Meet the heavy

Merci :slight_smile: Fait.

Bon je veux bien que le heavy soit limité intellectuellement parlant, mais y a quand même un thread spécifique pour les demandes d’invitations :slight_smile:

Suite de la MAJ => Natascha

Je trouve l’arme vraiment utile pour les Scouts surtout qui rendent fous les Heavy !
Bravo Valve :slight_smile:

[quote=« Antigone, post:74, topic: 47127 »]Coldo, la première phrase n’est pas crédible de toute façon :slight_smile:
Heuu, la deuxième non plus n’est pas crédible ![/quote]

Pauvre Romanticide.

[quote=« ShiFty06, post:83, topic: 47127 »]Suite de la MAJ => Natascha

Je trouve l’arme vraiment utile pour les Scouts surtout qui rendent fous les Heavy !
Bravo Valve :cry:[/quote]Faut voir ce que ça donnera in-game, mais avec Natascha, plus de circle-strafe ! Par contre en heavy contre heavy, celui qui a l’ancien gun gagne automatiquement…

[quote=« Greytarkis »]Pas forcément, non. (Crits FTW)[/quote]D’où l’intérêt des KGB ou du kritzkrieg d’ailleurs :stuck_out_tongue:

EDIT : la liste des achievements a été révélée, c’est a peu près ce que j’avais prédit. Notons que :

• le taunt du heavy tue bien d’après l’achievement qui correspond
  • « Krazy Ivan: Kill 100 enemies while both you and your victim are underwater. » Va falloir passer beaucoup de temps sous l’eau
  • « Konspicuous Konsumption: Eat 100 sandviches. » Toujours mystérieux. Mais ça me donne toujours faim. :smiley:
  • « Soviet Block : While invulnerable and on defense, block an invulnerable enemy Heavy’s movement. » Bloquer pas n’importe quelle uber : une uber heavy
  • « Rationing: Kill an enemy with your shotgun while you’re out of minigun ammo. » tuer un ennemi au fusil à pompe mais avec le minigun vide
  • « Heavy Industry: Fire $200,000 worth of minigun rounds in a single life. » Quelqu’un connait le prix des balles ? :crying:
  • « Division of Labor: Kill 20 enemies with a Medic assisting you, where neither of you die. » Spéciale dédicace au Big Pharma des medics

Mais mon préféré :
« Rasputin: In a single life, get shot, burned, bludgeoned, and receive explosive damage. » Sans mourir, se faire tirer dessus, bruler, tabasser (à la batte je suppose) et subir des explosions. :slight_smile:

Pas forcément, non. (Crits FTW)

RA-RA-RASPUTIN!
Si vous la chantez pas en ayant l’achievement, vous êtes des faibles. :crying:

Faut rematter Meet the heavy, il le dit dedans (mais j’ai la flemme de chercher).

Neomatt> rachète toi un pc et viens nous rejoindre !

Tiens ! Ca m’a prit 10 secondes :slight_smile:
Meet The Heavy

< 200$ Pièce >

[quote=« ShiFty06, post:89, topic: 47127 »]Tiens ! Ca m’a prit 10 secondes :slight_smile:
Meet The Heavy

< 200$ Pièce >[/quote]Ça fait 1000 cartouches en une vie alors. C’est pas dit qu’on doit les tirer sur quelqu’un alors ça en fait pas un achievement difficile. :crying:

Ya pas mal d’achievements qui sont déblocables « en solo » la dedans. Tu te crées une ptite partie en local et tu le fais tranquillou (genre caper le point en premier etc…)

Le sandwitch serait à priori l’arme qui remplace le shotgun, un heal. Mais bon l’hypothèse me parait un peu étrange.

Pourquoi ?
Si on regarde l’objectif de cet update tel que décrit sur le blog de l’équipe de dev de TF2 on lit:
« Goal: Make the Heavy more viable when he has no Medic to pair with. »

Le sandwich me parait coller assez bien. :slight_smile:

[quote=“Twin, post:93, topic: 47127”]Pourquoi ?
Si on regarde l’objectif de cet update tel que décrit sur le blog de l’équipe de dev de TF2 on lit:
“Goal: Make the Heavy more viable when he has no Medic to pair with.”

Le sandwich me parait coller assez bien. :)[/quote]

Y aura-t-il un achievement “piquer les sandwich du heavy” coté scout ? :crying:

Bah où ce sera surtout mortel, c’est une paire de heavy, un qui ralentit les gus, l’autre qui les démonte (et pour le summum, le 2e à un medic avec kritzkrieg activé :slight_smile: )

[quote=« icha, post:95, topic: 47127 »]Bah où ce sera surtout mortel, c’est une paire de heavy, un qui ralentit les gus, l’autre qui les démonte (et pour le summum, le 2e à un medic avec kritzkrieg activé :slight_smile: )[/quote]Natascha va être vraiment super utile en défense : suffit d’arroser sur tous les attaquants pour les empêcher de foncer sur l’objectif et là les tourelles/pyro/soldier/demo/sniper peuvent se faire plaisir sur des cibles bien lentes.

Enfin, faut voir aussi à quel point ça ralentit, c’est pas précisé exactement il me semble.

Par contre en attaque avec -25% de dégâts, détruire des tourelles va devenir très dur.

Et contre les soldats, les heavys equipes de Natasha vont bien pleurer leurs mamans.

DO WANT :slight_smile:

Yo, wassup ?

[quote=“Twin, post:93, topic: 47127”]Pourquoi ?
“Goal: Make the Heavy more viable when he has no Medic to pair with.”

Le sandwich me parait coller assez bien. :)[/quote]
Ouais enfin un heavy sans shotgun c’est du freekill s’il est pris par surprise.