Perso, je pencherais plus pour un : “It’s fun/hard to *uck no one”. Mais comme parfois ils appuient plus sur le oNE on peut entrendre marijuana…
J’entend quand même mieux ma solution.
Perso, je pencherais plus pour un : “It’s fun/hard to *uck no one”. Mais comme parfois ils appuient plus sur le oNE on peut entrendre marijuana…
J’entend quand même mieux ma solution.
Ok je l’ai pris, mis en wav, inversé, remis en mp3 et le voilà là pour ceux qui comme moi n’arrivaient pas à le dl du site d’origine.
Pymtis
c’est moi ou l’extrait à l’envers de VG est mort ?
C’était pas moi
Sinon je trouve ca stupide, on entend absolument rien, c’est chercher quelque chose la ou il n’yen a pas, m’enfin
Ce message a été édité par GamerzZz le 26/04/2004
Ahah génial ce thread! Je viens de me passer le Queen et moi j’entend plutot “It’s hard to fuck no one”. Le majijuana faut vraiment le chercher…
Maintenant pour Stairway to heaven c’est assez poilant je dois dire! Faudrait vraiment faire écouter ça à un anglais sans lui faire lire le texte pour voir si il comprend quelque chose. Perso je crois que notre cerveau nous fait entendre ce qu’on lit mais bon ça reste troublant. Ce qui serait drôle c’est le parallèle entre le stairway to heaven et la prière à Satan . M’enfin ça reste capilotracté…
P.S: Comment vous faites pour écouter une chanson à l’envers? Je voulais essayer “Come together”.
Tu peux faire ça avec Audacity. Et c’est gratos.
Bon, moi je trouve ça marrant. Maintenant savoir si c’est fais exprès/pas exprès c’est du domaine de la légende urbaine. Et en même temps c’est étrange ce genre de hasard .
Donc bon, moi ça me fait rire et c’est un truc à “entendre” une fois.
Et ce serait plutôt le “smock” que je comprends pas “It’s fun tu fuck marijuana” je dirais… Ok, ça veut rien dire…
Alors, pour Queen, j’entends légérement « It’s fun to smoke marijuana » mais alors très très légérement
Mais il y a une grande ressemblance. Pour Led Zeppelin, c’est assez fort, mais je crois pas que ce soit voulu quand même, ça doit être un grand concours de circonstances C’est assez fort tout ça
J’ai passé l’extrait à une anglaise. Résultat: it’s fun to smoke marijuana. Mais, bon elle m’as dit que c’était quand même tiré par les cheveux. Par contre elle a écouté sans avoir d’indications… donc pourquoi pas.
Pour Led zeppelin je rejoinds la théorie du “cerveau entends ce qu’il lit”.
Parceque la première fois que j’ai entendu j’ai pas lu et j’ai seulement très vaguement entendu l’un ou l’autre mot mais la deuxième en lisant j’ai tout compris. Faut dire que mon anglais est pas trop mauvais.
Parceque je vois mal un groupe passer des heures à écouter leurs chansons à l’envers et les modifier jusqu’on puisse entendre qqch.
Sinon pour queen, moi j’entends “It’s fun to huhum Loana”, désolé pour le chat dans la gorge.
Je viens de passer du Scooter à l’envers, et j’entends pas la différence, si ça c’est pas du satanisme…
Sinon pour la chanson de Queen, moi non plus je n’entends rien du tout, à part “yoshmow youswid washwaw” qui n’évoque rien de particulier pour moi.
Si vous voulez vous amusez, essayez de lire un texte à l’envers en vous enregistrant, et puis remettez-le “dans le bon sens”, c’est très rigolo. Ca nous a tenu occupés une bonne heure avec un pote, mais qu’est-ce qu’on était bourrés…
Arf ben pour Queen, en me forçant très fort, j’entend "it’s hard to har(m?) no one"
même en extrapolant à fond, je conçois difficilement qu’on entende “smock” ou même “fuck” :?
et plus j’y repense, plus je me dis qu’à force d’extrapoler, ça ressemble plus du tout au son original.
Ce message a été édité par BiaZeD le 26/04/2004
Vieux_Gars est ce que tu pouurait remettre le morceua a l’envers (02.mp3) parce que c’est impossible de le telecharger !!
Merci d’avance !!
J’ai vraiment de la merde dans les yeux (sa m’aprendra pas tout lire
)!! Merci Pymtis pour le lien et Chamomagik pour la citation !!
