MMORPG gratuit ? yen a encore ?

J’ai eu le lien hier donc je n’ai pas eu le temps de tester : Planeshift

Cela semble assez sympa bien qu’étant en phase beta.

J’ai essayé KnightOnline et Rose Online, et ma préférence va à ce dernier, et pas seulement à cause de son univers très gay… Oups, très gai

[quote name=‘100or’ date=’ 17 Jan 2005, 14:55’]J’ai eu le lien hier donc je n’ai pas eu le temps de tester : Planeshift

Cela semble assez sympa bien qu’étant en phase beta.

[right][post=“323150”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hop hop hop!!!
fait pas l idiot, je t assure que pour l instant il vaut mieu que tu evite de tester ça;
ce jeux est tellement en phase beta qu il n y ont meme pas encore incorpore les mobs, y a rien a faire a part se promener d un bug graphique a lautre
de plus il est tres gourmand, je n ai pas une becane de competition, mais tout de meme ( p4 1G4 GforceTI4200 1024 de RAM ) je fait tourner des jeux tres recents et je n ai pas autant rame qu avec ce truck/jeux…
enfin si je peu t eviter de perdre ton temp.

Merci de l’info. On va attendre un peu alors :stuck_out_tongue:

[quote name=‘no lucky’ date=’ 18 Jan 2005, 01:45’]hop hop hop!!!
fait pas l idiot, je t assure que pour l instant il vaut mieu que tu evite de tester ça;
ce jeux est tellement en phase beta qu il n y ont meme pas encore incorpore les mobs, y a rien a faire a part se promener d un bug graphique a lautre
de plus il est tres gourmand, je n ai pas une becane de competition, mais tout de meme ( p4 1G4 GforceTI4200 1024 de RAM ) je fait tourner des jeux tres recents et je n ai pas autant rame qu avec ce truck/jeux…
enfin si je peu t eviter de perdre ton temp.
[right][post=“323352”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je tiens à préciser que ,depuis peu, une nouvelle version est sortie (bien que je ne l’ai pas encore testé) dans lequel on trouve enfin du combat contre des mobs, entre autres nouveautés…
Et puis ça ne coûte rien d’essayer.

Dans le genre nostalgique, on peut aussi trouver des shards Ultima Online gratuits…
Comme RealWorld par exemple. J’y ai joué pendant un moment et le staff se donnait la peine de faire de bonnes anims.

Et puis jouer à Ultima Online c’est comme suivre un cours sur l’histoire des MMORPGs…
Le gros avantage étant que ça tourne sur n’importe quelle machine.

ça y est j’ai joué a mon premier mmorpg… gratuit.
Mon choix c’est porté sur R.O.S.E, et aprés m’etre inscrit, avoir telechargé le jeu les drivers, installé et subit la seance de mise a jour (surement ce qui fut le plus long) je me suis lancé.

Alors mon bilan… oui ça occupe mais bon.

-choix des personnages, quelque coupes de cheveux (on choisi pas la couleur), quelque visages 2 genres et c’est reglé. Bon mon coté"z’aime bien quand mon bonhomme il est tout mignon tout plein" est resté sur sa faim

-pour l’equipement c’est pareil. A vrai dire on a pas trop le choix a tel niveau c’est ça, ensuite c’est ça aprés c’est ça… a c’est sur aprés qulques temps de jeu il suffit de croiser qulqu’un pour connaitre son niveau et sa classe.

Pour un jdr je trouve ça assez impersonnel.

Alors graphiquement c’est super mignon ça tourne bien, et a part quelques problement de camera j’ai pas constaté de defaut. Et heuresement que c’est super mignon parceque faut aimer les graphisme pour accepter de casser du mob du mob et encore du mob… faut bien prendre des levels quoi…

Bon je vais arreter de cracher dans la soupe, deja c’est gratuit c’est stable et bourré de bonne idées (j’ai bien aimé le systeme de magazin meme si ça remplit les map…) et plutot bien fait, aprés quelque minutes on a compris le jeu et on decroche pas… jusqu’au moment on on se demande jusqu’ou ça va continuer… alors apés 20 niveau j’ai arreté, conscient de mettre occupé mais pas forcement satisfait…

Allez hop au suivant

Ps je suis qd meme passé a coté de certains elements le tuning, les objets a slot ou le craft (si ce dernier existe)

Est ce que je suis le seul à galérer pareillement pour installer Rose Online ? :stuck_out_tongue:

J’ai téléchargé la version .zip, j’ai fait l’install, et maintenant, au moment de lancer le jeu, il m’installe les patchs des dernières versions. Outre le fait que ça soit leeeent, je me tape des erreurs toutes les 20 secondes (erreur dans le kernel32.dll etc etc…). Bon quand je relance le truc il reprend là où il en était, mais c’est d’un louuuuuurd.

