Meet the Spy

Héhé je m’y suis mis ce soir à cette classe un peu sérieusement, c’est vraiment jouissif un backstab réussi. Sur Labor c’est ultime au milieu en passant derriere le container pour faire genre “j’arrive sur le point avec vous les gars… je suis juste derrière quoi”. J’adore.

Avec presque 2000 lectures , mon meet the Spy est le plus lu des meet the.

Na ! :slight_smile:

[quote=“Jessicahans, post:42, topic: 47117”]Avec presque 2000 lectures , mon meet the Spy est le plus lu des meet the.

Na ! :)[/quote]

Alors, j’ai les chiffres. Sur les 1950 lectures au moment où j’ai regardé, il y en a… 1875 qui viennent de toi.

Quoi ? non , quand même pas réellement , j’ai une vie moi (pas comme MordO !)

Nan , dis moi quand même que c’est pas vrai , je passais pas ma vie sur le serveur à l’epoque (voilà , j’ai le moral cassé , je criterais 2 fois plus ce soir pour la peine , que sur Coldo , rassurez vous !).

Mes amis ! L’heure est grave , avec l’approche de la maj Pyro , nous sommes en danger de mort brûlures , alors il est temps d’aller nous plaindre à Valve ! D’abord , on nous envoie ces **** de Medics qui remplissent leurs ubers en nous tuant , et maintenant , notre pire ennemi , se voit encore plus avantagé ! Mais où va donc le monde ! Alors maintenant , il est de notre devoir … de planquer nos couteaux et d’aller jouer pyro le temps de la maj :crying: :slight_smile:

Quoi, tu joues pas démo en temps normal toi ? :cry:

Ca dépend des achievements :slight_smile: .

Piques à part, elle joue spy presque aussi souvent que moi maintenant, sur les serveurs GZ en tout cas.

Mais euuuh , j’ai quand même 100heures de Spy , et si je joue demo , c’est parce que j’en ai marre des ces fucks medics qui te poursuive juste pour 25% d’uber :slight_smile:

Edit : A bas les medics ! Revolution !

C’est juste que je me suis pas fait backstab depuis des lustres alors que je joue presque uniquement sniper maintenant :slight_smile: Mais j’ai remarqué que le spy est vraiment très peu joué ces temps-ci. On a l’impression que c’est seulement des débutants qu’essayent toutes les classes. J’ai même vu Cybershot jouer soldier l’autre jour, c’est dire ! C’est peut être les maps qui s’y prêtent pas trop ?

Non, mais les gens ont appris à jouer leur classe, connaissent les maps (une des premieres fois où on a fait goldrush, personne connaissait, bah je me fais une brochette de 8-9 dans le couloir liaison entre les deux premiers points de la premiere map, réessayer aujourd’hui c’est même pas la peine, et il est peu emprunté), le check spy est plus important, effleurer quelqu’un en invisible ou buter sur quelqu’un en déguisement = mort instantannée (en tout cas pour les spies qui essaient sur moi :)), le sapper rarement irremplacable plus efficacement, les backstabs fonctionnent plus etc.

Goldrush est bien en Spy , mais , sur le nouveau serveur , je ne l’ai jamais vue …

En ce moment je teste un peu toutes les classes (même le scout c’est dire) mais le spy, j’ai vraiment trop de mal. En plus à chaque fois que je suis en territoire ennemie j’arrête de respirer tellement je suis focus mais que dalle, j’y arrive pas. Si je réussit à saper une sentry ou à faire un backstab c’est le bout du monde.
C’est LA classe la plus dure du jeu et je vous félicite parce que … (ca me fait chier de l’admettre pour Jessica) mais vous êtes deux très bons spys, alors chapeaux bas.
P.S: Skuzion tu sucks en spy :slight_smile:

Pareil pour moi, en général j’essaye spy quand je vois qu’en attaque ça passe pas … Et au mieux du mieux j’arrive à saper une sentry :slight_smile: Non, les spy c’est pour les fortiches, ou les patients qui ont fait des scripts tout ca …

Attend Ivru ! Je screen :cry: !Tu peux redire ça ??? Je veux verifier que c’est pas mon imagination :crying:

Edit : Pour jouer parfaitement Spy , il m’a bien fallue 10heures :slight_smile: Pour te dire qu’au début , je me tappais un K:D de 0,01

Pour vérifier si on est vraiment bon en spy, y a pas 10 000 moyens : il faut jouer spy le week-end qui arrive ! :slight_smile:

(et pas sur un serveur de tocards)

Oui , en même temps , la recette de ce week end , c’est : Spy aux petits oignons … grillés , bien entendu !

petite question aux maitres es spy.

Le spy peut il prendre les Téléporteurs ennemis maintenant?

[quote=“barberouss, post:57, topic: 47117”]petite question aux maitres es spy.

Le spy peut il prendre les Téléporteurs ennemis maintenant?[/quote]

Oui, j’avais pas vu les patch notes non plus mais oui…