Messieurs les metalleux

Hatebreed - I Will Be Heard

Exellent  groupe de Hardcore-metal (exellent en concert)

vla
Ce message a été édité par Meuh3 le 13/10/2004

Meuh…Tool excellent groupe en concert…

Tool c’est fantastique en effet. Rien à redire.

Par contre, Hatebreed ça ressemble plus, à mes yeux, à un concours de rots à l’oktoberfest (ou d’imitations d’amputés sans anesthésie) … ouais c’est pénible. Dans un genre similaire ya Killswitch Engage qui, lui, est beaucoup plus énervé et moins énervant. 

C’est quoi l’intérêt de ce thread (à part de permettre de troller sur Hatebreed?)

oula le post initial a eté suprimé , quelqun demandais quel etait la musique d’une certaine video

en effet ca fait un peu troll la

En effet ,toutes mes confuses j’avais prevu des le depart de supprimer le post des que j’avais la reponse, mais decidemment rien ne marche comme tout le monde ici.

  Enfin si vous voulez taper la discut’, moi ca me derange pas hein…

Ha ben on va en profiter pour raconter sa life alors…

Je suis allé au concert de Machine Head ce lundi au Transbordeur (Lyon) : c’était… péchu! Le mot est très faible, evidemment.

J’étais très fan à ma grande époque métal (il y a 10 ans) et là, mes oreilles de métalleux sur le retour ont eu du mal au départ : j’me souvenais pas qu’ils étaient si bourrins. Bon, ils m’ont fait plaisir en consacrant un peu plus de la moitié du concert aux “vieilles” chansons, mais les nouveautés, très peu pour moi. En extra, 1 titre de Sepultura (Normal territory) et 1 de Pantera (Walk, repris à tue-tête pas toute la salle), ça rajoute au plaisir.

Voilà, c’était 36 15 mylife.

Certains d’entre vous y étaient peut-ètre?

Machine Head ! Je les vois le 23 Mais avec Slipknot et Slayer :stuck_out_tongue:

T’entend quoi par pechu ?

[quote]Ha ben on va en profiter pour raconter sa life alors…

Je suis allé au concert de Machine Head ce lundi au Transbordeur (Lyon) : c’était… péchu! Le mot est très faible, evidemment.

J’étais très fan à ma grande époque métal (il y a 10 ans) et là, mes oreilles de métalleux sur le retour ont eu du mal au départ : j’me souvenais pas qu’ils étaient si bourrins. Bon, ils m’ont fait plaisir en consacrant un peu plus de la moitié du concert aux “vieilles” chansons, mais les nouveautés, très peu pour moi. En extra, 1 titre de Sepultura (Normal territory) et 1 de Pantera (Walk, repris à tue-tête pas toute la salle), ça rajoute au plaisir.

Voilà, c’était 36 15 mylife.

Certains d’entre vous y étaient peut-ètre?[/quote]2ème rang devant Adam Duce 

Un des derniers bon concerts que j’ai vu moi c’était arch enemy a l’elysée montmartre excellent concert avec un très bon son et gratteux et la chanteuse pwouuaaa .

En plus bourrin aussi j’ai vu Vader et Malevolant creation qui sont excellent en live et si on raconte sa vie bah la semaine prochaine je vais a la loco au concert de Krisiun et Behemoth autant dire que ca va pas faire dans la finesse
Ce message a été édité par Nickiller le 14/10/2004

En ce moment  je trippe bien sur Nashville Pussy. C’est du bon gros Rock 'n Roll avec de gros riffs, assez genre oldschool, voir un peu pequenot, mais putain qu’est ce que c’est bon…

Au taf dans l’atelier avec un pote , quand on est en train de préparer / réparer des pc etc… ca tourne en boucle.

Leur premier album est plus rapide / bourrin tandis que le dernier est plus oldschool et meilleur d’ailleurs.

Mais bon y a de bon gros riffs et c’est ca que j’adore…jusqu’a ce que je me lasse.

Bon allez en prime un petite video :

Nashville Pussy - Go Motherfucker Go.mpg

Chanson de leur premier album. Bon vous fiez pas vraiment a celle-là c’est la seule dont j’ai le clip (bien abusif d’ailleurs, vous verrez) mais c’est de loin pas la meilleure (qui est “Rock n’ Roll Hoochie Coo” selon moi.)

Un peu les nerfs car je les ai ratés à la foire au vins de colmar cet été car je connaissais que de nom à l’époque…

Ce message a été édité par BadAcid le 15/10/2004

Salut la cafzone !

Moi dans ma vie de métalleux, parmi mes nombreux concerts, y en a un qui m’a particulièrement marqué. Ca s’est passé à Trèves, à l’affiche y avait Behemoth, Marduk et surtout Mysticum.

