Microsoft aime vraiment pas les autres browsers

ah ? j’etais pourtant persuader qu’ils voulaient faire payer la consultation des mails directement dans Outlook et laisser la consultation online gratuite…

bon bah desole :stuck_out_tongue:


normal, ils veulent faire payer ce service (c’est pas deja en place ?) donc faut un protocol sinon trop facile à contourner

De quoi tu parle ? Le protocole de hotmail pour le telechargement des mails n’apporte rien de plus si ce n’est le fait d’etre non standart. Et faire payer l’acces a un serveur pop3 serait tout a fait faisable, je ne vois pas quel pourrais etre le probleme, certains le font deja.

D’ailleurs il me semble que ce qu’ils veullent faire payer est l’espace de stockage, donc aucun rapport…

mmmh, dis, Unreal, tu le fais exprès parceque Glop dors on dirais.
A mon avis, tes arguments vont pas faire long feu… et ce thread non plus…
Mais comme je suis de bonne foi, je dl Opera et je teste ce browser que vous defendez avec tant d’ardeur contre ces méchants de chez microsoft …

[quote]Mais Microsoft nous a deja beaucoup habitue a ce genre de techniques. Exemple avec hotmail: les mails sont consultables sur le web, mais aussi a l’aide d’un client mail. Probleme: Pourquoi utiliser le protocole standart (le pop3) pour recuperer les mails, compatible avec la majorite des cliens mail ? Non, c’est un protocole proprietaire compatible uniquement avec Outlook Express qui est utilise…[/quote] normal, ils veulent faire payer ce service (c’est pas deja en place ?) donc faut un protocol sinon trop facile à contourner :stuck_out_tongue:

A un autre moment msn redirigais tous les autres navigateurs autres que IE sur une page d’erreur conseillant l’installation d’une version recente d’internet explorer, car le navigateur utilise ne respecterais soit disant pas les normes HTML.

Bien evidement en modifiant le user-agent envoye par mozilla pour qu’il se fasse passer pour IE, les pages s’affichaient sans aucun probleme !

Un groupe de personnes ont ralle, et Microsoft a finallement enleve ce systeme, mais je ne savais pas qu’ils avaient recommence (de facon plus discrete)…

Mais Microsoft nous a deja beaucoup habitue a ce genre de techniques. Exemple avec hotmail: les mails sont consultables sur le web, mais aussi a l’aide d’un client mail. Probleme: Pourquoi utiliser le protocole standart (le pop3) pour recuperer les mails, compatible avec la majorite des cliens mail ? Non, c’est un protocole proprietaire compatible uniquement avec Outlook Express qui est utilise…

Beurk ca me degoute vraiment des attitudes comme ca !!!
:casstet: :casstet: :casstet: :casstet: