[MMORPG] City Of Heroes

Joie ! Yarg !

Bienvenue sur Paragon, Maud!T ! @ bientot pour des aventures trépidantes et des soirées en slip moulant Je connacte dimanche @ partir de 20h, avec ma healer, je ferai de toi mon sidekick officiel …

Tiens, moi aussi, je m’y suis mis, c’est bien sympa, je suis Scrapper/Mutation sur Freedom, Psyloke level 4.

LoneWolf
Overhelmed by MMORPG

Et ton arrivée dans mon groupe a été fracassante !!! Si j’avais su, j’aurais prévu d’enregistrer ça

Ce message a été édité par Clams le 09/05/2004

D’habitude je joue des nains … mais là j’ai pas su résister

Mon tit FirePunk qui est passé level 6 (magic Blaster)

Intéressant. Il y a un abonnement à payer ? ou juste le jeu au départ ?

non non non Maud!T & Cortes vous retournez sur ut2k4 et plus vite que ca

mais sinon c est vrai qu il a l air bien sympa ce jeu

C’est un abonnement en plus de l’achat du jeu au depart. Mais bon j’avais jamais fais de mmorpg il fallait que je tente l’aventure et je dois avouer que c’est simple, sympa et plein de truc … sauf que là j’en chie pour buter 6 circle thorn restant et que ces enf… ne sont la que là nuit et sur les toits… que je ne vole pas et que je passe mon temps a me faire doubler par des mecs plus skilled
GGGRRRRR !
Ce message a été édité par Maud!T le 09/05/2004

QUand tu sera L7 tu pourras toujours aller à Perez Park, il y a plein de Thorne là-dedans
Sinon, voilà un lien qui explique comment fonctionne les enhancements : http://www.web-zone.ch/core/forum/viewtopic.php?t=20

alors je suis level 18 (et oui je suis a fond dans le jeu, je ferai une petite pause au niveau 20 je pense :P) science tanker sur justice

les task forces ont l’air beaucoup plus interessants que les groupes crees a la volee, je crois que les npc donnent meme des quetes speciales mais j’ai pas encore teste cela vu que je m’amuse tres bien en solo ca xp assez vite je trouve et j’ai trouve des quetes buggees hier (jeu qui plante quand on veut afficher la map, objet manquant genre 9 corps sur 10 ou 11 appareils sur 12 et impossible de finir la map donc)

pour les task forces vais attendre un peu que le jeu soit un peu debugge, aucune idee egalkement de ce qui est prevu par les developpeurs pour le moment je lvl comme un con. Au niveau 20 j’ai acces a de nouvelles zones apparemment (enfin des nouveaux npc qui filent des missions genre sur talos island)

sinon perek park, faultine, boomtown, bref les zones barrees sur la map sont prevues pour les groupes vu la concentration de monstres au metre carre

petit probleme constate egalement : quand on est niveau 9 14 et sans doute 19, on a des problemes pour avoir des missions car iln’y a plus qu’un npc qui vous en file. Tous les autres vous disent “reviens au niveau 10 me voir”. C assez chiant mais dans ces cas la, autant visiter les zones dangereuses ou tenter les tasks forces

a noter qu’on decouvre aussi petit a petit des nouveaux monstres et des nouvelles textures. Au niveau 15 j’ai decouvert des donjons sous forme de base spatiale. Tres sympa comme jeu. Au moins jusqu’au niveau 20

PS : ha vi mon heros s’appelle Tapfor, normal pour un héros qui tape … fort
http://emmanuel.bezy.free.fr/tapfor.jpg
au niveau 15 on peut choisir un titre, pareil au niveau 25 c pour ca que y’a ecrit “the famous” devant
Ce message a été édité par Tbf le 10/05/2004

Pour le problème d’abscence de mission au niveau je l’ai même pas vu, car comme je joue essentiellement en groupe, le niveau 9 est passé trés vite
A propos des Task Force j’ai également entendu que c’était pas mal buggé, mais d’aprés ce que j’ai lu elles permettent d’avoir des améliorations avec une seul origne et donc bien plus puissante que ce qu’on trouve d’habitude 
Il faut former un groupe d’au moins trois héros, avec une limite basse (j’ai aussi lu qu’il y avait une limite haute, du genre 5 level au dessus de la limite basse, à confirmer) :
La liste des task Force :

[]L10+ - Positron à Steel Canyon 
[
]L14+ - Synapse à Skyway City
[]L20+ - Sister Psyche à Independence Port
[
]L25+ - Bastion à Talos Island
[]L30+ - Manticore à Brickstown
[
]L35+ - Numina à Founder’s Fall
J’ai également lu sur quelques forums qu’un gros patch serait prévu dans un peu moins d’un mois, mais aucune info sur son contenu (Certains parlent de l’ajout de cape, mais ils prennent peut être juste leur désir pour des réalité )
Sinon je suis globalement trés impressionné par la modélisation de la ville, les combats deviennent de plus en plus difficle avec la montée en niveau avec des mobs qui ont eux aussi des super pouvoirs. Les monstres sont finalementassez varié (je viens de faire la rencontre des trolls dans Skyway City, trés marrant) et puis les combats en équipe sont absolument géniaux. Et quel plaisir ce système de mentor, pour pouvoir jouer avec des potes qui viennent tout juste d’arriver dans le jeu et qui ont une dizaine de niveau d’équart ! 