Bon ça date pas d’hier (c’était le 01/10/96), mais depuis aucun concert n’a été aussi intense, et pourtant y en a eu beaucoup :P)

[quote]1 titre de Sepultura (Normal territory)[/quote]Mmm, ça serait pas plutôt War for Territory ? (plus communément “Territory”)
En effet, ça devait être bon, des reprises de Sep’ et Pantera par MH

J’irais bien les voir la semaine prochaine mais, honnêtement, ça me gonfle de me retaper Slipknot et son public de crétins en première partie. Par contre Slayer, ça peut le faire, je les ai vus il y a quatre ans (avec Sepultura d’ailleurs) et leur show est FURIEUX (… par contre la fosse pleine de skins ça le fait moins).

Et merde, deux fois que je trolle dans ce thread qui n’a plus d’utilité^^

AqME à l’Elysée-Montmartre aussi. Ca poutrait assez, mais pas assez de chansons du premier album et aucune de University of Nowhere, cela dit, c’est normal. Enfin vu que ca se passait à 100 mètres de chez moi. j’allais pas me priver. Sympa aussi le passe backstage délivré par Mouss de Mass Hysteria en personne.

Tiens, d’un coup je me sens seul.

//Edit : Ah oui j’oubliais. Elle est miam Charlotte.
Ce message a été édité par Némo le 15/10/2004

[quote]Tiens, d’un coup je me sens seul.

//Edit : Ah oui j’oubliais. Elle est miam Charlotte.
Ce message a été édité par Némo le 15/10/2004[/quote]Mais non T’es pas seul j’ai le grand poster (avec le cadre autour) dedicasé par les 4 de AqME.

Et c’est vrai que la Charlotte elle est bien, Sympa en plus

Alors, dans le trip gros groupe de metal qui tache sur scene (parce que de base, le metal, c’est surtout pour la scene):
-Metallica (parce que Lars tappe toujours comme un bourricot et que les 3 bassistes sont tous des bêtes). Concert de 96 a la halle tony garnier de lyon grosse baffe - ete 2004 au parc de prince, toujours aussi sympa
-Machine head: enorme patate sur scene - vu au transbo en 97 et a l’elysée montmartre en 2001
-Mass hysteria, parce qu’ils ont une enorme patate aussi, et qu’il chante en francais
-Tool, très impressionnant par leur maitrise sur scene.
-biohazard, parce que "Only the strong survive!"
etc etc…

Alors, j’ajoute ma pireer à l’édifice pour citer les bons groupes qui m’ont marqué en concert:

  • Rammstein : au zenith de paris, il y a deux ans pour la sortie de Mutter si je me rappele bien. Salle un peu molle mais le concert valait le détour pour tous les effets à la rammstein. Bémole: un peu court comme concert.

  • Metallica: Vu au bataclan l’année dernière pour la sortie de St Anger. C’était le jour ou il faisait 3 concerts dans la journée, donc un peu court, mais une pêche incroyable, et pas de temps mort: on rentre, ça commence de suite et bim dans ta gueule.

  • Machine Head vu dans une petite salle prèt de bordeaux pour la sortie de SuperCharger. C’était de loin le concert le plus “agité” que j’ai jamais vu! Ambiance géniale, beaucoup d’actions, top.

  • Iron Maiden, vu à San Sebastian pour la sortie de Brave New World. Bon ben rien à redire hein, c’est du maiden, donc énorme.

  • Mass Hysteria, vu à Bordeaux, pêche énorme, beaucoup d’action. Mass Hysteria ils défoncent en concert.

  • Ah et je tiens absolument à faire figurer un groupe bordelais qui gagne à être connue: Zombi Eaters! Zique bien pêchu, et une énergie incriyable en concert. En plus ils sont supers sympas, que demander de plus?

Voilà voilà

[quote]-Metallica (parce que Lars tappe toujours comme un bourricot et que les 3 bassistes sont tous des bêtes). Concert de 96 a la halle tony garnier de lyon grosse baffe - ete 2004 au parc de prince, toujours aussi sympa[/quote]On a fait les 2 mêmes : mes références niveau concert. D’ailleurs, ça en devient lourd, je me retrouve toujours déçu par les autres… même s’ils sont bons.

Pourtant le chanteur de sepultura est noir , ca devait etre certain fans de slayer ,
ca me fait peur pour samedi prochain (slayer machine head etaccesoirement slipknoute a bercy) …

Ben, Lundi j’ai été à La Loco voir Obituary + Master + Visceral Bleeding + Slavery.
Ben franchement, rien que pour Obituary et Master ça valait le coup !
Slavery était sympa aussi, du death/hardcore français (j’ai acheté leur CD en sortant, pas trop mal).
Mais Obituary c’était vraiment génial, quasiment que des hits (Sauf Don’t Care ) et un final avec Slowly We Rot surpuissant !
Sinon, en ce moment, j’écoute surtout Zyklon, Anaal Nathrakh, Obituary et Emperor.

Mais qu’est ce zavez tous contre Slipknot, Bon dieu d’bon dieu !