Meet the Sniper

Un beau complément qui sait reprendre des bases tout en les détaillant correctement. Des informations précieuses également, notamment le point 5 dont nous avions parlé dans un autre post et le 6 que je trouve très pertinent.
Merci Tiennos pour les tips :slight_smile:

Bon bah il ne me reste plus qu’à faire attention à tout ça. A la limite, le plus dur c’est vraiment d’avoir tout à l’esprit parce qu’en suite, techniquement, c’est jouable.

Super boulot Tiennos. Et quand on perd pas son temps contre un snipe adverse, quel bonheur, ça devient la foire au pigeon.

Autre chose d’important: si AthenA joue scout, se mettre dans l’équipe d’AthenA. SI y’a AthenA d’un côté, Skuzion de l’autre… filer des ronds aux copains pour qu’ils s’occupent de l’un ou de l’autre.

C’est exactement la remarque que je m’étais faite… Dans l’ensemble t’es tout de même relativement en retrait par rapport à l’action (ce qui ne veut pas dire que tu n’y participes pas :)), moins exposé à des menaces directes que la majorité des autres classes et par conséquent plus « tranquille » pour élaborer des stratégies (entre autres celles énumérées par Tiennos, déplacements fréquents pour accompagner les copains, être un poil parano pour voir les dangers proches, trouver les bonnes cachettes).
Après la visée ça reste relativement accessible à ceux qui savent tenir une souris dans une main (perso je joue à la Wiimote pour pimenter la chose) :crying:

[quote=« pierresnake, post:42, topic: 47128 »]Bon bah il ne me reste plus qu’à faire attention à tout ça. A la limite, le plus dur c’est vraiment d’avoir tout à l’esprit parce qu’en suite, techniquement, c’est jouable.[/quote]Question d’habitude surtout. L’inutilité des duels de snipe, on s’en rend compte en jouant sur 2Fort par exemple :crying: Bouger tout le temps, c’est obligé si on ne veut pas camper dans son spawn, etc…

[quote=« Paincake, post:44, topic: 47128 »]Après la visée ça reste relativement accessible à ceux qui savent tenir une souris dans une main (perso je joue à la Wiimote pour pimenter la chose) :cry:[/quote]Pour les ennemis pas trop rapide, oui tout le monde peut le faire. Il faut de l’entraînement pour headshotter un scout en plein vol, mais à chaque fois qu’on y arrive, quel bonheur :stuck_out_tongue:

Ce que je crains maintenant que j’ai dévoilé tous mes « secrets », c’est que je vais me prendre plein de balles dans la tête… :slight_smile:

Une petite astuce sympa, sniper c’est un metier de viseur, de peaufineur.
Alors, au lieu de bouger la visée avec votre super souris de gamer qui va aller trop vite, straffez au clavier.
Vous mettez votre pointeur a hauteur de casque enemi, et vous straffez sur votre zone de tir de droite a gauche.
Si un mec s’avance, vous serez à la bonne hauteur et pourrez mieux anticiper.

Ben tiens !

On en reparlera la prochaine fois qu’on se recroisera sur le serv :slight_smile:

[quote=“AthenA714, post:47, topic: 47128”]Ben tiens !

On en reparlera la prochaine fois qu’on se recroisera sur le serv :)[/quote]Si tu veux, c’est sympa de ta part de me donner une chance de te tuer alors qu’au scatter-gun c’est la mort assurée. Merci.

Petit up pour conseiller le custom d’écran à base de scotch et de fil de nylon plombé, c’est super efficace pour unscope. La précision est redoutable même en sautant/brûlant et les dégâts sont plus grands qu’à la mp si la cible bouge. Sans compter que si finalement votre poursuivant abandonne, vous pouvez le hs presque immédiatement puisque vous avez déjà l’arme en main et le curseur sur sa tête.

C’est triste d’en arriver là pour faire du frag.

pfff perso je trouve ça supra abusé, dans le même genre que les scripts autocloack spy + random classe après BS ou celui de demo qui permet de se servir des stickies comme si elles n’étaient que de simple gre’.

Faut faire comme Ravine et swap MACHETTE en hurlant (+ sexe dans sa main) contre 4 soldiers. Et il en tue 2 c’est ça l’pire et le plus

RIGOLO

c’est le jeu ma pauvre lucette. T’as un 1337script ou pas.

C’est surtout triste d’en arriver à des jugements de valeur pour un jeu vidéo. :slight_smile:

Soyez pas déçus pour moi, je m’amuse. :crying:

C’est quand même pas une idée particulierement nouvelle, le snipe a toujours été terriblement précis, même sans utiliser la visée. Je m’étais entrainé un peu au tout début en essayant de retenir le centre de l’écran, mais la précision perd rapidement si tu bouges pas mal, et je respecte trop mon écran pour foutre un point noir au milieu :slight_smile: .

M’enfin la pratique suit la théorie c’est plutôt cool :crying:

[quote=« Laadna, post:53, topic: 47128 »]C’est surtout triste d’en arriver à des jugements de valeur pour un jeu vidéo. :slight_smile:
Soyez pas déçus pour moi, je m’amuse. :crying:[/quote]
Sauf que, tu vois, pour qu’il y ait jugement de valeur, il faudrait qu’à la base, il y ait justement une once de valeur. Or j’ai beau chercher, même en me frottant énergiquement les tempes avec moult grimaces, je n’en décèle pas le moindre indice chez toi.

On a tous été extraordinairement patients avec ta suffisance, ton arrogance, ton mépris, et toutes ces autres merveilleuses qualités dont tu as su faire preuve depuis ton arrivée ici et sur les serveurs de jeu. Mais il y a un moment où, comme tu le dis si bien, il faut en revenir à l’essentiel : s’amuser.

Et là, pour être tout à fait honnête, tu n’amuses plus personne. Et pourtant, on est plutôt bon public. Ça t’en touchera probablement une sans remuer l’autre mais sache que tu n’es plus le bienvenu chez nous. Ni ici, sur le site, ni sur IRC, ni sur les serveurs de Coldo et Knep.

Prepare for sudden death, comme dirait l’autre…

Mettre un morceau de scotch sur l ecran faut le vouloir quand meme (Touche pas a mon 24") perso vaut mieux le jouer au feeling et tant mieux si ca touche :slight_smile:

Skid
Qui doit jouer plus car c’est une burne

Laadna, je me demande ce qu’ils (organisateurs et joueurs ) feraient de toi si tu te pointais avec ce systeme lors d’une LAN party (pas entre potees, mais celles de roxors avec des vrais prix a gagner).
Tu peux utiliser ca si ca te chante, mais en meme temps, c’est quoi la difference avec un aim bot ou autre ?

Je vois pas bien ce que ça apporte :slight_smile: . Faut toujours viser et tirer, quelle est la différence ? (à part avoir un écran tout moche)

Bah là tu tires unscope, donc tu peux encore bouger, ce sera un tir non chargé mais tu gagnes en réactivité et, paradoxalement, en précision (car viser un mec relativement proche au zoom, c’est chiant). L’idée existait déjà sous CS non ? J’ai ce souvenir lointain d’en avoir déjà entendu parler quelque part… :slight_smile:

Si on est assez rapide ça permet aussi de faire des headshots éclair : on met le point noir sur la tête du type, on zoom et on tire aussitôt.

Perso je vois pas l’intérêt de pourrir son écran pour ça, de près y’a pas besoin d’être un crack pour toucher en no-scope. Après tout le monde est libre de jouer comme il veut, même en étant vraiment strict, je vois pas comment on pourrait considérer ça comme un cheat.