Ce message a été édité par DanteGeek le 27/04/2004
[quote]Ok je l’ai pris, mis en wav, inversé, remis en mp3 et le voilà là pour ceux qui comme moi n’arrivaient pas à le dl du site d’origine.
Pymtis[/quote]Voili voila
Edit: je sais pas comment faire pour citer juste désolé
Ce message a été édité par chamomagik le 27/04/2004
Tout ça me rappelle un sketch de Perusse , la Maison Slainster (connait pas l’orthographe) où il passe “L’été indien” à l’envers avec message subliminal à la clef sponsorisé par Michel Drucker.
Mhouai, bof. Je ne vois ce qu’il peut y avoir de subliminable. C’est super courant d’écouter un disque à l’envers.
Pour moi le seul truc satanique dans l’histoire, c’est que le morceau a l’enver désine un pentagrame dans mon WMP. Si ca c’est pas une preuve !!! .
J’ai écouter a plusieur reprise le morceau dans le mauvais sens, j’ai toujour pas pigé ce que veut dire Freddy. Par contre, ca me fait penser à du DafPunk.
Ca me rappelle une émission qui était passé sur la cinquième y’a un bout de temps pfffff
(Un peu de pub pour la seul chaine qui peut rendre intelligent )
Dans cette émission, il présentait un prêtre (catholique) qui s’était donné pour mission de chercher et dévoiler tous ces messages subliminaux. Il invitait ces habitués et des jeunes en difficultés (délinquant) pour leur faire comprendre que c’est la musique qu’ils écoutaient qui les pervertissaient.
Moi, je trouvais çà complétement stupide!
Les gosses n’avait pas l’air intéressé, mais tout de même étonné par le résultat et l’analyse du prêtre.
Plus loin, l’émission parlait d’un suicide causé par une musique où le pauvre gosse entendait o It, Do it. Il s’avèrait qu’à l’envers on pouvait percevoir des “Do it, Do it”.
Moi je dis autant écouter cette musique au boulot, çà augmenterait la productivité.
Trève de plaisanterie :
On entend que ce qu’on veut entendre.
C’est le même procédé qu’avec les images énigmes (où des personnages ou objets sont caché). On galère pour les trouver et après on ne voit plus que çà.
Bah, à force de chercher des messages subliminaux, on va les trouver mais ce qu’on va entendre va dépendre de notre vécu (c’est complètement subjectif).
Pour casser prêtre:
Le pauvre gars n’analysait que des musiques Rock… Il fut une époque, ou les beatles était considéré comme satanique… ou pas loin…
J’aurais aimé être à la présentation du prêtre pour enregistrer son discours puis arrivé à la fin, le repasser à l’envers et y trouver des appels sataniques.
Edit: Ortho
Ce message a été édité par fingah le 27/04/2004
[quote]Non décidément, même avec de l’aide, j’y arrive pas.
En revanche, dans Still Loving You de Scorpion, on entend nettement et à l’endroit ’ Ce soir, j’ai les pieds qui puent’.
Après, de là à dire que c’est un message subliminal…[/quote]J’avais entendu ça au Burger Quizz, et ça m’avais bien fait rigoler.
Est-ce que quelqu’un a l’extrait en question ??
Attention, déterrage de thread!
Je suis de nouveau tombé sur un site avec 11 chansons à écouter à l’endroit et à l’envers.
Cette fois si, quelques chansons plutôt récentes et surtout 2 chansons où c’est clairement fait exprès… une chanson de Pink Floyd et une autre (parodique of course) de Weird Al.
Bref, c’est assez marrant et, à part pour ces deux chansons, vachement tiré par les cheveux. Mention spéciale à la chanson « Pokemon Rap » 
Ce qui est bien avec ce genre de truc c’est que tu comprends rien enfin tu entends ce que l’on te dis d’entendre …
En gros quoi
Koubiak
ps c’est super reloud de lire les vieux threads c’est dommage …
Celle d’eminem est enorme !
Puree faut vraiment avoir RIEN a foutre de ses journees pour ecouter des chansons en reverse pour trouver des messages (souvent non voulu)
[quote name=‹ Fenix83 › date=’ 1 Apr 2003, 14:25’]J’ai trouvé une autre chanson avec un message subliminal
EDIT : Il faut assez monter le son pour vraiment entendre.
[Edité le 1/4/2003 par Fenix83]
[right][post=« 7491 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oh la vache, le pire c’est que le message n’est même pas bien camoufler. C’est trop flagrant… Par contre ça ma fait bien rire