Moi aussi je veux mon UZI a 7 ans

Avoue que même si tu as pas complètement tort, tu aurais au moins pu le présenter autrement, espèce de vieux provacateur :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Nouch’ date=’ 16 Aug 2005, 15:29’]Regarde bien les deux derniers mots de la premiere ligne : ici
[right][post=“386480”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui ; Juifs : intouchables c’est ça ?

et alors ?

honnêtement la meilleure preuve que j’ai raison : votre réaction à ces 2 mots…

[quote name=‹ Rincevent76 › date=’ 16 Aug 2005, 16:30’]là je pige pas un truc, il me semblait que les points Godwin c’était quand on parlait des Nazis etc. j’ai pas employé ces mots, j’ai dit (et apparament on va me donner raison en lockant ce thread ?) qu’on ne PEUT plus critiquer ni les américains ni les juifs sans se faire catégoriser immédiatement Anti Sémite ou Anti Américain de base.

et ça donc ça me vaudrait un point Godwin ?

ce qui veut dire ?

que ce que je dis n’est pas acceptable ?
[right][post=« 386482 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faut que tu comprennes une chose : le fondement et la base du Godwin. En fait nous sommes sur un forum, avec pleins d’utilisateurs, et dans le lot yen aura TOUJOURS au moins un qui sera plus con que toi. Et dès l’instant ou tu pars vers un sujet un poil tendancieux (juif > racisme > nazi), yen aura toujours un pour aller plus loin que toi (meme si toi à la base tu ne voulais pas aller aussi loin). C’est une réaction en chaine, tu dis le mot qu’il faut pas, et d’autres en profite pour dépasser les limites de la netiquette, du coup lock. Quand je parlais de godwin je critiquais pas forcément ce que tu disais (jsuis un peu d’accord avec toi), seulement tu as amené le mot juif dans ton post vachement subtilement, et tu trouveras toujours un autre blaireau pour gueuler NAZIIII.

C’est pour ca que les godwin sont lockés au plus tot, c’est une espèce de réaction de masse, yen a toujours un un peu con qui comprends pas/mal tes propos et qui va les interpréter à sa facon et les gueuler haut et fort.

Sans rancune :stuck_out_tongue:

Le second degré et la finesse ne passent pas toujours de visu avec une personne.
Alors à l’écrit, il ne faut même pas l’imaginer…

Ce sujet est tandancieux, le lock est proche, essayez de redresser la barre.

En fait le principe à l’origine du godwin, c’est que plus une discussion est longue, plus les chances que quelqu’un fasse allusion au nazisme sont grandes. Moi je dis qu’à ce niveau, le thread sur Guild Wars impose le respect. D’un autre côté, le lien n’est pas facile à faire.

[quote name=‹ AthenA714 › date=’ 16 Aug 2005, 15:33’]Faut que tu comprennes une chose : le fondement et la base du Godwin. En fait nous sommes sur un forum, avec pleins d’utilisateurs, et dans le lot yen aura TOUJOURS au moins un qui sera plus con que toi. Et dès l’instant ou tu pars vers un sujet un poil tendancieux (juif > racisme > nazi), yen aura toujours un pour aller plus loin que toi (meme si toi à la base tu ne voulais pas aller aussi loin). C’est une réaction en chaine, tu dis le mot qu’il faut pas, et d’autres en profite pour dépasser les limites de la netiquette, du coup lock. Quand je parlais de godwin je critiquais pas forcément ce que tu disais (jsuis un peu d’accord avec toi), seulement tu as amené le mot juif dans ton post vachement subtilement, et tu trouveras toujours un autre blaireau pour gueuler NAZIIII.

C’est pour ca que les godwin sont lockés au plus tot, c’est une espèce de réaction de masse, yen a toujours un un peu con qui comprends pas/mal tes propos et qui va les interpréter à sa facon et les gueuler haut et fort.

Sans rancune :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386485 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:
ok je comprends ton raisonnement.
(et t’as vu toi même tu dis « t’as dit le mot qui faut pas » et le mot c’est Juif… quand je dis qu’on peut pas parler des Juifs…)

Par contre j’y suis absolument opposé.

Dans les faits c’est ton raisonnement qui va gagner malheureusement mais tant que je peux je donne le mien ici :

à Force de décision STUPIDES comme de tenir responsable l’hébergeur d’un Forum de tous les écrits qui transitent par son forum (un peu comme si qqun venait tagger une croix gammée sur mon garage et je suis tenu pour responsable… responsable de l’enlèvement du tag je veux bien mais responsable du tag c’est idiot )

à force de décision comme ça donc et aussi de points Godwin, d’admins qui préfèrent qu’on ne discute PAS DU TOUT de piratage, droits d’auteurs etc. par mesure de sécurité pour garantir la longévité de son Forum

à Force de tout ça donc on va vers une société ou le faible pourcentage de population qui continue à utiliser son cerveau au lieu de le partager entre TF1 et CokaCola ne pourra bientôt même plus prêcher dans le désert, tout le monde ferme sa g. tout le monde est beau , tout le monde est gentil, consommez.

[quote name=‘Rincevent76’ date=’ 16 Aug 2005, 15:40’]à Force de tout ça donc on va vers une société ou le faible pourcentage de population  qui continue à utiliser son cerveau au lieu de le partager entre TF1 et CokaCola ne pourra bientôt même plus prêcher dans le désert, tout le monde ferme sa g. tout le monde est beau , tout le monde est gentil, consommez.
[right][post=“386491”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Achète le cd de Didier Bourdon :P"

ok je comprends ton raisonnement.
(et t’as vu toi même tu dis « t’as dit le mot qui faut pas » et le mot c’est Juif… quand je dis qu’on peut pas parler des Juifs…)

Par contre j’y suis absolument opposé.

Dans les faits c’est ton raisonnement qui va gagner malheureusement mais tant que je peux je donne le mien ici :

à Force de décision STUPIDES comme de tenir responsable l’hébergeur d’un Forum de tous les écrits qui transitent par son forum (un peu comme si qqun venait tagger une croix gammée sur mon garage et je suis tenu pour responsable… responsable de l’enlèvement du tag je veux bien mais responsable du tag c’est idiot )

à force de décision comme ça donc et aussi de points Godwin, d’admins qui préfèrent qu’on ne discute PAS DU TOUT de piratage, droits d’auteurs etc. par mesure de sécurité pour garantir la longévité de son Forum

à Force de tout ça donc on va vers une société ou le faible pourcentage de population  qui continue à utiliser son cerveau au lieu de le partager entre TF1 et CokaCola ne pourra bientôt même plus prêcher dans le désert, tout le monde ferme sa g. tout le monde est beau , tout le monde est gentil, consommez.
[right][post=« 386491 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est dommage, mais c’est comme ca depuis longtemps, et il faut bien comprendre que faire des godwins sur des forums (meme si ce n’était pas volontaire ce coup ci) n’arrange en rien les choses, AMHA, c’est dans la vie de tout les jours qu’on peut changer les gens, par la politesse, un sourire, un service rendu, et voila :stuck_out_tongue:
Maintenant peut etre que jsuis juste un utopiste réveur, mais jme plais bien à vivre comme ca.

Et là ça tourne à la politique… Tes arguments sont intéressants, mais ce genre de discussion ne fait pas long feu sur un forum de la taille de celui-ci. D’autant que les posts sont visibles par tout le monde. L’autocensure devient énorme c’est un fait, mais il faut voir la différence entre s’exprimer et permettre à d’autre de s’exprimer par son biais (gérer un forum). C’est un exercice dangereux si on ne s’y prend pas avec des pincettes. Et c’est pour éviter ce genre de dérives que la modération se doit d’être sévère sur les gros forums qui ont “pignon sur rue” comme celui-ci.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 16 Aug 2005, 15:43’]Achète le cd de Didier Bourdon  :P"
[right][post=“386493”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ben oui, c’est EXACTEMENT ça.

ce qui me desepère le plus c’est que tout le monde s’en fout…

monde de merde.

[quote name=‘Rincevent76’ date=’ 16 Aug 2005, 15:44’]ben oui, c’est EXACTEMENT ça.

ce qui me desepère le plus c’est que tout le monde s’en fout…

monde de merde.
[right][post=“386496”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’indifférence causera la perte de l’humanité, mais qui s’en soucie ?

