[Minecraft] Serveur GZ

bon, donc on a testé un peu… On a lancé un nouveau monde et on est finalement revenu à notre sauvegarde.

Notes à tous les joueurs :

Pour l’instant en multi, il est conseillé de passer votre mode de jeu en “normal” dans vos options (surtout pas peaceful). Ceci afin d’essayer de tous “voir” les mêmes choses (à priori il s’agit surtout des monstres)..

Rappel : la liste des bugs en SMP est maintenue à jour sur le wiki

Edit du 25/11 : Une update est sortie, je l’applique ce soir

/me actualise toutes les minutes son accès au multi

J’espère qu’on ne se prendra plus de dégats quand on respawn d’un peu trop haut <_<

L’ajout d’une demande de confirmation d’une mise à jour est une bonne idée.

Sinon, j’ai eu un coup de chance hier. Je me suis déco au moment où je perdais mon dernier coeur et en me reconnectant, bingo : j’ai récupéré toute mon énergie vitale !

Update appliquée.

Par contre, pour ceux qui ont encore des pbs avec leur perso (joueur invisible pour les autres, impossible de ramasser les items), la solution semble être de réinitaliser le profil du joueur sur le serveur (donc supprimer le fichier du joueur). Seul bémol : cela supprime aussi l’inventaire du joueur. Donc si vous souhaitez que je réinitialise votre profil, pensez à tout déposer dans un coffre avant de me faire la demande.

Argh serveur down :cry:

Relancé… A priori il y a encore des problèmes de stabilité…

yop !

Si le serveur est limité en nombre de place, comme je viendrais surement pas longtemps, je viens pas squatté et je laisse la mienne.
sinon je viens volontiers mettre 2 ou 3 coup de pioche.

pseudo JeanNoo

a+

grrr, le serveur d’identification de Minecraft est encore HS. Le problème apparait presque tous les week-end :mad:

Ben le server de Styx a aussi l’air au chou non ? Impossible de se logger dessus.

C’est ptet le serveur d’auth de minecraft qui est encore HS. OH WAIT !!§§!!§§!!

Bizarre, je ne sais pas d’où vient le pb. J’ai pu m’identifier, puis après ça a bloqué sur la connexion au serveur de Styx. J’ai quitté le jeu et je ne peux à nouveau plus m’identifier.

Je crois que je vais abandonner pour ce soir.

edit : une p’tite vidéo pour le long entracte :

ça remarche chez moi

edith : ou pas … ça load que le ciel la lune et le soleil

De mon côté j’ai un timeout sur coldwire.net. Aucun problème pour le login et l’update.

Marche pas non plus chez moi.

timeout aussi chez moi.

Je crois que je vais profiter du weekend gold gratuit sur le xbox live en attendant que le serveur soit up :teehee:

Je rentre de week-end. Le serveur dédié était planté, je l’ai mis à jour et relancé. La stabilité ne s’est pas amélioré depuis la mise à jour de jeudi…

Encore un rollback. Retour à Jeudi soir il me semble.

Edit: par contre je continue à perdre beaucoup d’objet dans mes coffres. Pour ceux que j’ai remarqué: 90 Obsidienne et 10 diamant.

Server time out actuellement. Il est down?

Je pense qu’il est down suite à la micro update de ce soir…

C’est de nouveau up