Moi aussi je veux mon UZI a 7 ans

Un petit lien vers une video qui m’a presque choqué…

Heureusement j’ai vu bowling for columbine avant. C’est édifiant. Je vous laisse deviner dans quel pays ca se passe…

http://209.0.146.17/1/graphics/movies/crazy_gunz1.wmv

[quote name=‹ BadAcid › date=’ 15 Aug 2005, 13:35’]Un petit lien vers une video qui m’a presque choqué…

Heureusement j’ai vu bowling for columbine avant. C’est édifiant. Je vous laisse deviner dans quel pays ca se passe…

http://209.0.146.17/1/graphics/movies/crazy_gunz1.wmv
[right][post=« 386123 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oue vas y pepe, dual-weilding rocks!
Et l’autre type avec son M203… :stuck_out_tongue:

Trop cool :stuck_out_tongue:

Ici on a des competition de tir a la carabine M4, sur une cible a 300m. Rien comme ces trucs ou l’on gaspille moult balles.

Pour ceux qui demandent encore plus de bruit et d’explosions à la gloire des US et du Gun Club, ils peuvent aller voir chez Grouchy.

Et soyez partageurs, envoyez ça aux Talibans : ça les confortera dans l’idée que les américains sont satanistes…

Edit : [parano] parce qu’on cause de lock et d’anti-américanisme juste après mon blabla, alors je me sens visé et responsable, mais je me soigne :stuck_out_tongue: [/parano]

J’ai failli faire du second degré, mais non : ces vidéos sont ouvertement à la gloire des US et de leurs forces armées et le revendiquent, et on peut leur faire dire un peu n’importe quoi (d’où la référence au satanisme supposé des USA).

Maintenant, ces vidéos n’engagent que leurs auteurs et personne d’autre, et surtout pas les soldats qu’elles montrent. AMHA, il y a de bien meilleures façons pour rendre hommage aux troupes que de gueuler « ils vont l’avoir leur putain de guerre, mon colonel ». Et que ce soit diffuser ces vidéos « de propagande » ou coller un FAMAS dans les mains d’un gosse (ou d’un adulte civil, d’ailleurs), c’est toujours le même côté irresponsable de tous les va-t-en-guerre, qu’ils soient US, chinois, français ou patagons.

Mhhh, je donne pas longtemps avant le lock :P.

Sinon, c’est clair qu’on ne peut que déplorer un tel culte des armes à feu (surtout chez des enfants, c’est assez débectant).
Cependant, toute la population US ne passe pas non plus ses week-end à tirer sur des bouts de carton à la double batteuse (et ne porte pas non plus des t-shirt “Proud America, Proud Firedefender, Bush-Cheney”).

Pas d’anti américanisme les gars, permettons nous de juste critiquer que les personnes vu sur la vidéo mais pas tous les américains.

Le pire c’est qu’à tous les coups, si jamais ces gens se retrouvent confronté à une situation de guerre, (aller hop le scénario loufoque, l’amérique est envahie en deux jours) si ça se trouve ils ne seront même pas foutu d’utiliser leurs armes correctement… Et comme défouloir, ya mieux…

Tsss, deux commentaires me viennent en voyant ça:
-dire qu’on trouve les camps d’entrainements d’Al Kaida honteux, mais alors ça…
-si j’étais noir, j’irai pas faire un tour la bas, on sait jamais, les accidents, tout ça…

Bref, allez Sweet Home Alabama ^^

Haha trop marrant la musique !

Mouais … enfin bon. Ca a preske l’air d’un parc d’attraction leur truc.

J’vois pas enoooooooormement de difference entre ce truc, et mon pere qui m’emmene faire de la becane sur circuit.

C’est qqchose que je suis pas trop sensé faire sur la route :stuck_out_tongue:

Quand je vais faire de la becane faire de la vitesse, je vais sur le circuit faire du chrono. On peut dire que ca pourrait m’apprendre a eviter les voitures sur le periph plus vite, mais j’aurais appris sans faire du circuit si je voulais vraiment.

Ben la pareil. On va au stand de tir shooter des cartons. Pas dans le ghetto faire un drive by shootin

Enfin c’est une excuse debile, mais j’aime bien prendre le parti le plus indefendable.

[quote name=‹ baalistik › date=’ 15 Aug 2005, 15:34’]Cependant, toute la population US ne passe pas non plus ses week-end à tirer sur des bouts de carton à la double batteuse (et ne porte pas non plus des t-shirt « Proud America, Proud Firedefender, Bush-Cheney »).
[right][post=« 386133 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Normal, ils jouent à GTA :stuck_out_tongue: ( :stuck_out_tongue: ).

Hum, franchement je ne sais pas trop quoi en penser… trop de trucs sont à prendre en compte : tout dépend de l’attitude que les adultes ont quant à “l’encadrement” et la présentation de cet “hobby”. Cependant ils m’ont l’air bien jeune pour pouvoir réellement assimiler, faire la part des choses concernant les armes et tout ce qui peut les entrourer.

C’est comme pour le fameux GTA, c’est bien un jeu pour adulte, ok. Mais si j’y avais joué à mes 15ans, ce n’est pas pour cela que j’aurais massacré moultes piétons où tabasser les passants pour récupérer du fric. Question de “potentiel” que l’on a où pas en soit, dépendant alors de l’habitus et Cie, de l’education (où pas justement). Hum je ne sais pas si je me fais bien comprendre désolé, j’ai du mal également à clarifier ce que je pense & écrit là.

Donc oui i’m shock, mais en même temps non, tout en me disant bordel c’est immonde.

Mordorion, pas clair.

Je quote: « He’s got a quite an interesting career and did a fantastic job on this video using « This is the new sh*t » by Marilyn Manson. Hopefully the explicit lyrics won’t prevent too many people from seeing his great work. »

Assez marrant, donc selon lui la censure peut parfois être ignorée… Faudrait un raisonnement pareil pour Hot Coffee tiens :stuck_out_tongue:

Cela dit on est sur que cette video n’est pas hors contexte ? ils ont quand meme beaucoup d’arme de gros calibres. On a le droit d’avoir une mitrailleuse lourde aux USA ?!
C’etait pas plutot une chtite fete organiser par les militaires de la casernes du coin pour recruter un peut ? J’aime bien avoir toute l’histoire avant de juger sur une video qui peut etre tres trompeuse.

Beuh, les militaires près de chez moi quand ils veulent recruter ils organisent des jeux de piste, death ride, ou courses à obstacle, ils plantent pas 50 fusils d’assaut autour d’une cible :stuck_out_tongue:

C’est pitoyable de bêtise.

Et le pire c’est que ça fera des gosses encore plus cons que les parents, y’a pas à dire.

Nan nan, c’est autorisé dans certains états d’avoir des armes lourdes, mais ils n’ont le droit de s’en servir qu’une ou deux fois par ans, lors de regroupements comme celui de la vidéo. J’avais vu ca dans un reportage, la seule différence c’était que les calibre étaient encore plus gros… y’avais des doubles gatlings, et lance roquettes et des lance-flammes, tout en finesse.

Maintenant dans l’absolu c’est pas non plus complètement condamnable, chacun a le droit d’avoir les hobbys débiles qu’il veut. Je trouve effectivement pas ca pire qu’aller se tirer la bourre sur circuit ( chose que j’aimerais bien faire par ailleurs, no fight ) ou autre. Le seul soucis, c’est ce qui va autour : je suis pas sur que les armes soient super hors de portée des gosses à la maison ( et évidemment s’ils tuent quelqu’un se sera la faute de GTA ), et il y a souvent des idéologies fascisantes qui circulent lors de ce genre de regroupements.

[quote name=‘Wild’ date=’ 15 Aug 2005, 17:39’]On a le droit d’avoir une mitrailleuse lourde aux USA ?!
[right][post=“386165”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
D’en avoir, oui. Mais la vente d’armes automatiques (dont les mitrailleuses lourdes) est interdite depuis 1986. Plus d’infos sur les Américains (et aussi un peu les Français) et les armes ici.

Edit : c’est vrai que je n’ai pas fais gaffe sur le chaud du moment (bouh, la honte :P" ) mais l’auteur du site est particulièrement pro armes. À prendre avec les précautions d’usage, donc.

Ca m’étonnera jusqu’à la fin de ma vie ce genre d’abrutis (frustrés/crétins/pauvres mecs/impuissants/etc etc) qui confondent la taille de leur bite avec celle de leur flingue…
(On peut aussi remplacer flingue par voiture). :stuck_out_tongue:

Euh, Joe Simon, le site dont tu nous files l’url… bof quoi, ca sent quand meme le militant pro-armes à 2 bornes.

Quand onvoit qu’il écrit que statistiquement, il vaut mieux avoir une arme à feu que rester passif si on se fait voler, je ne conteste pas ses chiffres ( ils pourraient etre pipo mais j’en sais rien, donc je suis sympa je lui accorde le bénéfice du doute ) mais j’aimerais bien savoir le degré de blessure de ceux qui ont résité avec armes à feu… paske s’ils sont seulement 6% à se faire blesser au final, je ne serais pas surpris que 80% des blessés soient au final abattus avec leur propre arme. En clair, présenter des chiffres c’est bien, mais là c’est beaucoup trop incomplet pour que ca soit valable.

Et on s’éloigne assez du côté “hobby” du truc : meme s’il est évident que pour la majorité des américains ( ou autres ) qui sont fanas d’armes, c’est aussi pour l’autodéfense, ce n’est pas non plus systématique. Le seul francais que je connaisse qui a des flingues chez lui pour faire du tir en salle, il ne s’en servirait jamais pour se défendre, il sait que dans 99% des cas c’est disproportionné, et que ca ne sert à rien de tuer qqu’un pour ne pas se faire piquer sa voiture…

Donc excuse moi mais je trouve ce discours encore plus puant que les images du film, parce que là l’auteur affiche en clair l’objectif d’autodéfense, qui est un mirage sécuritaire à mes yeux.

[quote name=‘AAARGH’ date=’ 15 Aug 2005, 18:09’]Euh, Joe Simon, le site dont tu nous files l’url… bof quoi, ca sent quand meme le militant pro-armes à 2 bornes.

Quand onvoit qu’il écrit que statistiquement, il vaut mieux avoir une arme à feu que rester passif si on se fait voler, je ne conteste pas ses chiffres ( ils pourraient etre pipo mais j’en sais rien, donc je suis sympa je lui accorde le bénéfice du doute ) mais j’aimerais bien savoir le degré de blessure de ceux qui ont résité avec armes à feu… paske s’ils sont seulement 6% à se faire blesser au final, je ne serais pas surpris que 80% des blessés soient au final abattus avec leur propre arme. En clair, présenter des chiffres c’est bien, mais là c’est beaucoup trop incomplet pour que ca soit valable.

Et on s’éloigne assez du côté “hobby” du truc : meme s’il est évident que pour la majorité des américains ( ou autres ) qui sont fanas d’armes, c’est aussi pour l’autodéfense, ce n’est pas non plus systématique. Le seul francais que je connaisse qui a des flingues chez lui pour faire du tir en salle, il ne s’en servirait jamais pour se défendre, il sait que dans 99% des cas c’est disproportionné, et que ca ne sert à rien de tuer qqu’un pour ne pas se faire piquer sa voiture…

Donc excuse moi mais je trouve ce discours encore plus puant que les images du film, parce que là l’auteur affiche en clair l’objectif d’autodéfense, qui est un mirage sécuritaire à mes yeux.
[right][post=“386193”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca ressemble a un pipo monstrueux tellement c’est une coincidance (ortho ?), mais cette nuit… enfin la nuit derniere a 4h du mat, des mecs sont entrés dans la maison de mes parents ou j’etais seul.

Mon chien s’est mis a gueuler, et dans le garage y avait plusieurs mecs en train de parler… J’ai pas bcp reflechis mais je me suis senti mieux avec le fusil de chasse de mon pere dans les mains avant de gueuler “cassez vous tas de cons !”…

J’ai commencé alors je finis sur 3615 ma life. Ma presence a suffit a les faire filer quand j’ai courru appeler les flic et prendre le fusil justement, j’ai fais pas mal de bruit.
Vala.

Y a des manouches a coté de chez moi. Et je sais par experience qu’ils blaguent pas (mon pere est agriculteur on doit parfois les chasser des champs qu’ils pillent… les flics refusent de venir), et si on arrive juste en bagnole et qu’on leur demande gentillement ils sortent les couteaux direct et te disent de te casser…
Donc bref…

Enfin j’ai pas de conclusion a ce que je raconte mais bon voila quoi…

Ah oui ps : ca peut etre mal interpreté : on les chasse pas des champs a coup de fusil, on les chasse en prenant 2 ou 3 tracteurs, paske si on arrive a pied ils menacent de nous ecraser avec leur camionnette, donc on fait pareil “c’est kikia la plus grosse”

ps2 : Je suis pas stupide j’ai commencé par appeler les flic, mais le repondeur au bout de quelques secondes dans une situation comme ca et tu perd patience, et puis c’est une maison en pleine cambrousse sur un chemin connu que par le facteur des environs, donc les flic ca allait etre 30 min d’attente.

Tout ca pour dire que quand meme, ca me plait pas ces gamins qui jouent avec des flingues.

Spike. Des post constructifs.

Bah le truc c’est pas specialement que des abrutis jouent avec des flingues, dans l’absolu c’est leur probleme, ce qui est grave c’est qu’ils laissent des mioches de 6/7 ans s’amuser avec, a cet age on ne se rend pas tellement compte de ce qu’est une arme a feu et des dégats qu’on peux faire avec.
Le coup de l’anti americanisme, je rigole doucement, et les mioches d’une dizaine d’année qu’on enrole pour flinguer dans les guerres civiles en Afrique ou en Indonesie? Ils ne sont pas americains…(Sauf les soldats de 18/20 ans qu’on envoie au casse pipe en Irak).

Bref une vidéo avec un bon paquet de rednecks qui s’éclatent avec leurs flingues un peu comme les boulets avec leurs GT Turbo le weekend sur le parking de Carouf.

[quote name=‹ AAARGH › date=’ 15 Aug 2005, 19:09’]Euh, Joe Simon, le site dont tu nous files l’url… bof quoi, ca sent quand meme le militant pro-armes à 2 bornes.

Plein de choses pas fausses.

Donc excuse moi mais je trouve ce discours encore plus puant que les images du film, parce que là l’auteur affiche en clair l’objectif d’autodéfense, qui est un mirage sécuritaire à mes yeux.
[right][post=« 386193 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je t’excuse, et je m’excuse. :stuck_out_tongue: Je laisse le lien pour info, avec un petit edit pour avertir du parti pris. Mais sur le coup, j’avais pas trouvé plus complet. Sorry.