Là j’en suis à 75% et environ une cinquantaine d’erreurs. J’espère que je jeu en vaut la peine, quelle perte de temps sinon…

yeap les patch c’est assez lourd. j’ai de gros pb sur knight online en ce moment. Quand a rose t’as la bonne methode des que t’as une erreur tu le quittes et le relances… tu finiras par arriver au bout!

(mais est ce que ça en vaut le coups?!? :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 22 Jan 2005, 17:26’]Est ce que je suis le seul à galérer pareillement pour installer Rose Online ?  :stuck_out_tongue:

J’ai téléchargé la version .zip, j’ai fait l’install, et maintenant, au moment de lancer le jeu, il m’installe les patchs des dernières versions. Outre le fait que ça soit leeeent, je me tape des erreurs toutes les 20 secondes (erreur dans le kernel32.dll etc etc…). Bon quand je relance le truc il reprend là où il en était, mais c’est d’un louuuuuurd.

Là j’en suis à 75% et environ une cinquantaine d’erreurs. J’espère que je jeu en vaut la peine, quelle perte de temps sinon…
[right][post=« 324798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ecoute, c est comme pour tout le reste c est une question de gout, personellement je joue assidument a anarchy online ( gratuit ) et pour me detendre je vais taper sur la gueule aux copains de mickey mouse sur rose online.
en gros, je ne pourais pas jouer a rose si je n avais pas anachy online de l autre cote, par contre ca ne me derange pas de ne jouer qu a anarchy online…
la petite info qui poutre enorment, j ai appris sur un autre thread de la cafzone, que l offre anarchy online gratuit pendant un ans continue. ( jouable uniquement sans les add on, ok, mais c est pas grave, c est quand meme trop bon ) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ no lucky › date=’ 25 Jan 2005, 11:16’]ecoute, c est comme pour tout le reste c est une question de gout, personellement je joue assidument a anarchy online ( gratuit ) et pour me detendre je vais taper sur la gueule aux copains de mickey mouse sur rose online.
en gros, je ne pourais pas jouer a rose si je n avais pas anachy online de l autre cote, par contre ca ne me derange pas de ne jouer qu a anarchy online…
la petite info qui poutre enorment, j ai appris sur un autre thread de la cafzone, que l offre anarchy online gratuit pendant un ans continue. ( jouable uniquement sans les add on, ok, mais c est pas grave, c est quand meme trop bon  )  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325473 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu es sûr de répondre à la bonne personne là :stuck_out_tongue:

Edit : Ah oui, ma dernière phrase, ok…

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 13 Jan 2005, 23:34’]héhé nainwak :stuck_out_tongue:
N’empêche c’est le seul MMORPG auquel je joue :stuck_out_tongue:
[right][post=« 322180 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

putain nainwak, la faudra m’expliquer … deplacer son personnage d’une case par jour … pour mourrir parce que t’as ramasser un objet par terre, je pige pas.
J’ai jamais vu plus pourri que ce jeu. Faudra m’expliqer ce qu’il a de drole, ce jeu …

[quote name=‹ cben76 › date=’ 25 Jan 2005, 14:58’]putain nainwak, la faudra m’expliquer … deplacer son personnage d’une case par jour … pour mourrir parce que t’as ramasser un objet par terre, je pige pas.
J’ai jamais vu plus pourri que ce jeu. Faudra m’expliqer ce qu’il a de drole, ce jeu …
[right][post=« 325563 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est pas le jeu en lui mm qui est drôle, c’est la communauté qu’il y’a autour. :stuck_out_tongue:
Nainwak c’est un MMORPG fait pour être joué 10 min par jour entre 2 cours, c’est clairement pas la même optique que la plupart des MMORPG

aaaah j’ai essayé knightonline… aprés avoir relancé regulierement la mise a jour [sur plusieurs jours :stuck_out_tongue: ]

sur le systeme c’est vrai que c’est comme rose, sur le fond c’est moins facile a prendre en main, mais je prefere largement le style. c’est de la fantasy certe, mais avec un coté dark et des streums un minimum originaux dans l’apparence. Donc je vais y retourner :stuck_out_tongue:

J’ai aussi essayé fairyland (je voulais essayé les pets surtt)… ça se rapproche du rpg a la nippon… mais c’est long c’est long… et a moins de grouper pas d’entraide possible puisque les monstres « nous prennent a parti » de façon aleatoire comme dans un final fantasy.
C’est peut etre sympa mais faut vraiment s’accrocher!

allez 20 lvl de conquer online et ça sera bon :stuck_out_tongue: … j’aurais tout testé

knight online est un vrai MMORPG pas gratuit à l’origine… il devrait etre plus complet que les autres (logiquement)