Modèle réduit d'intérieur

… je me suis bien marré. C’était normalement une répétition de musique et on a tâté de l’hélico télécommandé pendant 30 minutes (2 batteries). C’est sympa ce truc, quelqu’un a une expérience là-dedans ?

Je suis un novice là-dedans et je me tâte pour le modèle. C’est pas trop cher (CHF 300 environ) et c’est assez solide. Mon appartement étant assez petit, je me demande si je pourrais le faire voler chez moi…

En plus le risque qu’il se tappe mon écran Dell B)

Pis faire voler un hélico en modèle réduit, je pensais pas ça possible, mais ça le serait :smiley:

j’ai rien di B) !
Ca doit etre sympa se truc.

Beaucoup trop cher par rapport à chez nous, le prix indiqué ce site est en Euro alors que c’est le prix de base en CHF chez soit 1.5x moins cher si on regarde le change…

Question à la con: Est-ce que c’est facile d’ajouter une sorte de webcam à ce genre d’hélico ? (en considérant aussi le matos pour envoyer les infos par wifi ou autre au PC) Avec quel matériel ?

Alors moi je vous dis : http://helimag.com

La “webcam” (en fait une camera HF, le wifi c’est gentil mais on fait de l’hélico, pas du pentium) c’est possible sur certains modèles, les petits machins à rotors coaxiaux sont en général un peu justes en patate pour faire face à la surcharge (il faut des accus lipo patator et un moteur brushless qui envoie, avec le controleur qui va bien)

Y’a la race de liens sur des magasins, pour ces trucs là si vous êtes fauchés, y’a la marque walkera qui fait des trucs cheap, ça se trouve sur ebay à pas cher.

Viendez sur helimag

Le thread qui va foutre plein de geeks sur la paille …

Bande de salauds !

[quote=“Monsieur_Max, post:6, topic: 30113”]Le thread qui va foutre plein de geeks sur la paille …

Bande de salauds ![/quote]

+1.
Heureusement que je me suis endetté 15 ans pour acheter un appart, ça me permettra de ne pas succombé à la tentation B) (quoique)

C’était plus pour voir le modele que le prix, voir un peut a quoi ca ressemble . B)