MMORPG gratuit ? yen a encore ?

ma foi, très sympa R.O.S.E, mimi tout plein (faut quand même aimer le style manga)

je n’ai fait que quelques pas (ouais enfin, juste histoire d’atteindre le level 10 :stuck_out_tongue: ), pour l’instant rien que du très grand classique mais plutôt bien fait pour un jeu gratuit… par contre, tout ça me semble nettement orienté XP powah : un bon défouloir ou chacun tape son monstre tranquillement où le seul véritable ennemi ce sont les KS…mais je ne suis pas sûr que cela me gardera accroché longtemps.

QQun a des screenshots de Knight Online ? (j’arrive pas a en trouver sur le site !)
Rose, yabon, ça a l’air tout mimi, je m’y met aussi !

Par contre par la suite c’est assez complexe. Heureusement j’ai trouvé des mecs qui connaissaient iles parce que bordel :|.

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 13 Jan 2005, 01:04’]Flute … Rose me tentait bien, ca a l’air trop mimi comme truc … mais plantage au lancement du jeu (et vu les forums, je suis loin d’etre le seul a ne pas pouvoir lancer le jeu … )

Snif.
[right][post=« 321788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si c’est une fenetre qui s affiche avec du texte en coréen et 2 boutons Oui/Non , j ai eu le meme probleme, pour le regler , va dans panneau de configuration - Option régionales et linguistiques , et mets ton clavier en anglais(Etats-unis)…Et voila bon amusement :stuck_out_tongue:

(au passage , bonjour à tous c est mon premier post ici :stuck_out_tongue: )

Ah, un autre MMORPG gratos, Tibia. Attention c’est moche. Mais plutôt sympa. J’y avais joué il doit y avoir un an :stuck_out_tongue: Le jeu est gratuit, cependant on peut prendre un abonnement premium.

ROSE Online a l’air 'achement bien… Mais c’est vraiment gratuit ? (la FAQ semble vide…)

[quote name=‹ yougi › date=’ 13 Jan 2005, 14:09’]Si c’est une fenetre qui s affiche avec du texte en coréen et 2 boutons Oui/Non , j ai eu le meme probleme, pour le regler , va dans panneau de configuration - Option régionales et linguistiques , et mets ton clavier en anglais(Etats-unis)…Et voila bon amusement :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321995 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hannnnn … ca marrcchhheeeuuuuhhhhh

Merciii, tout plein.

Edit : apres essai : yahouu, c’est trop mimiiiiiii

De rien :stuck_out_tongue:

Si jamais tu vois un Yougi connecté , n’hésite pas a venir me demander un coup de main :stuck_out_tongue: (enfin je suis souvent sur Wow pour le moment :stuck_out_tongue: )

je viens de tomebr sur le site de Eternal lands. je l’ai jamais essayé, je sais pas ce que ça donne.

à votre avis, y’a un des jeux proposé qui tourne sur un Duron 800 + geforce 2 mx ?? (oui c’est léger)

Pas de grosses config nécéssaire pour ROSE :stuck_out_tongue:

Pour knight Online, prenez Rose, remplacer les couleurs mimi par du brun/gris/truc sale, remplacer les perso tout mimi par les orcs degueu (qui a dit WoW ?) et hop, c’est parti !

Les deux jeux se ressemble enormément (malheusement, j’ai pas pu prendre de screenshots, il veut pas le bougre :P)

Mais en tout ca, c’est bien sympa. (pour du gratos, oeuf course)

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 12 Jan 2005, 18:20’]Nainwak :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321648 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
héhé nainwak :stuck_out_tongue:
N’empêche c’est le seul MMORPG auquel je joue :stuck_out_tongue:

avant ca marchait (rose) maintenant ca ne marche plus et impossible de savoir pourquoi les joies de windows …

voila un screen si quelqu’un a une idée :

http://www.bussieresama.net/screenrose.jpg

bon maintenant j’en ai aussi un deuxieme ca fait 4 heure que je suis dessus ca commence a me schmurtzer grave ce foutu truc …

http://www.bussieresama.net/screenrose2.jpg
@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 14 Jan 2005, 06:23’]avant ca marchait (rose) maintenant ca ne marche plus et impossible de savoir pourquoi  les joies de windows …

voila un screen si quelqu’un a une idée :

http://www.bussieresama.net/screenrose.jpg

[right][post=« 322223 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le deuxième lien marche pas ici (je sais pas pourquoi), mais sur le premier lien y’a un truc du genre « Due to unknown error, the program stopped, do you want the cause of error transferred? » , un peu comme pour la fenetre windows XP de plantage d’application.
(Non la traduction est pas de moi :stuck_out_tongue: ).

Le deuxième doit etre un truc dans le même genre de toutes façons !
Franchement, depuis quand les messages d’erreurs sont-ils sensés te donner des infos sur la cause du problème ? :stuck_out_tongue:

Edit :

T’as bien lu tout le thread et donc essayé ca, dit ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yougi › date=’ 13 Jan 2005, 14:09’]Si c’est une fenetre qui s affiche avec du texte en coréen et 2 boutons Oui/Non , j ai eu le meme probleme, pour le regler , va dans panneau de configuration - Option régionales et linguistiques , et mets ton clavier en anglais(Etats-unis)…Et voila bon amusement :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321995 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

euh ben je sais pas si c’est le fait que c’est mon premier M’porg auquel je joue mais Rose c’est quand même super chiant! c’est toujours pareil! On peut même pas se foutre sur la gueule entre pote! Vous connaissez pas un Mporg gratos ou il y a d’autres choses a faire que taper sur des mobs tout mimi et recolter les loots pendant 4h de suite?..

Voici l’allure de mon perso:

Job : MUSE

:stuck_out_tongue:

hehe c’est le premier jeux auquel je joue et j’aime beaucoup meme si je comprends pas tout ( je suis une bille en anglais) merci a celui qui a donné le lien

Sinon il y a Kraland Interactif. C’est moche, tout est fait à partir du browser, mais c’est vraiment pas mal, et disons, rafraichissant (par rapport au reste du genre…).

[quote name=‹ deneb › date=’ 14 Jan 2005, 08:29’]Le deuxième lien marche pas ici (je sais pas pourquoi), mais sur le premier lien y’a un truc du genre « Due to unknown error, the program stopped, do you want the cause of error transferred? » , un peu comme pour la fenetre windows XP de plantage d’application.
(Non la traduction est pas de moi :stuck_out_tongue: ).

Le deuxième doit etre un truc dans le même genre de toutes façons !
Franchement, depuis quand les messages d’erreurs sont-ils sensés te donner des infos sur la cause du problème ?  :stuck_out_tongue:
Edit :

T’as bien lu tout le thread et donc essayé ca, dit ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 322240 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yop regqrde en hqut q gquche q chqaue fois et tu verrqs aue dqns lq bqrre de lqngue y4q ecris EN

Bussiere

[quote name=‹ HEL › date=’ 14 Jan 2005, 13:16’]hehe c’est le premier jeux auquel je joue et j’aime beaucoup meme si je comprends pas tout ( je suis une bille en anglais) merci a celui qui a donné le lien
[right][post=« 322352 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hé bé, si j’avais su que ca allait plaire comme ça, j’aurais filé le lien plus tôt :stuck_out_tongue:

Bon c’est pas tout ça, avec l’overdose de taf en ce moment, même pas eu le temps d’y jouer encore… Allez, j’installe ! :stuck_out_tongue:

Moi je préfère Knight Online … c’est plus dans mon … dans … mon … style :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: