[Minecraft] Serveur GZ

D’ailleurs j’ai redonné un petit coup de main au remplissage du dernier grand carré de sable, ça n’avance plus aussi vite qu’au début.

Le zip est à jour !

Du coup mise à jour des images également!

La carte complète.

J’arrive pas a me logger.

testé à l’instant, ca marche pour moi

pb d’authetification ou de connexion au serveur de styx ?

Euuh ça faisait longtemps que je m�??étais pas reco, la je me co, apparemment j’était à un endroit ou quelque chose a été construit, du coup ça m’a tué, perdu tous mes items…

ouch, tu te souviens où tu étais ? (cf screens de stuntman).

Tes items sont peut-être encore proches de la construction. Essaie de revenir au point où tu est mort pour les récupérer.

C’est quoi cette sphère en bas à gauche ?! :o

Faut que j’aille voir.

Attention: a droite du distributeur automatique de Nashan, je vais raser la colline pour construire. Possiblement a coups d’explosifs. J’avance lentement, donc le terrain risque d’etre miné le temps de poser les explosifs. J’ai mis des pancartes, mais faites gaffe ! si un creeper pete, la colline pourrait potentiellement péter avec.

carte

Et pour couronner le tout, c’est un spot de spawn très actif :slight_smile:

EDIT: carte de la zone minée
EDIT2: lien corrigé

Pour info je suis en train de faire un très long tunnel pour rallier le canyon fait à l’autre bout de la map depuis la moria. Je suis quasiment arrivé, il me reste un coude à faire.

Excellent ! Par contre maintenant qu’il y a les fall damages ça va être coton de le terminer ce canyon :confused:

Bon, vous me donnez envie d’essayer. pseudo : gmargaro

quelqu’un sait si les wagonnets locomotives & fret fonctionnent?

Oui ça fonctionne, et meme mieux depuis le dernier patch. Bon c’est pas encore aussi bien qu’en solo, nottament des micro lags qui posent parfois soucis, ou donnent des comportement physique “étrange” mais dans l’ensemble on peux se faire plaisir.

J’ai réalise un “réseau” entre le spawn=>chez moi=>la moria sur le serveur GZ qui fonctionne plutot bien.

Un creep est passé juste devant l’entrée de la tête de mort, au moment où je sortais… :x
J’ai ramassé le bordel et mis dans un coffre devant, je pouvais pas reconstruire de suite, désolé pour l’architecte :x

J’ai un projet en tête mais va falloir que je ramasse pas mal de métal.

Edit: Bug amusant au loading aujourd’hui : un rayon-X « légal » :stuck_out_tongue:
IMG

dites… Vous savez s’il est possible de mettre en place un batch qui prendrait & publierait la carte isométrique tous les soirs? :slight_smile:

Il faut voir avec Styx si c’est possible de mettre à jour le fichier Zip du serveur tout les jours, et de là après il serait possible pour l’un d’entre nous de re-générer les images et de les mettre en ligne.
Sinon j’ai vu ce programme qui peut être sympa, générer une carte avec le moteur de google maps.

Le rendu est sympa en effet, et c’est du web, donc encore mieux.
Par contre c’est assez gourmand, sur un Core2 2,2g il fait 4 à 5 tiles/sec, sur les 17300 du serveur GZ, pas loin d’1 heure de génération donc. A voir si le serveur (surement plus puissant) de Styx peut y faire face quotidiennement.

Sinon pour générer le zip tous les jours une ligne vite fait dans le cron et c’est réglé. :wink:

C’est bien fait mais en tout cas sur mon PC du taf c’est super lent à charger (vu qu’on recharge à chaque zoom). après c’est peut être mon pc qui a du mal aussi…

J’ai fini de rendre la map GZ…

"Tile render took 2 hours 47 minutes 42 seconds"
23309 fichiers, 5.3Go.
Je voulais la mettre en ligne, mais là je crois que c’est mort. ôO