[quote name=‘Drealmer’ date=’ 16 Aug 2005, 15:45’]L’indifférence causera la perte de l’humanité, mais qui s’en soucie ?
[right][post=“386497”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Plein de gens.
Mais on les écoute pas.
Ou on les force à se taire.

Je vois pas en quoi le lock d’un sujet qui part dans une mauvaise direction pose probleme.
Dans un forum, quoi qu’il arrive tu auras toujours tres peu de chance de faire accepter ta vision des choses et le pire tu auras toujours un abruti qui se ferat un plaisir de poster des trucs immondes sur ce sujet donc voila.

Un lock est toujours le bienvenu.

Sinon vous pensez pas que les parents devraient laisser leurs gamins jouer a Lapin magique plutot que de vider des chargeurs de M4?

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 16 Aug 2005, 15:44’]Et là ça tourne à la politique… Tes arguments sont intéressants, mais ce genre de discussion ne fait pas long feu sur un forum de la taille de celui-ci. D’autant que les posts sont visibles par tout le monde. L’autocensure devient énorme c’est un fait, mais il faut voir la différence entre s’exprimer et permettre à d’autre de s’exprimer par son biais (gérer un forum). C’est un exercice dangereux si on ne s’y prend pas avec des pincettes. Et c’est pour éviter ce genre de dérives que la modération se doit d’être sévère sur les gros forums qui ont « pignon sur rue » comme celui-ci.
[right][post=« 386495 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en clair tu peux toujours t’exprimer, à condition que personne ne puisse t’entendre…

A méditer : « La liberté ne s’use que si on ne s’en sert pas. »

[quote]Je vois pas en quoi le lock d’un sujet qui part dans une mauvaise direction pose probleme.

Un lock est toujours le bienvenu.[/quote]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Liberté d’expression ? un truc inutile sans doute…

Attention je parle ici de posts construits écrits en Français plus ou moins correct et sans insultes, à partir de la toute opinion peut au moins être discutée et exprimée, c’est mon opinion.

[quote name=‹ Rincevent76 › date=’ 16 Aug 2005, 15:51’](Bon en tout cas sur Ce Forum le temps moyen avant insulte est plus long que sur d’autres, c’est déjà ça et comme pouor l’instant tt le monde est resté correct je me retire de la discussion dignement… comme un prince
[right][post=« 386505 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ici ça lock, mais ça lock courtois. :stuck_out_tongue:

Ah et puis ça floode hein ma bonne dame

Ouai moi aussi j’en ai des comme ça:“La libérté des uns s’arréte là où commence celles des autres” ou “On peut tromper milles personnes milles fois…non…on peut pas tromper une fois milles personnes…non…”

[quote name=‘Nouch’ date=’ 16 Aug 2005, 15:53’]Ouai moi aussi j’en ai des comme ça:“La libérté des uns s’arréte là où commence celles des autres” ou “On peut tromper milles personnes milles fois…non…on peut pas tromper une fois milles personnes…non…”
[right][post=“386508”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui super…

tu m’as cassé là…

Sinon plus sérieusement toi tu est pour la censure, pour le lock préventif et pour le Ban de tous ceux qui ont des idées qui sont différentes de celles de la masse ?

juste pour bien comprendre à qui je m’adresse

[quote name=‘Rincevent76’ date=’ 16 Aug 2005, 15:51’]en clair tu peux toujours t’exprimer, à condition que personne ne puisse t’entendre…

A méditer : “La liberté ne s’use que si on ne s’en sert pas.”
:P  :P  Liberté d’expression ? un truc inutile sans doute…

Attention je parle ici de posts construits écrits en Français plus ou moins correct et sans insultes, à partir de la toute opinion peut au moins être discutée et exprimée, c’est mon opinion.
[right][post=“386505”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan, même sans insulte (du moins pour le moment) on évite les sujets litigieux qui ont une possibilité de partage en sucette garantie à 120%…

Je partage ton point de vue, mais comme il a été déjà dit auparavant et comme ce thread n’avancera pas (en dehors de "kissonkon ces rednecks qui enseignent à leurs mioches à tirer au gun, bouh), je locke.