Miss (fautes) de France

C’est là et moi cela me fait un peu peur.

J’ai pas vu l’émission, rassurez moi : elle parle mieux qu’elle écrit ? :stuck_out_tongue:

[quote=« concombre masqué, post:1, topic: 26287 »]C’est là et moi cela me fait un peu peur.

J’ai pas vu l’émission, rassurez moi : elle parle mieux qu’elle écrit ? :P[/quote]

:stuck_out_tongue: C’est un vrai boulet cette femme!?! Une « kikoolol » pour représenter la France, on aura tout vu. :stuck_out_tongue:

Ca dépend de ce que t’appelles représenter la France aussi…

Un Skyblog classique avec une bonasse ?

Avec vos propos je devine que c’est miss France, vous confirmez ?

Oui c’est Miss France, à On Ne Peut Pas Plaire A Tout Le Monfe (ONPP) en ce moment…

oh punaise ça fait mal pour vous…

On a la Miss France qu’on mérite… :stuck_out_tongue:

D’un autre côté, c’est un skyblog, donc le français, c’est pas trop compatible.
Mais c’est clair que si elle représente la France (qu’on le veuille ou non), ça fait peur !!

ba sa promè alor, kikoolol, parse ke ‹ Sam. 21 mai 2005 › … soit la date du dernier post sur son blog… elle va en avoir des choses à raconter depuis cette date… à moins que Madame de Fontenay lui ait interdit de s’exposer là dessus :stuck_out_tongue:

M’enfin je cause je cause mais mon niveau orthographique n’est pas bien plus mieux évolué :stuck_out_tongue:

[quote=“rorotaz, post:8, topic: 26287”]D’un autre côté, c’est un skyblog, donc le français, c’est pas trop compatible.
Mais c’est clair que si elle représente la France (qu’on le veuille ou non), ça fait peur !![/quote]

Bon faut relativiser, c’est juste une fille qu’a fait un blog très léger.
C’est pas comme si elle était un ****, qu’elle vendait de la *** , qu’elle militait pour **** etc …

Outre le fait que c tou lé kom L ekri ce qui me fait rire c’est qu’elle a la meme tête sur toutes les photos presque :stuck_out_tongue:
Bon apres comme d’ab je suis toujours pas d’accord avec le jury… C’est la plus belle femme de France ? Bwahahaha

:stuck_out_tongue:
Argh povre frensse.

Boaf!

C’est du beau 100% Skyblog, digne d’une Miss France!

Ce qu’il faut se dire, c’est qu’après une année auprès de Geneviève De Fontenay, elle va nous faire un blog digne d’un prix Nobel, c’est sur! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: dites moi que c’est un fake :stuck_out_tongue: dites moi que c’est un fake :stuck_out_tongue:
Finalement, je suis bien aux US … je vais ptet pas revenir moi !

Même si moi aussi je trouve ça affligeant, il faut admettre qu’on ne trouve que rarement des émules d’Einstein ou de Marie Curie dans les participantes de ces concours. Donc la haute teneur intellectuelle de ce blog est plutôt logique… Et même si je me garde de trop généraliser ce doit être pareil pour toutes les « miss » du monde.

Et puis elle a quel âge la donzelle? 18, 19 ans? Rien que du très banal en somme :stuck_out_tongue:

Heu, sauvez le parce que dans 2 jours, quand ça aura fait le tour de la planète web, ça va etre mis hors ligne…

Du bonheur quand même hein…

Putain elle est bonne miss France cette fois-ci !

Désolé, j’ai pas grand chose à dire non.

allez, j’y vais de my2cents…

dans un livre des Grosses Tetes (RTL, Philippe Bouvard… toussa koi ) il transcrivait une perle.

Une miss France était venue a l’émission et on lui avait pausait quelque questions. Je me souviens plus trop mais ca donnait quelque chose du genre:

Qui était De Gaulle ; réponse de la miss : " un danceur, non ? "
a la réponse que’est ce que c’est des spermatozoides : elle savait pas… ce qui avait fait quelque jeux de mots assez amusants…

Juste pour dire qu’une Miss, c’est jamais tres … comment dire… enfin bref… :stuck_out_tongue:

j’édite car je viens de regarder le blogue :
une seule chose :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c’est du français ou quoi ?
ça m’a toujours laissé pantois le kikoulolsava ?

Certaines personnes maitrisent plusieurs langues parfaitement, et à coté on voit des gens qui ne peuvent meme pas s’exprimer dans leur langue maternelle…

Sinon, je la trouve jolie… d’accord, mais bon, elle a rien de bien particulier…
j’ai déjà du voir pleins de filles comme ça dans mon école…

je fé joujou avc mon chew gum

sa c mé chaussure

[i]voici ma tuture
merci papa
merci maman

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/i]

ein popo, on remerci lé coiffeur :P)
on diré … on diré ché pa koi, mé bon on peu pa dire kon nou recopiera sur la coiffure

HAHAHAHAHA

mais bon a part ca elle est b**** :stuck_out_tongue:

Jeez!!! C’est pas possible!!! Je veux bien croire qu’elle ecrit en abrégé mais meme en abrégé elle fait des fautes (comme le « sa » qui reviens regulierement alors qu’en abrégé « correct » un « ca » bien francais ne reviens pas plus cher)!!! :stuck_out_tongue:
Et puis franchement je la trouve pas si belle que ca… :stuck_out_tongue: