Mémoire TELEGRAM

Suite du sujet Telegram :

Bonjour,

Je me permets de poster cette question car il y a un petit quelque chose avec l’appli TELEGRAM que je ne comprends pas, peut-être pourrez-vous m’aider.

En 2015, j’avais un numéro commençant par 07 et un autre portable. J’avais un boulot et des collègues dont j’avais le numéro dans mon répertoire.

En 2022, j’ai un autre numéro en 06 (je n’ai pas fait la portabilité), un autre téléphone et un autre boulot.

J’ai supprimé les numéros de mes collègues de 2015 avant d’avoir le nouveau numéro et le nouveau portable.

Il n’y a donc rien en commun entre 2015 et 2022… Je n’ai pas non plus enregistré de nom d’utilisateur. La case est vide. Et entre temps j’ai même encore eu un autre numéro. Et avec tous les collègues que j’avais enregistré, il y en a certains avec qui je n’ai jamais communiqué.

La seule similitude est que j’utilise toujours TELEGRAM.

Et parfois, je reçois des notifications TELEGRAM, m’informant que des anciens collègues de 2015, viennent de s’inscrire sur l’application. Je nommais mes collègues dans mon répertoire « 0- boulot /machin/ ». Et quand un collègue s’inscrit pour la première fois sur l appli, je reçois le message « 0- boulot/machin/ vient de s’inscrire/rejoindre telegram ».

Comment est-ce possible puisque je n’ai pas le même numéro, pas le même portable et que je n’ai plus le numéro des collègues ??

C’est bête mais je ne comprends pas, ça me trotte dans la tête du coup depuis un moment…

Vous aurez peut-être une réponse !

Merci !

Caroline

Pas de réponse à votre question mais quelques conseils ici

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.