pour task force faut 4 heros ou + quand je parle au npc moi

sinon au niveau 11, tu peux avoir un partenaire (sidekick) qui doit avoir 5 niveaux d’ecart avec toi minimum. Quand tu le passes sidekick il se retrouve un niveau en dessous de toi Ex: je suis 18, je declare un niveau 5 sidekick, il se retrouve niveau 17. Y’a pas un bon en xp mais ca permet de jouer avec un pote/copine sur un pied d’egalite. Sympa comme idee

enfin, tu as des composants electroniques a partir du niveau 15 qui permettent de booster tes pouvoirs, ca bouffe un sloot comme damage, accuracy ou reduce endurance et ca prend en compte tes origines. Je crois que c ca la recompense principale des tasks forces mais … a verifier

J’ai enfin réussi à me fixer sur 2 héros :

  • Cherno Bill, Defender Empathie/Radiation, niv. 8
  • Captain Comet, Tank  niv. 6

freedom, lvl7 mutant scrapper super reflexes. Ca y est, je vais rester sur celui-là après en avoir essayé 6 autres quand même. Toujours super bien mais j’ai des problèmes de plantage très souvent. Parfois, impossible de jouer plus de 10 minutes avant le crash qui énerve…
Il semble qu’il soit très tatillon avec les configs en 256 Mo de ram (je sais, ce n’est de toute façon pas confortable pour un mmorpg)

Juste pour rassurer ceux que j’aurais pu refroidir : il y a eu un patch hier, et depuis, plus un seul plantage. Non, que dalle, gniii. J’ai même pu jouer sept heures d’affilée pour fêter ça.

Veinard, moi ça a buggé mon jour de repos … du coup pour féter ça aujourd’hui j’ai bu bosser 9h au lieu de jouer :stuck_out_tongue_winking_eye:

/me c’est fait scrountcher par CoH !!!

bon je savais que je devais eviter les mmorpg, ayant fait des efforts surhumains pour stopper mes delires JDR… Là je reconnais non seulement je suis foutu mais en plus j’aime ca C’estvraiment Fun, simple etsympa comme jeu. Pour débuter c’est à conseiller.
J’ai toujours mon FirePunk (lvl9 Magic Blaster) que je joue le soir en supergroup avec Aniki et un pote à lui ( et parfois un cafzoneur) généralement en sidekick parcequ’ils ont de l’avance (à minuit j’arrete moi ! j’ai un métier :P) (20h/00h)

et je monte en ce moment : Dark Tanker (mutation tanker) le matin (6h/7h30) et l’aprem (17h/20h) donc en fonction de l’heure à laquelle  vous vous connectez n’hesitez pas à /tell et on group comme des oufzors

foutu j’vous dis !

Muuuah ( rire diabolique ) !

J’ai perverti Maud!T !! quel bonheur, quelle coruption rampante délectable !
Pour la liste de Clams :

Docteur Cabale 13
Zero Grav 12
Primal Rage ( scrapper katana/reflexes )12

J’ai rencontré Maoh hier ( controller 6) une cafzonienne fort sympathique qui ne poste pas trop, donc je me premet de rajouter son perso à noter sur la sympathique liste !*

Aujourd’hui y a l’annoncement de city of villains ! A nous les pourritures en slip moulant ! @ nous les mechants dans leur base secrete !

Rhhhaaa lovely
Ce message a été édité par Tbf le 12/05/2004

Bon je crois que je ne vais pas me lancer dans ce jeu, ce serait la fin de mon couple…

  • Papa, quand est-ce qu’on mange ?
  • Chuuut, papa file des ubër-baffes à un vilain mutant !

ha tiens je savais pas que maoh avait succombe a coh :stuck_out_tongue: elle joue une heroine habillee en sado maso ?

sinon city of villains rajoute surtout du pvp amical (genre tu designes un mec et tu le duel/combat). S’il veut pas, ca s’enclenche pas

aucune idee si on pourra choisir son bord, passer du cote super heros a super vilain avec un perso deja fait ou si les classes de super vilains seront vraiment differentes

de mon cote je suis lvl 19 maintenant et ca devient dur a monter au niveau 20 j’aurai des missions a independance port et talos island histoire de visiter de nouvelles zones. Apres ca il reste plus que 3 zones non visitees. Le jeu ne permet pas de monter jusqu’a 40 des maintenant ? c fort possible
Ce message a été édité par Tbf le 12/05/2004

la limite passe à 50 dès le prochain patch.