Du moment qu’elle est capable de crier des onomatopées quand elle a du plaisir… c’est tout ce qu’on lui demande
c’est un coup marketing pour “toucher” les “d’jeunz” ?
Sylvestre, la dernière fois qu’une intello a été choisie, c’était quand Yves Coppens était président du jury et tout ce que la Fontenay a trouvé à dire, c’était justement une belle méchanceté à ce propos là. Je suppose donc que pendant quelques années, elle évitera de choisir des jury trop intellectuels.
Allez Hop, un autre blog d’une miss de cette année, j’ai nommé :
Miss Aquitaine (alias Miss Ricard…), oui ça fait encore plus peur…
Je n’ai qu’une chose à dire : Mouahahahahaha !!!
Enfin je dis ça mais nos miss Belgique sont sans doute pas bcp mieux. Quoi que il me semblait qu’une ou l’autre était sortie du lot point de vue intellect, ce qui d’ailleurs n’avait pas tellement plu aux organisateurs si je me souviens bien.
Oh la vache, c’est pas vrai… C’est quoi en fait, Miss France? Que represente-t-elle? Le bon gout des hommes francais? Et apres? Si je regardes les precedentes elections, quelques-une avait nominees des filles qui avait « une tete sur les epaules ». Je ne veux pas etre mechant, mais Miss France 2005 etait bien mieux. D’abord elle etait intelligente et « en contact » avec le monde. Enfin, je dis ca, je dis rien moi, c’est Miss France apres tout, pas Miss Suisse.
[quote=“Gimly, post:24, topic: 26287”]Allez Hop, un autre blog d’une miss de cette année, j’ai nommé :
Miss Aquitaine (alias Miss Ricard…), oui ça fait encore plus peur…[/quote]
mais mais…c’est un petard???
apres le fuck…le pet…
bah y’a du renouveau chez les miss…a quand la miss star du pr0n?
[quote=“Gimly, post:24, topic: 26287”]Allez Hop, un autre blog d’une miss de cette année, j’ai nommé :
Aaargh, c’est l’orthographe qu’on assassine ! Que quelqu’un se dévoue et lui supprime les touches “é” et “k” de son clavier, ça ne peut plus durer. Ou alors, à défaut, quitte à ce qu’elle tape soit illisible : qu’on lui offre des moufles.
J’ai vu ces deux skyblogs hier matin sur #cafzone et il m’a semblé que les commentaires n’était pas encore desactivés pour celui de Miss France. J’ai rêvé?
Hier ils étaient désactivés en tout cas
[quote=« Gimly, post:24, topic: 26287 »]Allez Hop, un autre blog d’une miss de cette année, j’ai nommé :
Et si on compare avec http://www.tf1.fr/missfrance/lesmiss/aquitaine/
Morceau choisi sur l’interview :
[quote]Comment préparez-vous l’élection physiquement et mentalement ?
Physiquement, je mange sainement et je me repose dès que j’en ressens le besoin.[/quote]
Et sur le blog :
Vu la date de création du blog (juillet 2004) il semblerait en effet que ça ne soit PAS un fake …
Et au fait, elle est bien foutue certe mais selon moi sa tronche laisse clairement à dessirer (notamment ses dents)… La dernière mignonne en date ça devait être Sonia Roland…
Ouaip, +1 pour Sonia Roland, en plus elle avait l’air d’en avoir au moins un peu dans le caillou, d’ailleurs elle a relativement bien réussi depuis.
Vous me direz TF1 a des " journalistes " aussi doués que les miss je quote sur l’interview de miss aquitaine :
[quote]Selon vous, que va vous apporter le titre de Miss France 2006 ?
Ce titre doit apporter beaucoup de maturité et une grande évolution au niveau des relations humaines. De plus, au cours de son règne, la Miss acquière une certaine notoriété qui, plus tard, peu lui permettre de réaliser ses rêves (ex : associations à but lucratif / humanitaire, etc.).[/quote]
Au moins ils ne se cachent pas
Je me souviens que j’avais discuté avec Corinne Coman (miss France 2003) après son titre (non j’ai pas son portable). Elle était pas conne du tout. Dommage qu’elle ait pas réussi à reprendre sérieusement ses études après l’année miss France (elle a abandonné au bout d’un an).
Je sais pas ce qu’elle est devenue tiens…
Laisser à désirer, c’est gentil… Le pire, c’est qu’il y en avait deux vraiment très mignonnes (ile de france et réunion).
ne vous en faites pas dans un an on la retrouvera en couv’ d’entrevue a moitie nue (voir completement ) comme tout les autres
La honte, miss “Pays de l’Ain” (surnommé Miss Fete de l’Andouille chez nous) a osé dire :
»Vos passe-temps ? Vos loisirs ?
"J’apprécie les discussions entre amis, partir à l’aventure avec mon sac à main. "
Eh ben…
Apparement le blog de Miss Ricard a ete mis hors d’etat de nuire … dommage