Micropomme ?

Ah bah je veux bien te croire. Mais moi j’aurais incurvé les touches dans l’autre sens, au vu de la position que j’ai quand je tape. En m’imaginant ainsi ca me choque moins déjà. Mais bon, faut que je trouve le moyen d’en tester un, ca m’intrigue beaucoup :stuck_out_tongue:

Je confirme, le clavier “ergonomique”, après un petit temps d’adaptation ça fait vraiment du bien aux poignets pour celui qui bosse toute la journée sur PC.

Après pour les joueurs, je ne sais pas…

Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi ce type de clavier ne se retrouve pas en standard sur toutes le configs…

Ouais…Boot Camp, ou plutôt « l’imonde truc qui sert uniquement au PCiste d’épater la gallerie afin de troller encore plus sur « ouais j’ai un mac mais il fait tourner windows » »…

Un mac c’est pas fait pour jouer point barre et boot camp on s’en fou…Je vois pa sl’intérêt d’un tel clavier mis à part les 15% de gamers PC qui veulent s ela jouer avec un MacDows.

Je vais encore et encore le répété, mais à la base se sont des machines de création, destinée à la PAO et l’imprimerie, apparue dan sles années 80 pour aider l’automatisation des impression et la composition typographique et mise en page.

Saoulant avec vos " on veut des jeux"…achetez des consoles MRE

RIP le thread :stuck_out_tongue:

Bah non, les pommes c’est bon pour tout, c’est juste que le marché est resté longtemps trop petit que pour attirer en masse les developpeurs de jeux. Mais Apple fait de son mieux pour faire évoluer les choses. Ce genre de périphériques fait probablement partie de cette évolution. Je ne dis pas que c’est forcément réussi niveau design, mais ça montre que les chosent bougent.

en dehors de la tripoter de trolleur present dans ce thread, si si on peut jouer sur un mac…j’ai wow et ça marche super bien…

Puis faut pas se moquer des Mac users.
Caf en a un (maintenant 2).
Faskil en a un.
Baf en a un.
C_Wiz en a un.
Jack Bauer en a un (même qu’il dit que les puces Intel sont mieux dedans que dans des PCs, et comme c’est Jack Bauer qui le dit, c’est la vérité absolue).

Toi aussi, sois l’élite, sois sauvé d’un bottage de cul par Jack Bauer. Get a Mac.

T’as oublié Veronica Mars. :stuck_out_tongue:

non mais c’est vrai , bootcamp ça sers a rien et c’est juste competement impossible de jouer sur mac hein, genre meme hl² par exemple…

bon maintenant que les boulets sont calmer on peut revenir a la news, merci
:stuck_out_tongue:

Clair que dans Veronica Mars, c’est tous des MAC addict, sauf peut être Keith j’ai cru voir qu’il tournait sous un portable avec winXP.

Sinon pour en revenir à la news, y’a Razer aussi qui vend son ensemble Pro-solution qui se compose en fait d’une souris diamondback mais en blanc et du tapis exactmat lui aussi de cette couleur, et apparemment ca marche plutôt pas mal.

On appelle ça du placement produit en même temps, la présence d’un mac (ou un PC de marque, tant que c’est bien apparent) dans une série ça reste du marketing.

Et pour être précis, il y a pas mal d’ordinateurs Dell dans Veronica Mars.

comme alienware dans smallville…dell chez alias ou encore cisco, hp et treo 650 pour l’ami Jack bauer

Dup dup… diouuuuup.
Dup dup… diouuuuup.

M’étonne qu’elle soit pas encore dans leurs pubs cette sonnerie.

Je viens de voir le même model que sur la photo en demo chez les chinois de la rue mongallet ce midi même.
Ergonomique de rien du tout, les touches sont pas agréables à appuyer dessus et la sourie est dérangeante et grosse. Je ne donne pas cher non plus de la molette du milieu avec son système mini-trackball.
Ce n’est qu’un avis, mais pour moi c’est du matos de barbar, un dérivé de Tank.
le seul bon truc c’est le coussinet confort pour les poignets, le moelleux est bien calculé, (pas trop moux pas trop dur)

aprés les fonctionnalités je peux pas juger, faut tester chez soi pour ça.

Ca a l’air quand même moins classe que le kit Logitech pour Mac qui a une vraie pomme lui :stuck_out_tongue: . Du coup je me demande aussi s’ils vont arriver à vendre ça à des macistes :stuck_out_tongue: .

Et du coup, je me remontre et dis que le kit de logitech est déjà nettement plus sexy sous un iMac… :stuck_out_tongue:

Je viens de le voir à planet saturn . Eh bien le croiriez-vous, il fait encore plus plastoc en vrai qu’en photo !

Starck, ça compte?
La souris Microsoft par Starck
Certes, c’est pas lui qui a fait le design de ce truc pour Mac et c’est sans doute dommage.

quand jevois la gueule de la souri stark j’ai une une grosse envie de me trancher le bras…

[quote=“boudin, post:57, topic: 29238”]Starck, ça compte?
La souris Microsoft par Starck
Certes, c’est pas lui qui a fait le design de ce truc pour Mac et c’est sans doute dommage.[/quote]

Le design oui, mais au service d’une idée. En parlant de Starck, l’autre fois un ami me faisait justement remarquer que, dans un bar, nous étions assis sur un “canapé Starck”… Et bah je dois dire que j’ai vite posé mes fesses sur les chaisses Ikea d’à coté tant c’était inconfortable. Pour une souris c’est vrai que c’est pas facile d’innover, la mighty mouse (dont je suis pas fan) a réussi pourtant.