand t’avais mon pseudo, ça se paiera.
Ah zut, c’était Coldo en Antigone hier ? Flûte, je pensais te draguer hier … :’(
[quote=« Antigone, post:67, topic: 47127 »]Opopop, ça parle sur mon dos, genre j’vais pas le voir !
Et Coldo, t’as dit des saloperies hier quand t’avais mon pseudo, ça se paiera.[/quote]
Faudrait deja qu’elle arrive a tuer quelqu’un depuis qu’on lui a enleve ses 50 points de vie, uh uh uh 
Saleté joebount (mais tellement vrai n’empêche :x )
Je pensais pas à ce genre de vengeance, faut être réaliste un minimum !
[quote=« Antigone, post:67, topic: 47127 »]Opopop, ça parle sur mon dos, genre j’vais pas le voir !
Et Coldo, t’as dit des saloperies hier quand t’avais mon pseudo, ça se paiera.[/quote]
Moi?! :crying:

Tiens, puisque je m’emm je suis sûr que ça vous intéresse, mon pronostic pour les achievements :
-Iron Kurtain: subir une quantité donnée de dégâts sans mourir
-Spyalectical Materialism: faire apparaitre des spys au minigun
-Party Loyalty: protéger son médic
-Permanent Revolution: tuer un heavy qui fait tourner son minigun
-Division of Labor: faire obtenir X assists à son médic
-Heavy Industry: tirer un nombre donné de munitions
-Red Oktoberfest: faire obtenir une domination à son médic
-Communist Mani-Fisto: tuer quelqu’un avec un coup de poing crit
-Show Trial: tuer en tauntant (quoi que ça puisse bien vouloir dire…)
-Redistribution of Health: ramasser X medikits
-Crime and Punishment: tuer X porteurs des documents
-Rationing: faire des kills au shotgun
-Class Struggle: tuer une paire heavy-medic ennemie
-Vanguard Party: être le premier à capturer un point
-Soviet Block : faire un body-block sur une über ennemie
-Pushkin the Kart: capper X points en mode payload
-Stalin the Kart: bloquer le chariot
-Marxman: tuer un ennemi en l’air
-Supreme Soviet: recevoir X über-charges
-Gorky Parked: défendre X points de contrôle
-Factory Worker: rester à proximité d’un dispenser (et faire quelques kills je suppose)
-Purge: tuer X ennemis en train de capturer un point
-Soviet Union: obtenir X assists d’un autre heavy
-Lenin A Hand: donner une revanche à un autre (via l’assist)
-0wn the Means of Production: jouer aux billes (pousser des stickies quoi :crying:)
-Five Second Plan: tuer quelqu’un juste après être sorti d’un téléporteur
-Krazy Ivan: tuer quelqu’un sous l’eau
-Photostroika: faire les 3 taunts sur des morts
-Rasputin: prendre des dégâts de plusieurs ennemis (et survivre, logiquement :))
-Konspicuous Konsumption: manger des sandwiches. Aucune idée de ce que ça peut être, mais ça me donne faim.
-Icing on the Cake: tuer quelqu’un qu’on domine déjà
-Don’t Touch Sandvich: tuer X scouts
-Crock Block: survivre à une roquette critique (et peut être faire s’exploser lui même le soldier en même temps)
-Borscht Belt: faire X kills avec les nouveaux gants
-Kollectivization: obtenir une brouette d’assists
Rien de trop compliqué j’imagine, faut voir si les quantités pour les trucs d’endurance seront faibles ou non.
* coldo : OMG
* tiennos : bien vu ! mais désolé … on t’as pas dit ? toi, Astro et Skuzion n’avaient pas le droit de jouer Heavy sur le server, trop dangereux.
Coldo, la première phrase n’est pas crédible de toute façon 
Heuu, la deuxième non plus n’est pas crédible !
Elle a pas tort, ca gache tout l’effet (enfin j’en connais un qui va devoir changer ses dras demain ^^)
[quote=« MordOrion, post:73, topic: 47127 »]* coldo : OMG
* tiennos : bien vu ! mais désolé … on t’as pas dit ? toi, Astro et Skuzion n’avaient pas le droit de jouer Heavy sur le server, trop dangereux.[/quote]Ok si tu insistes, je vais me rabattre sur sniper 
Bravo Tiennos pour tout ces petits détails 
Suite la MAJ => Badwatter Basin
La fameuse Map Payload et à en voir les images, elle a l’air vraiment intéressante :crying:
Vu la sortie du cart, 2 sentries pourraient faire un peu de def, avec les grands espaces ouvert, map a snipe.
ça va être chaud pour les heavy.
Euh… Quelqu’un peut me rajouter à la team GZ?
[quote=“rolyat, post:79, topic: 47127”]Euh… Quelqu’un peut me rajouter à la team GZ?
http://steamcommunity.com/profiles/76561197970965339/[/quote]
Accepte l’invitation Friend que je t’ai lancé et je m’en charge