MMO Star Wars, le film ?

Ah, enfin des jedis qui ont des pouvoirs sérieux à mettre en face des siths ! Le force hadouken c’est quand même autre chose que de sortir un X-Wing d’un marécage :smiley:

Sinon arrêter un sabre à mains nues… Après tout dans l’empire contre attaque (100% canon donc), Vador arrête bien des tirs de blaster avec ses mains. Ok c’est des mains artificielles, mais quand même !

Autant j’ai aimé le premier, mais vraiment… ramener UN PUTAIN DE CLONE DE STARKILLER QUI EVIDEMMENT R�?CUP�?RE UNE PARTIE DE SA M�?MOIRE COMME PAR MAGIE ?
SRSMNT ?

Haden Blackman, espèce de fat fanboy trisomique de merde, tu mérites la mort par noyade dans ton propre caca.

Donc la question qui me vient immédiatement à l’esprit : à quand un Star Wars en CGI avec du poil aux couilles réalisé par autre chose que cette boursouflure de Lucas ?

Juste pour ajouter ma pierre, moi aussi je l’attends.

Je veux pas forcément que ce soit le jeu du siècle, encore moins qu’il détronne WoW (osef), mais j’ai juste envie qu’il soit bien réalisé et qu’il soit plaisant a jouer.

Dans tout les cas je jouerai a la beta si je peux, au trial sinon ou a n’importe quoi qui tombe en premier dans ma valises a clés beta.

[quote=“Caféine, post:1, topic: 51317”]Encore une fois, j’ai plus envie de voir un film CGI basé sur ce scénar que de jouer au jeu. La version HD étant enfin disponible, régalez-vous.[/quote]Les liens directs de la vidéo en 720p : WMV et MOV.

[quote=“LeM108, post:16, topic: 51317”]Déjà que le premier trailer (le saccage de Coruscant) était fuckepic[/quote]Comment s’appelle-t-il ? Il y a des vidéos de Coruscant sur le site officiel mais elles n’ont pas l’air épiques.

Les vidéos diffusées lors de l’E3 ne sont quand même pas transcendantes, les animations sont d’un autre temps et j’ai de très gros doutes sur l’homogénéité des classes une fois in game car il va y avoir du chevalier Sith dans tous les coins de rue avec des Darth Vaber, des Darthh Vadeer bref tous ces crétins des Alpes qui nommaient leurs elfs Legollas dans LOTRO vont débarquer sur SWTOR.
Mais j’ai juste super envie de jouer un bounty hunter, une vrais ptite salope qui trahirait père et mère pour quelques sesterces.

Pour en revenir à l’univers de l’Ancienne République, je connais plutôt très bien la trilogie classique par contre hormis le 1er KOTOR je ne me suis jamais plongé dans cet période , auriez-vous quelques titres de romans ou de comics à me conseiller ?

ouais, enfin sans lui, ton univers starwars, tu te le mets ou je pense.
c’est dingue ça.
autant je vous concède que l’univers à dépassé le « créateur » et c’est vu accaparer par un nombre d’inconditionnels quasi-fanatiques.
autant on ne peut pas renier le mec qui est à l’origine de tout ça.

il a merdé sur épisode I? et alors, ça ne modifie en rien la cohérence du truc, la preuve se situe même d’ailleurs dans le fait que l’univers persiste malgré cet épisode.
Lucas quoi qu’on en pense aujourd’hui, reste le mec qui a fait STAR WARs

Oui enfin, niveau réalisation et direction d 'acteur on a connu mieux tout de même que Lucas.
Qu’il soit à l’origine d’une des oeuvres les plus marquantes de notre génération n’en fait pour pour autant un grand réalisateur, il nous a quand même pondu les Clone Wars le bougre et dans le genre merde sans nom, ça se pose là. Et c’est pas faute d’essayer de regarder …
Donc je persiste à dire qu’un film de CGI sur l’univers de Star Wars ce serait énorme si Sieur Lucas pouvait laisser son bébé à des mec qu’on des poils au pattes et non au goitre.
Parce qu’aujourd’hui il pense plus marketing que qualité de mise en scène.
Le truc, c’est que Star Wars aujourd’hui est destiné aux enfants, dans un sens ça me va car mon bout de chou de 5 ans connait Dark vador et ça va me permettre dans quelques années de me refaire la trilogie classique avec lui mais à côté de ça, les mecs de notre génération qui ont grandi avec SW pour ensuite voir autre chose plus abouti en SF aimeraient peut-être que le gros Lucas se sorte les doigts du fondement arrêter de considérer son oeuvre comme un vache à lait mais comme une source énorme de créativité.
Question de point de vue il faut croire…

eilmalk, là non, je ne suis pas d’accord, Clone Wars (les deux versions hein) sont bien et n’oublie pas la cible principale de Clone Wars, ce sont les enfants. Je ne dis pas Star Wars, mais Clone Wars hein. Et je l’ai sans doute déjà dit avant, mais Lucas n’est pas celui qui gère sa propriété intellectuelle. Certes, il reste celui qui a le dernier mot en cas de GROSSES questions, mais il laisse ça à d’autres personnes, pour les tâches “courantes.” Là il doit être en train de finir Red Tails.

