[minecraft] Serveur saison 3, version 1.0

Bon, je viens de faire un tour ce soir et mes souvenirs de l’alpha en solo sont tout chamboulés.

Y’a du creeper de partout !
J’ai essuyé quelques attaques et commencé à m’installer dans le village.
J’ai essayé de respecter tout ce qui était en place.

J’ai replantés plus d’arbre que je n’en ai abattus.

Si je fais quelque chose de mal, faites le moi savoir que je corrige.

Serveur migré en 1.1, overviewer est à jour, need du temps :x

Bonjour, un ami m’a chaleureusement recommandé votre serveur, j’aurai donc aimer savoir s’il était possible de passer sur whitelist.
J’ai pris connaissance des “règles” en vigueur (du moins lors de l’ouverture de votre serveur, sur un ancien topic), et éviterai d’exprimer ma passion des phallus aux yeux de tous.

Au besoin, j’utilise également le pseudo d’Ysesen en jeu. Merci pour votre attention.

Bon les jeunes, vous pouvez me whitelister moi et ma copine? On joue ensemble a faire les autiste de Minecraft: ZeGloP et DaisyMarie

Merci d’avance!

Tiens je me suis reconnecté avant hier, ça faisait un bail ! Du coup je vais reprendre mon projet avorté du premier serveur, je suis en train de le peaufiner en solo avant de m’attaquer à sa construction sur le serveur.

Arrêtez de tous venir en même temps.
Vu l’affluence de ces derniers jours, le serveur tiendra jamais :P.

Il est peut être temps d’aménager la caverne ?

Si Glop arrive, il est effectivement temps d’amenager la caverne.

Oui, et il va falloir faire un stock de gravier.

Je m’etais fait un petit serveur a la maison pour tout les deux, mais si il y a un serveur geekzone ca va me faire plaize de voir tout le monde!

En deux mots, quelqu’un m’explique ce que c’est ? :smiley:

Ou pas :ninja:

Glopinette vos accès ont été ajoutés!
Ca va être cool de vous voir (enfin va falloir gérer la compatibilité des horaires)

[quote=“Mister_Moi, post:25, topic: 53998”]
Tiens je me suis reconnecté avant hier, ça faisait un bail ! Du coup je vais reprendre mon projet avorté du premier serveur, je suis en train de le peaufiner en solo avant de m’attaquer à sa construction sur le serveur.
[/quote]

C’était quoi ton projet?

Ah et sinon, y’a une belle caverne près du village NPC pas trop loin du spawn initial, si vous voulez vous aménager une maison dedans faites-vous plaisir (attention par contre, FlyingCrevette et moi nous sommes un peu étendus :P)

L’Arche, et plus particulièrement les aménagements que je comptais faire en dessous. A l’époque ça m’avait pris des plombes pour creuser une misère, mais quand je vois ce qu’on a fait avec la Moria de la deuxième saison je reprend espoir :stuck_out_tongue:

Bon, pour fêter ça j’ai reset “The End” et j’ai relancé la mise à jour d’Overviewer.

C’est incroyable le temps que j’ai pu passer sur ce jeu, en solo, sur le premier serveur, un peu moins sur le second (et encore), et puis sur d’autres mondes solo par la suite.
Mais aujourd’hui je n’y arrive plus, tout recommencer à zéro, repartir à poil, à chaque reboot de serveur ou nouvelle mise à jour du jeu (heureusement bien moins fréquente aujourd’hui, voire inexistante) ça me refroidit.

Oui, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais il fallait que je le dise.
/whine

Et pour ceux qui chercheraient, on a trouvé 2 strongholds sur les 3 présents sur le serveur :

Le dernier devrait se trouver dans ce coin, car leurs coordonnées sont calculées globalement sous la forme d’un triangle autour du point de spawn (qui se trouvait à un autre endroit lorsque le monde a été généré).

Oui, c’est l’effet que cela a produit sur quasiment tous les joueurs des premiers mondes…

Sans cela on serait passé à côté de beaucoup de choses, donc au final on aura certainement pas (peu) de traces de tout ce qui a été fait, mais on aura réussi tout de même à passer de bons moments.

Difficile de faire autrement pour réussir à ménager la chèvre et le choux…

Et le projet d’importer la pyramide alors ? :stuck_out_tongue:

Je m’en doutais que j’allais me reprendre ça dans la figure un jour :stuck_out_tongue:

Vous arrivez à faire un ascenseur avec de l’eau et des panneaux, pour que même un mob se retrouve monté de plusieurs blocs vers le haut? (et ça marche toujours avec la 1.1?)

Comment ? Quoi ? Une pyramide ?!

:smiley:

C’est pour quoi cette construction ? Pour des essais nuclélaires ? :teehee: