[quote]moi j’y ai enterdu “satan has power”
non ?[/quote]
a mon avis c’est surement ca… mais va quand meme consulter un psychiatre…
moi j’y ai enterdu “satan has power”
non ?
it’s fun to **** no one ??
voila ce que moi je comprends… apres est ce que c’est voulu ? c’est une autre histoire car je suis sur que plein de ziks/textes passés à l’envers semblent donner quelquechose de coherents…
En tout cas, ça a bien fait rire mes colègues
Imaginez un gars au bureau avec une des enceinte de son pc collée sur l’orreille gauche et qui écoute un truc en boucle sans comprendre quoique ce soit.
lol 
ils en rient encore tiens
Merci VG pour ce fabuleux moment de solitude.

Bon … Ok J’vais m’acheter de nouveaux conduits auditifs ainsi que quelques cours d’Anglais moi.
it s fun to make noise ?
Franchement c’est un peu inodible le truc.
surtout le tout debut.
et pareil si on me l’avait aps dit, it s fun to
Non décidément, même avec de l’aide, j’y arrive pas.
En revanche, dans Still Loving You de Scorpion, on entend nettement et à l’endroit
’ Ce soir, j’ai les pieds qui puent’.
Après, de là à dire que c’est un message subliminal…
Moi non plus je pige pas…
J’entend bien le it’s fun to (paske on me l’a soufflé) mais … le reste … je suis pas assez bon en anglais…
Besoin d’entrainement encore.
VG ? c koi la soluce ?
ouah! c’est surpuissant!! j’ai beau l’ecoute a l’envers et je comprends absolument rien!!! si ca c’est pas subliminal j’y comprends rien!
je me rends compte que je suis encore plus nul en anglais que ce que je croyais 
Okay, c’est peut etre plus un probleme avec l’anglais que d’audition alors! 
Spoiler*****************

Ca commence par It’s fun to
Apres a vous de trouver!
J’avoue que moi c’est un peu pareil.
Je comprends vaguement Satan au début mais parce que je sais qu’il y a (ou pas) un message subliminal à entendre.
Lol
Tu n’entends vraiment rien dans le 02?
Ecoute bien! 
Bon ok j’avoue je suis sourd comme un pot…
Et fatalement j’ai beau passer le morceau en boucle je n’y comprends rien 
Bon je tente de venir à la rescousse de Vieux_Gars :
J’ai trouvé ça en flanant sur l’excellent Albino Black Sheep :
Etant d’une nature douteuse sur ce genre de rumeurs, j’ai essayé moi-même de faire l’inversion avec la chanson… et ce n’est pas un truquage.
C’est vraiment le son que la chanson donne à l’envers…
Bon maintenant de là à dire que c’est quelque chose de voulu, j’ai quelques doutes. Déjà bonjour la prise de tête pour faire ça…
Vous en pensez quoi?
J’avais déjà entendu des tonnes de rumeurs mais c’est la première fois que je tombe sur qqch de “plausible”.
En même temps je plaind le pauvre malade qui se passe des chansons à l’envers pour trouver des semblants de trucs du genre.
D’un autre côté, sans lire le texte et en écoutant la chanson à l’envers, on distingue vraiment rien de très compréhensible, avec le texte sous les yeux, tout de suite, ça va beaucoup mieux. De là à dire que le texte fait quasiment tout dans ce truc, il n’y a qu’un pas que je me garde pas trop de franchir
Enorme Stairway to Heaven !
je l’ai écouté d’abord à l’endroit puis ensuite à l’envers sans lire les paroles présumées, et j’ai strictement rien mais alors rien entendu du tout. Je l’ai repassé en lisant les paroles et comme par magie, ça voulait dire quelque chose …bref +1 pour Supra quoi.
Je dirais même +2 parce qu’en fait, j’y crois pas 2 secondes.
C’est digne du truc ou des types ne comprenant RIEN à l’anglais écoutent des chansons en anglais et disent ce qu’ils comprennent en français. Ca donne des trucs bien débiles et drôles, mais bien sûr totalement sans aucun sens.
Là c’est pareil. On voit bien que dès qu’on lit le texte, on comprend drôlement bien. M’étonnerait pas que s’il y avait un autre texte, disant complétement autre chose, on le comprendrais aussi. Comme quoi vive le cerveau.
Ca doit être du bol, je suis sûr qu’il est strictement impossible mathématiquement ou quoique ce soit de composer volontairement un truc pareil… Néanmoins, c’est marrant
Mais je suis sûr qu’on pourrait interpréter ça de tonnes de manières différentes.
C’est sûr que ça serait vraiment prise de tête de composer ce genre de trucs… mais bon pas mal d’artistes font mumuse en mettant des sons à l’envers. J’ai dans l’idée une chanson des Red Hot (de One Hot Minute sauf erreur) ou tout le solo de guitare est à l’envers.
Mais bon de là à croire que pour Stairway ça a été fait exprès… J’ai des doutes, mais ça reste troublant. Est-ce que qqn parlant vraiment bien anglais pourrait essayer sans lire les paroles?
Ceci dit, ça fait quand même 5 phrases que l’on comprends quand même distinctement… :P)