Pour en revenir à la technologie, je la trouve pas anachronique. Après des millénaires de pillages et de rapines, et des millénaires à se foutre sur la gueule, ni l’Alliance ni l’Empire n’ont beaucoup bougé au niveau des technologies. Donc c’est pas complètement illogique de voir des vaisseaux et des droïdes ressemblant à ceux de la pré ou de la trilogie. Pour les WTF pouvoirs de jedi, la jedi de Kotor pouvait influencer l’issu d’une bataille par la méditation de combat. Péter un caillou avec un kaméha me paraît pas plus WTFesque. Ceci étant dit:

CA SORT QUAND ?

Roylat, nous sommes d’accord, Star Wars aujourd’hui s’adresse aux enfants.
Dommage, avec les moyens actuels il serait tellement possible d’exploiter cette putain de license pour sortir un truc enorme.
Peux-tu être plus précis sur la gestion de la propriété intellectuelle de SW ?
Ce sont les actionnaires de LucasFilm qui ont la main ?

Euh logiquement la guerre ca fait pas avancer les technologies ?

Moi j’ai quand même du mal avec ces jedi/sith uberpowered, tu te demandes comment ils ont pu crever comme des merdes face à des stormtroopers, faut croire qu’ils repèrent les coup dans le dos que quand ca arrange le scénario…

Pas toujours. Regarde les invasions barbares dans notre histoire. J’ai pas l’impression que ça ait fait avancer les vestiges de l’empire romain.
Pour les überpowers des jedi/sith, c’est pas tous des roxxors, on peut imaginer qu’ils sont pas tous aussi compétents les uns que les autres. Après oui je pense que ça dépend des scénarios et qu’ils font ce qu’ils veulent. Mais je trouve toujours la méditation de combat plus abused que de faire un kaméha … méat.

Bref, tout ça pour dire que si demain film sort et que des Sith et des Jedi s’envoient des supernova à la gueule c’est pas censé être choquant.
C’est ça ? ^^

Voilà, c’est ça.

Quant à la gestion de la propriété intellectuelle, ce sont des administrateurs qui s’en occupent : Lucas délègue en donnant des consignes, et la plus connue, c’est si jamais une histoire doit chevaucher un des films, là il doit en être averti pour opinion, ou si l’un des persos qu’il a créé devrait subir quelque chose de conséquent (mais je me répète, j’ai posté ça il y a une page ou deux).

Pourquoi chercher la petite bête ?

Lucas, on aime/on aime pas son traitement de son propre univers, il laisse quand même du mou pour que tout le monde puisse apporter sa petite touche. Après on accroche ou on accroche pas.

Quant aux Jedi, Lucas a toujours voulu les montrer limite Godlike (et a raté le coche dans Episode 3 avec la purge on est d’accord), donc ce n’est pas surprenant de retrouver ça dans la cinématique. :wink:

Le plus inquiétant en fait c’est qu’un trailer qui déchire comme ça, ça me rappelle un certain Hellgate London…

Remarque intéressante, en fait c’est surtout les épisodes 4 à 6 qui posent problèmes je pense.
Dans les épisodes 2 et 3, puis la série de bouquins « Republic Commando », on se rend bien compte que les clones, même les « simples » troopers, sont de vraies machines de guerre. Leurs gênes, leur entraînement, leurs kits … Ils déchirent, quoi. Ca me choque pas trop qu’ils aient pu venir à bout de la plupart des Jedi.
Par contre, c’est quand on voit Luke, Han et Leïa venir à bout de détachements entier de troopers que ça fait rire, avec le recul. :slight_smile:

Edit : Pour en revenir au jeu, j’avoue que si l’histoire est complètement incohérente avec la chronologie Starwars, faudra vraiment que le jeu en vaille le coup :confused:

dans les épisodes 2-3, les clones ont la trentaine,ils pètent le feu
Dans les épisodes 4,5 et 6 qui se passent 20-25 ans plus tard, ben les mêmes ont 50 balais, cqfd

D’ailleurs un détail m’échappe, dans Un nouvel espoir Luke souhaite rentrer dans l’académie pour être pilote, s’agit il de l’Académie Impériale ?
Idem pour Han qui aurait déserté (si ma mémoire est bone car la lecture des romans sur Solo datent d’au moins 10 ans)
cela signifie t’il que l’armée impériale dans la trilogie “classique” n’est pas composée que de clones ?

Pour en revenir au MMO, je m’étais promis de ne plus en toucher unmais je suis à deux doigts de craquer…

J’ai toujours lu et entendu dire que l’armée impériale de la trilogie comportait des recrues en lieu et place des clones, si ce n’est exclusivement (ce qui expliquerait de plus la différence de taille d’armures pour Luke et Han lorsqu’ils « empruntent » celles de deux troopers à bord de l’�?toile Noire).

Après vérification sur starwars.wikia.com, [quote]However, the Stormtrooper Corps was exclusively clones until 9 BBY, at which time non-clone volunteers were allowed in.[/quote] Donc si je me goure pas, 9 BBY, c’est avant A New Hope, donc ça colle. Mais ptet je me goure, c’est plus frais dans ma tête tout ça.