Mise a jour 3/14/04

Bon alors j’ai mise a jour avec freetextbox 2. Deux trois conneries ont change aussi, un trou de secu a ete bouche, etc.

Bon un detail avec firebird: il supporte PAS les feuille de style en cours d’edition. Donc quand vous cliquez sur “quote” ou sur “code” les deux boutons a droite, vous verrez RIEN, mais le code est bel et bien genere. Aussi quand vous quotez, c’est moche… Mais bon c’est comme ca.

Aussi, on a perdu l’euro dans la liste des symboles a cause de la mise a jour a FTB 2.0. et dans l’admin on aperdu la gestion des images en upload dans le blog…

Hummm sinon je crois que c’est a peu pres tout. Voila.

Coooool!

Merci pour nous, les 0,002% d’utilisateurs d’un machin mozilla : )

Oué … Etait-ce vraiment nécessaire ? Pasque elle rame, la FTB2, maintenant…

Ouais, mais elle marche maintenant.
(quoique, je vois plus aucun bouton…)
EDIT : ah ben moi ça reste en HTML tout du long sous Safari… Pas trop gênant.
Ce message a été édité par Neomattrix le 14/03/2004

Mais je vais les peeeendre… Merci glop.

Attendez vous à ce que je persille mes posts de br et autre tags, mu par la force de l’habitude.

Merci Glop.

(au fait, on est combien en % sur du moz / fbird ?)

Je… je… DITES MOI PAS QU’C’EST PAS VRAI ! C’est enfin compatible firebird, adieu br, merci GloP ! Je t’aime ! Quand c’est qu’on se marie ?

Ahhhhhhhhh, ça fait du bien, giga merci glop !

Merci beaucoup GloP pour cette mise à jour ! Yeepaaah Ca va en ravire plus d’un (j’espere )

ouais merci glop…ah non moi je m’en fiche je suis sous IE…

noooooonnn !!!.. pas l’enclume ACME de 5T…nooooooonnnn…c’etait pour déconer… aaaah …plafff…

Heu… Dites, c’est normal que j’ai plus de smileys sous IE 6?

[quote]Heu… Dites, c’est normal que j’ai plus de smileys sous IE 6?[/quote]Ha ouai, c’est normal. Le prix a payer pour passer a FTB 2.0. La plupart des mes “ameliorations” faites a FTB doivent disparaitre. Les smileys marchent encore mais il faut les taper a la main, et on peut pas les avoir dans la fenetre avec toutes les images. Firebird/mozilla ne supportant pas les fenetres “modales” c’est un des trucs infaisable en restant compatible avec les deux.

Quoi qu’on fasse, meme si on peut souvent beaucoup minimiser, grande compatibilite = acceptons le plus petit facteur commun.
Ce message a été édité par GloP le 14/03/2004

D’accord, pas de probleme… Mais dans ce cas on pourrait au moins avoir une petite fenetre resumant tous les raccourcis? Parce que a part , j’en connais pas beaucoup moi

Edit: oui je sais je suis lourd à en demander toujours plus
Ce message a été édité par sm2m2 le 14/03/2004

thks pour la compatibilité firebird meme si y’a encore une ou deux couille c bcoup mieux thks a lot
Bussiere

Je vais tenter la mise à jour de Mozilla (j’utilise la version 1.5 actuellement) car l’onglet HTML ne marche pas chez moi, ni les boutons …

Et dire que mon système utilisant le Javascript marche très bien avec IE (5.0+), Mozilla/Netscape ou Opera …

Mais c’est niquel ca !
Ca a l’air de marcher très bien, trop merci

Ce message a été édité par flupke126 le 14/03/2004

[/quote]Gilbert_Gosseyn a dit: Je vais tenter la mise à jour de Mozilla (j'utilise la version 1.5 actuellement) car l'onglet HTML ne marche pas chez moi, ni les boutons ... Et dire que mon système utilisant le Javascript marche très bien avec IE (5.0+), Mozilla/Netscape ou Opera ...

wiki
Ce message a été édité par nolan le 14/03/2004
Ce message a été édité par nolan le 14/03/2004

Teste moi cela avec IE, Mozilla et Opera :

http://forum.le-node.net/message.php?confi…at=3#formulaire

Le truc utilise un textarea classique et du javascript. C’est tout. (bon OK je parse les posts à l’affichage plutot qu’en base de données mais c’est un tel système qui devrait être utilisé …

L’édition n’est pas wysywyg.
Ce message a été édité par nolan le 14/03/2004

Pour les smileys, y’a une solution assez simple. Cette page bénévolement créée par note ami Moe contient tous les smileys de la Zone. Un drag and drop du smiley voulu(ou une copie du code html) et voila.


Ce message a été édité par The_Cid le 14/03/2004

Une compatibilité Firebird rend l’édition de post tellement plus confortable ! C’est excellent. Merci GloP !

Ben moi je suis un chieur, mais je préfère taper tout en HTML en fait

Mais c’est très bien que ça marche.