quelle difference ?
que tu partes d’une boite en laissant 10 000 balles, gloire a toi, quelle classe, nanani nanana, mais c’est quoi ce faux semblant de mepris ?!
de dire que ses idées passe d’abord au dessus de ses interet, ca me fait bien pitié !!, il nya pas mort d’homme, il est pas question d’ideologie degradente ou quoi que ce soit !!!
c’est facile de jouer le grand prince, au smic !!!, mais je suis desolé , a 12 millions d’Euro je persiste et je signe, c’est dune incroyable hypocrisie a gerber de honte, que de dire que tu les refuserais parceque tes “idées passent avant tes intéret”
on peut ne pas etre d’accord sur sa facon de gerer une entreprise !, c’est pas le propos ici, je parle juste du fait quil prennent de l’argent pour partir
faut vraiment etre con pour pas en profiter, et moi aussi j’ai des principes, par exemple, un truc qui me fait gerber, c’est que l’on lave tout les gens qui etaient impliqué dans le procés du sang Contaminé, ca , ca me degoute, que messier prennent des tunes, il a raison, que je sache, il n’a tué personne
meme si c’est un enculé, je dit IL A RAISON !!!, on dit trop bon trop con, alors dites moi, qui c’est le con dans l’histoire ? celui qui prend l’argent ?, ou celui qui est trop bete pour pas le prendre ???