Miss (fautes) de France

Coppens au jury Miss France? Je tombe des nues là. Mais qu’allait-il faire dans cette galère?

Bon vu que je me fous complètement de ces foires au bétail télévisées, la nouvelle ne m’atteind pas plus que ça. Mais Coppens, le gars qui à découvert Lucy, quand même… Il devait certainement subir un redressement fiscal douloureux à cette époque…

Owned by JakeGrafton

P.S. cool le quick edit

Ouais le style SMS débile profond ca représente une bonne partie des jeunes maintenant quand meme. Donc trouver ca choquant… :stuck_out_tongue: Enfin c’est vrai que ca soit une miss France ca la fout mal mais bon. Moi ca me choque pas plus que ca :stuck_out_tongue:

Je mégaplussoie pour Miss Réunion, mais Ile de France ne me plait pas trop…

'fin, faut lui rendre justice tout de même: par rapport aux autres miss, elle est bien, c’est clair…

Perso, la nouvelle miss, je la trouve mais carrément pas a mon gout… je préférais largement la nouvelle calédonie, la lorraine et l’alsace…

Maintenant, à voir ca dans son blog, ca ne m’étonnes pas. Ya 99% des jeunes qui sont comme ca de nos jours. Pour eux, on est des “vieux cons” déjà…

(argh, mes rhumatismes).

heu nonnon, moi j’ai 17 ans et ça me choque quand même.
Ca prend quand même pas des heures d’écrire correctement quand même.

personne à fait un backup pour que je constate l’ampleur du désastre ?

Non, mais si tu as une bonne imagination, je peux te résumer ça en « kikoolol, regardé mwa chui bourrée kom 1 polak é jfum dé pétar cé trop kewl, é pi j’embal mé copines paskelles son tro lol de lol, mortel, waaaah. lachez lé coms !!! »

[quote=« NaarShadaa, post:46, topic: 26287 »]heu nonnon, moi j’ai 17 ans et ça me choque quand même.
Ca prend quand même pas des heures d’écrire correctement quand même.[/quote]
Apparemment si :stuck_out_tongue:

(on va dire que la faute était volontaire :stuck_out_tongue: )

Si si, ça donnait des trucs comme ça. :confused:

éh bah elle est belle la France de demain… :stuck_out_tongue:

nan franchement ça fait peur…

en plus elles sont pas trop jolies… pour des filles qui ont été choisies pour ça…
ou alors j’ai (on?) a des gouts qui sont aux antipodes des canons…

la miss 2006, je connais plein de filles qui sont plus jolies qu’elle…
enfin… bref :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Ils ont quand même des stages de français/savoir vivre/etc… , à la Miss Academy ?

[quote=« Ldoud, post:51, topic: 26287 »]éh bah elle est belle la France de demain… :stuck_out_tongue:

nan franchement ça fait peur…

en plus elles sont pas trop jolies… pour des filles qui ont été choisies pour ça…
ou alors j’ai (on?) a des gouts qui sont aux antipodes des canons…

la miss 2006, je connais plein de filles qui sont plus jolies qu’elle…
enfin… bref :P[/quote]

A y réfléchir je suis pas sur que les miss soit choisie par rapport a leur génération , mais juste sur l’idée que l’on a de cette génération , alors forcement avec star académie comme image de lla jeunesse on pouvait pas aller loin …

Mais c’est clair que je la trouve pas super jolie , elle est dans les "normes " de la beauté made in mannequina mais bon …les mannequins…

J’ai remarqué que l’on ne pouvait pas laissé de commentaires. Elle a bien fait de ne pas les autoriser :stuck_out_tongue: .
C’est moi ou elle met la dose de maquillage (à la télé en tout cas) ?
Juste au lycée, il y en a pas mal qui sont plus belles que celles présentés, surtout une :stuck_out_tongue:

Très très très bon GiomBee, le jour où une miss France sort ça elle a mon vote même si elle s’est faite faire une greffe du visage par un parkinsonnien.

Le sms c’est mal…

:stuck_out_tongue:

[quote=“NaarShadaa, post:46, topic: 26287”]heu nonnon, moi j’ai 17 ans et ça me choque quand même.
Ca prend quand même pas des heures d’écrire correctement quand même.[/quote]
Fait gaffe, tu es peut-être un vieux con précoce !
oooouh… j’vé m’faire oune bonne soupe moé.
Un supo et au lit

Je sais pas pourquoi mais ça m’étonne même pas.
Bien affligeant et révélateur tout de même…
Pauvre France, qu’as-tu fais de tes enfants ?

Ca m’a bien fait marrer cette histoire. Ces blogs sont du même ordre que le doit tendu de la photo. Faut vraiment que TF1 arrete de nous montrer le monde de Candy, ça se voit trop maintenant.

Ouais : ile de france, elle avait un peu trop un visage de poupée. La seule authentique bonasse c’était réunion, on est d’accord (j’ai l’impression d’être à rungis là)

Ah oui c’est vrai, si la crétinerie devient l’apanage de la majorité, alors il faut l’accepter comme une fatalité :stuck_out_tongue: