MMO Star Wars, le film ?

BBY: Before Battla of Yavin (évênement de l’épisode 4).

Dans les comics (oui, pour certains, saylemal), on a une petite histoire, ou Luke, menant une escouade sur je ne sais plus quel trou perdu forestier, tombe sur un clone trooper qui aurait perdu son escoaude avant le fameux ordre 66, et qui aurait continué à vivre comme le fameux Japonais tout seul sur son île après le Pacifique.
Et sans le casque,le clone a effectivement une tête de vieil aborigène de 50 ans ^^

Man, la on sort du MMO :slight_smile:

Les clones (des Episodes II et III) ont une duree de vie d’environ 30/40 ans car ils ont ete concu (sauf Boba Fett) pour grandir 2 fois plus rapidement que les humains normaux (et parce qu’il les fallait rapidement). Un clone qui a l’air d’avoir 20 ans n’en a que 10 effectifs. Les Kaminoens refusent de les faire grandir plus rapidement.

L’Empereur a ouvert les rangs de son armee au commun des mortels (non alien), parce qu’il ne faut pas rigoler tout de meme, hein, ca coute de faire des clones, et Kamino en a pris plein la gueule (pendant la Guerre des Clones) et les autres « usines de production » ne sont pas aussi fiables (certains cloneurs osent meme proposer des clones « finis » en 2 ans ma bonne dame, avec les consequences que l’on connait).

Sinon, tous les comics ne sont pas lemal (sauf peut-etre les Marvels :wink: ).

+1 Rolyat

L’armée Impérial 4 5 6 est composé d’ailleurs quasi uniquement d’humain car en plus d’être un despote, l’Empereur est aussi un tantinet raciste. D’où l’exception « Thrawn » que l’on trouve dans la trilogie La Croisade Noire du Jedi Fou (une connerie comme ça) qui reste pour moi un des meilleurs bouquin post Ep.6 que j’ai lu.

Je profite du thread pour poser une quesiton qui me turlupine depuis 10 ans. Dans une des séquelles de la Trilogie, (peut être la trilogie corellienne) on entend parler de Luke qui a changé depuis son retour du coté Obscure de la Force. WTF ? quelqu’un pourrait m’expliquer le quand et le comment ?
Merci :slight_smile:

Hmmmm j’ai du lire dans ma jeunesse un roman où effectivement Luke bascule du côté obscur quelques temps mais ma mémoire me joue des tours.
J’ai adoré la trilogie de Timothy Zahn en passant.

C’est dans l’univers étendu, ça. Si mes souvenirs sont bons, il y a un moment où Luke accepte de rejoindre le côté obscur pour tenter de contrecarrer les plans de Palpatine de l’intérieur. Sauf qu’il se fait bouffer par le côté obscur et ne doit son salut qu’à l’intervention de sa soeur.

Si je dis pas de bêtise, c’est dans le comic « L’empire des ténèbres »

Namkca a raison. Dark Empire de Vetch et Kennedy si ma mémoire ne me joue pas des tours.

tiens bizarre me semblait que ça prenait forcement place après la Trilogie. Bon à l’occase je la lierais.

PS: oui la Trilogie de Zahn est vraiment sympa. Dommage que les autres soient aussi inégaux et parfois partent dans le nawakisme primaire.

Il n’y avait pas un roman dans lequel allait dans un vaisseau fantôme ou abandonné je ne sais plus et qu’il dérivait du côté obscur ?

Dark Empire se déroule après la trilogie classique de mémoire Luke affronte un ou des clones de l’Empereur

Logiquement et comme leur nom l’indiquent, les comics « Chevaliers de l’Ancienne République » sont faits pour toi. �?a traite d’un apprenti Jedi version cancre en plein pendant les guerres mandaloriennes, donc avant KotOR le jeu et que Revan n’aille partir soulever la moitié des Jedi contre les Mandaloriens. On voit donc les prémices du scénario de KotOR en toile de fond. J’aime bien ce comics, il est plutôt bien fait, assez rigolo, aussi foisonnant et imaginatif que l’on s’attend à voir dans un Star Wars. Seul regret, ça semble se finir assez brusquement et comme trop de comics de ce genre, les graphistes changent avec chaque épisode et ça créé parfois des transitions graphiques assez sauvages. Je ne connais pas de bouquin sur cette période, mais il en existe peut-être.

LeBaronNoir demande et hop. Bon, cela dit ce n’est pas encore sorti.

Ha ben tiens, Wookiepedia m’a donne les infos sur le bouquin precedant (historiquement parlant) : “Fatal Alliance

Pour en revenir au MMO, suis-je le seul à trouver les combats au sabre brouillons ?
On a l’impression que les Jedi/Sith brassent de l’air avec leurs sabres.

PS : une bonne âme pour m’aider à intégrer une vidéo issue du site officiel dans un topic ?
J’ai copié le code ensuite quand je l’intègre avec “insérer un média” la vidéo apparait mais disparait lorsque je valide le message …
J’ai essayé “insérer un extrait de code” mais rien n’y fait.

[quote=“eilmalk, post:73, topic: 51317”]
Pour en revenir au MMO, suis-je le seul à trouver les combats au sabre brouillons ?
On a l’impression que les Jedi/Sith brassent de l’air avec leurs sabres.[/quote]

[troll]Comme dans la prélogie[/troll]
Ca peut encore évoluer au niveau des animations, après tout c’est pas comme si le jeu sortait tout de suite.

[troll] C’est mieux que des combats où deux vieux se tournent autour et où on peut compter le nombre d’impact des sabres laser… [/troll]

Bah tiens pour rester dans le jeu, je me tâterai bien à me refaire le 1er KOTOR sur PC cette fois, selon-vous il a vieillit ?
Par contre le 2 était-il sorti sur PC car je ne trouve que le premier opus sur Steam.

Oui les deux sont sortis sur PC… Bah les graphismes ont vieilli, ça tu ne peux l’empêcher, l’intrigue reste la même.

Oui j’imagine bien que l’intrigue n’a pas changé et que les graphismes ne sont pas au top aujourd’hui, c’était plus au niveau gameplay que je m’interrogeais.
Les nouvelles productions Bioware comme Dragon Age auquel j’ai beaucoup joué auraient pu lui donner un sacré coup de vieux.

Si tu aimes Star Wars le question ne se pose pas, les deux jeux sont a faire.

Tu parles du Obi Wan/Darth Vader dans le premier film ? C’est marrant, c’est le combat que je préfère dans tous les films.

Probablement parce que c’est le seul qui ressemble plus à de l’escrime qu’à du patinage artistique… :-