Mes photos en ligne

Oui, et ça foire toujours autant :P. Mais je suppose que les différences de béta du framework .NET 2 béta y sont pour quelque chose.
Sinon, je viens de recharger la page, je sais pas si c’était un problème de cache du firefox, mais c’est effectivement nettement mieux.

LeBaronNoir ya de fortes chances que ca soit les différentes versions du .net 2…

j’ai donné le logiciel nouvelle mouture a ma copine (autant dire crash test) et il s’est bien comporté. :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 5 May 2005, 20:04’]Ps: est ce que quelqu’un a testé le logiciel fourni avec?
[right][post=“356511”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, je m’en sert pour envoyer les photos. Le seul hic c’est que les sous répertoires semblent inaccessibles, je ne peux envoyer que sur la racine. Il me faut alors trier directement sur le site.

Tiens c’est curieux, t’as pris la MAJ? (de hier?)

[quote name=’[PERE’]Cil, 6 May 2005, 08:50]Tiens c’est curieux, t’as pris la MAJ? (de hier?)
[right][post=« 356585 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oups, maj oubliée… :stuck_out_tongue: je teste ça dès que je peux.

Edit : OK, avec la MAJ, j’ai accès aux sous répertoires. :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 5 May 2005, 14:12’]Justement j’y ai pensé a cette histoire de navigateur par défaut… mais je sais absolument pas comment faire pour récupérer le navigateur par défaut :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356438 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je fais remonter un vieux topic… ceci dit ce problème est peut-etre réglé depuis le temps… enfin dans le doûte…

Tu peux passer par la bdr par exemple :stuck_out_tongue:
Une idée :
Tu vas fouiner dans ces clefs par exemple :

HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\command HKEY_CLASSES_ROOT\https\shell\open\command
Tu dois avoir pour valeur les paths complets vers l’executable du navigateur, ensuite il te suffit de scanner pour choper le nom du fichier.

Y’a peut-être mieux, mais bon, c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit :stuck_out_tongue:

J’en profite pour dire bonjour aussi.
Je viens de m’inscrire… j’étais jusqu’à maintenant une lectrice dans l’ombre :stuck_out_tongue:
Ca a l’air sympa ici B)

Ah merci pour le tips :P. Vais changer ca :P. Je laisse encore mes photos en ligne en beta quelques temps, je le publierais sur une url plus mieux des que la beta sera fini.