MMORPG gratuit ? yen a encore ?

Je cherche des MMORPG gratuit.

Il y a eu une lointaine epoque ou le jeux “La quatrieme prophetie” suffisait a remplir mes soirées.

Est-ce qu’il reste encore des jeux dans ce genre ? quel sont les meilleurs ? (meme si evidamment je ne m’attend pas à du Wow).

[quote name=‘Wild’ date=’ 12 Jan 2005, 18:00’]Je cherche des MMORPG gratuit.

Il y a eu une lointaine epoque ou le jeux “La quatrieme prophetie” suffisait a remplir mes soirées.

Est-ce qu’il reste encore des jeux dans ce genre ? quel sont les meilleurs ? (meme si evidamment je ne m’attend pas à du Wow).
[right][post=“321643”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Anarchy online, gratuit jusqu’à la fin de l’année, bon jeu.

Nainwak :stuck_out_tongue:

Sinon je connais un RPG concernant l’univers de Star Wars mais c’est en HTML. Pour le moment c’est en version Beta, on ne peut par exemple pas s’affronter entre joueurs.

SilentsWord

[quote name=‘Wild’ date=’ 12 Jan 2005, 18:00’]Je cherche des MMORPG gratuit.

Il y a eu une lointaine epoque ou le jeux “La quatrieme prophetie” suffisait a remplir mes soirées.

Est-ce qu’il reste encore des jeux dans ce genre ? quel sont les meilleurs ? (meme si evidamment je ne m’attend pas à du Wow).
[right][post=“321643”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux jeter un coup d’oeil à ces deux jeux pas trop (ou du tou) connus dans nos contrées, que je dois essayer tantôt.

Rose Online

Fairyland Online

Ca a l’air gratos, à voir.

Un jeu qu’on vient de me conseiller et qui a vraimant l’air pas mal : Knight Online. C’est un diablo-like, mais j’ai pas encore eu le temps d’essayer…

Edit : Désolé, le 1er lien n’était pas valide, mea culpa.

Héhéhé Rose je le commence ce soir aussi. Graphiquement il a l’air pas mal du tout. Puis bon, Ragnrok est derrière ^^

Ah bien moi je me suis lancé dans Knight Online!.. mais c’est pas gratuit du tout…ou bien j’ai rien compris!

Pour info l’offre gratos pour Anarchy online se finit dans 3 jours donc meme si vous n’etes pas sur d’y jouer, ca ne coute rien de créer un comtpe qui sera valide jusqu’a la fin de l’année :stuck_out_tongue:

Mais pour Knight Online, il est pas passé payant ??

Sinon y a Darkthrone, mais c’est pas un MMORPG avec moteur graph, c’est tout par le browser. C’est pas bô aussi :stuck_out_tongue: Darkthrone

http://www.conqueronline.com/ >>> Pas testé mais bien réputé.
http://eventide.net/ >>> Pas testé non plus.

Si vous en avez d’autres (par browser même) ça m’interesse aussi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Leif › date=’ 12 Jan 2005, 22:18’]Mais pour Knight Online, il est pas passé payant ??

Sinon y a Darkthrone, mais c’est pas un MMORPG avec moteur graph, c’est tout par le browser. C’est pas bô aussi  :P  Darkthrone
[right][post=« 321707 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://www.knightonlineworld.com/account/create_01.asp :

Mea culpa, j’ai du mélanger avec un autre jeu :P"

Je le mélangeais un peu avec Risk your life moi :stuck_out_tongue:

Je confirme, ROSE c’est magnifique, foncez :stuck_out_tongue:

Salut
A préciser que Knight Online n’est gratuit que pour la version US : http://www.knightonlineworld.com/

Le premier lien fourni dans ce thread amène à la version Malaysienne qui est elle payante. Je suis tombé dans le piége et je suis obligé de me retaper le download et l’install ! :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai zieuté ROSE, ca a l’air tout mignon, c’est aussi gratuit? Je trouve ca trop beau pour etre vrai :stuck_out_tongue:

A plus

T4C existe toujours sinon, maintenant on peut même retrouver des serveurs francophones…

en serveurs US on a xavius et havokt4c principalement, xavius est le plus gros, mais les deux sont tres tres peuplés et ont de bonne perf, moi je jouais sur havokt4c (parcque le pvp était activé, même si la limite c’était le lvl 25 et plus 10 comme par defaut sur goa)

Flute … Rose me tentait bien, ca a l’air trop mimi comme truc … mais plantage au lancement du jeu (et vu les forums, je suis loin d’etre le seul a ne pas pouvoir lancer le jeu … )

Snif.

je vais tenter roze aussi il a l’air pas mal ^^
sinon y’a aussi anarchy online mais grouilles toi :stuck_out_tongue:
@+
bussiere

Quelques screens pour faire parler le jeux ROSE: