Miouzik

Allez-y, faites pèter le feedback…
http://ep.faskil.be/

:question:

[Edité le 18/1/2003 par Faskil]

[quote]Pour le matos c’est bon, mon frere a ses platines, ampli, table.
Pour la salle ca risque d’etre un peu plus dure ;)[/quote]Ouais, cela dit, je suis sérieux hein… Si vous me trouvez ça, je débarque… :wink:

[quote]je pense que certains geeks qui assurent sous 3DStudioMax pourraient nous faire un clip[/quote]Houlà, ca sens le eiffel 65 a plein nez!! :frowning:
I’m blue dadoudidadouda :stuck_out_tongue:
Vous vous souvenez du clip?

[quote]Ouaip, le sieur assure.[/quote]Cimer ! :frowning:

[quote]mais je pense que certains geeks qui assurent sous 3DStudioMax pourraient nous faire un clip[/quote]Excellent ! Bon, si ça tente l’un de vous, merci de me tenir au courant… :stuck_out_tongue:

Ouaip, le sieur assure.
Quoi c’est bref? OK, j’étoffe…

Ben comme l’a dit Moktar, ça fait très « B.O.F » (bande originale de film, pas bof bof :frowning: ), mais je pense que certains geeks qui assurent sous 3DStudioMax pourraient nous faire un clip (pas moi, j’ai -23 points d’XP en style. :stuck_out_tongue: ), ça pourrait être intéressant.

[quote]Euuuh on peut savoir où ? :P[/quote]Bah, c’est très épisodique. Samedi dernier, par exemple, j’étais au Recyclart. J’avais fait l’annonce sur Cafzone. :frowning:

[quote]Edit: pas moyen de télécharger le 5e mp3 :wink: ! C’est normal?C’est réparé…

Comme Miaouss, moi aussi ça m’intéresse! Bruxelles powaah :wink:

Edit: pas moyen de télécharger le 5e mp3 :wink: ! C’est normal?

Sinon, bravo, c’est vraiment excellent comme musique! Comme dit plus haut, c’est le pied d’écouter ça en bossant :wink:

[Edité le 26/2/2003 par Sampit]

Argh ! Encore un talent belge qui s’expatrie !! :wink:

Euuuh on peut savoir où ? :smiley: Note que pour le moment je suis un peu bloqué par le futur accouchement de ma femme mais ça me plairait bien de savoir quand et où tu te produits… Y a moyen que tu me prévienne par pm quand ça arrive?

Et concernant CC2.0 je suis en train d’arranger un lundi après-midi de congé à mon taf mais c’est pas encore gagné :wink:

[quote]Trouvez moi une petite salle sur Paris, avec du matos, et je viens sans problème…[/quote]Pour le matos c’est bon, mon frere a ses platines, ampli, table.
Pour la salle ca risque d’etre un peu plus dure :wink:

[quote][quote]Mais j’aurais une question malgre tout: Est ce que le format OGG ne serait pas plus adapte a une telle diffusion? OGG est de conception plus recente et, a ce que j’ai cru comprendre, plus performant que le MP3.[/quote]Le OGG saibon, mangaizan. Mais ça prend des siècles à encoder, et j’avais pas le temps… Promis, next time, je ferai un effort… [/quote]Tu veux que je le fasse? :smiley:

Ca va mettre un peu de temps parce que je suis en RTC (et que je ferais ca du boulot, cable power), mais je te mettrais ca dispo sur un site web que tu puisse uploader tout ca :wink:

Ceci dit, la qualite sera moins bonne puisque provenant d’un MP3 :wink:

LoneWolf
Fournisseur de temps CPU sous Linux ;);;

[quote]Sinon je propose une Cafzone night avec Faskill comme dj ;)[/quote]Trouvez moi une petite salle sur Paris, avec du matos, et je viens sans problème… :wink:

[quote]PS: à quand ta participation à I Love Techno ? :cool:[/quote]Arf. Nope. Par contre, ça m’arrive souvent de jouer dans des petits endroits sympas sur Bruxelles…

Aaaaaah je le savais… J’ai mis du temps à mettre le doigt dessus. Je savais que je connaissais mais je savais pas d’où :wink:

Sinon je propose une Cafzone night avec Faskill comme dj :wink:

PS: à quand ta participation à I Love Techno ? :cool:

Franchement Faskil C moult sympa.
T’as déjà proposé tes services ? Le secteur est bouché ok mais bon on sait jamais : si tu tapes à la bonne porte…
C’est en tout cas du très boulot.
Chapeau camarade.
A quand une suite ?

[quote]Sinon pitite question pour toi Faskill : sur le cd que tu m’as envoyé, ça commence par un dialogue en anglais qui termine par “the sound” qui est repris tout au long du début du morceau… Par hasard ce serait pas un extrait d’un dialogue de friends quand Ross parle de son “sound” qu’il a mis du temps à trouver sur clavier ?[/quote]Exact. J’ai juste viré les rires, pour que ce soit moins lourdingue, mais il s’agit bien de cela.

Raaaah… Toujours tout bon… C’est trop classe à écouter même en bossant ou en lisant…

Sinon pitite question pour toi Faskill : sur le cd que tu m’as envoyé, ça commence par un dialogue en anglais qui termine par “the sound” qui est repris tout au long du début du morceau… Par hasard ce serait pas un extrait d’un dialogue de friends quand Ross parle de son “sound” qu’il a mis du temps à trouver sur clavier ?

[quote]Mais j’aurais une question malgre tout: Est ce que le format OGG ne serait pas plus adapte a une telle diffusion? OGG est de conception plus recente et, a ce que j’ai cru comprendre, plus performant que le MP3.[/quote]Le OGG saibon, mangaizan. Mais ça prend des siècles à encoder, et j’avais pas le temps… Promis, next time, je ferai un effort…

Bon, je suis en train de telecharger tout ca, et on ecoutera tout ca peinard a la maison.

Mais j’aurais une question malgre tout: Est ce que le format OGG ne serait pas plus adapte a une telle diffusion? OGG est de conception plus recente et, a ce que j’ai cru comprendre, plus performant que le MP3.

Enfin, le OGG est un format libre, et c’est Bon, les formats libres :wink:

LoneWolf
Promouvons le Libre.

[quote]Il bosse avec “soft only” ou aussi avec des vrais machines le Faskil ?[/quote]Un peu des deux… Mais majoritairement “soft”, en fait.

loin de moi l’idée de me la pèter frotte manche, mais mine de rien Faskil il assure au niveau musique… (et ouais, je l’aurais dit aussi si il était pas admin :stuck_out_tongue: ) c terrible comme musique d’ambience pour nos longues soirées geekales

[Edit : Rhaaaaaaa « Elixir » elle est vraiment trop superbe]

[Edité le 23/2/2003 par Sined]