Moi je dis, il bluffe !

Je connais un peu la réputation du magazine en question, mais à vous de voir.
Pour moi, il gagne le super prix de “je m’la raconte à fond !”

Ce message a été édité par fabiouchka le 10/09/2004

Je pense que si c’était vrai on en aurait déjà entendu parler… Et puis l’adresse IP inscrite au dos de la machine, j’y crois pas une seconde.

Reste que l’article est assez drole. Le type se la joue à mort, c’est marrant.

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 10/09/2004

Vrai ou pas, il se la raconte à mort quand même. Rien que le fait de lire “(…) bien connus des élites que nous sommes”, “antres technologiques”…

Ouais l’adresse IP sur le radar, c’est un peu too much. Cela dit, j’adore le ton de “l’article” : Je suis trop une super elite, et puis c’est trop tendu du slip, je n’avais que 10 minutes pour réagir… Jame Bond sur le périf’. Classe !!

Je vote pour un gros fake qui se la raconte (la fin surtout avec la petite allusion au tracteur dont tout le monde a entendu parler pour donner la touche véridique…)

Impossible de voir ton image chez moi??
Il me met serveur introuvable!
J’ai l’impression que Free déconne pas mal sur le 92 cet aprem.

Je me vois mal traverser le périphérique pour récupérer ce soi-disant numéro IP…

Bon,
Cet article est paru dans le virus hors série de l’été. (Toujours en kiosque) (Je ne travaille pas pour eux)
En retournant le magazine, il y a une autre couverture : Hacker voici et donc un autre petit magazine. Ce magazine est une caricature de toutes les Hacker machin et affilié et donc rien n’est vrai. (Ou sinon il va falloir sérieusement me prouver le contraire)
 
Voilà !!

Essaie ici

sinon il y a le “un port 21, OK un telnet c est normal” qui est enorme

Ok, alors c’était un faux fake déguisé en vrai ?
J’ai mal à la tête !!

Nawak no jutsu <<

pis j’aime bien cette phrase (sachant qu’il était soit disant autour de 2h du mat’…donc presque personne à priori à ct’heure ci hein): « Je retourne sur la page web qui va bien et, une fois loggé, j’hallucine grave: TOUTES les photos des voitures en excès de vitesse prises durant la dernière heure ! » 
A l’écouter on dirait qu’il en a une cinquantaine sous les yeux…de voitures flashées entre 2h et 3h du mat’… ben voyons…
Ce message a été édité par ZeTsu le 10/09/2004

[quote]Ok, alors c’était un faux fake déguisé en vrai ?
J’ai mal à la tête !![/quote]en gros, ouep
Ou plutôt un vrai faux fake :stuck_out_tongue:

Dommage… C’était pourtant drôle.
Comme quoi seul le vrai mérite d’être crédible !
(ou alors c’est l’inverse)

Recu il ya 2 jours au travail, mega fake. Un collegue est allé verifier sur le radar en question : evidemment aucune adresse IP, seule une indication du montant de l’amende si tu degrades l’appareil

Telnet sur port 21
Adresse IP sur le radar
“J’ai changé un 8 en 0 … 106 immatriculée dans les Yvelines”. Ah ? Le département des Yvelines c’est x0 ? Moi qui pensait que c’était 78…
Le fameux tracteur pris en photo, c’était sur une autoroute parisienne, il me semble, pas le périph, et en plus c’était à 120 qu’il avait été pris en flag, non ? Pas 189…
Sans compter le reste qui n’est pas mal non plus…

[quote]Recu il ya 2 jours au travail, mega fake. Un collegue est allé verifier sur le radar en question : evidemment aucune adresse IP, seule une indication du montant de l’amende si tu degrades l’appareil [/quote] Il s’est arrêté sur le bord du périph pour mater le boitier du radar ton collègue ??

[quote][quote]Recu il ya 2 jours au travail, mega fake. Un collegue est allé verifier sur le radar en question : evidemment aucune adresse IP, seule une indication du montant de l’amende si tu degrades l’appareil [/quote]Il s’est arrêté sur le bord du périph pour mater le boitier du radar ton collègue ??

[/quote]bah apparemment oui… (j’ai pas demandé de detail à ce sujet, si tu en veux, je peux les avoir )

Hem. Que les choses soient claires : cet article est sorti en kiosque ?

Bien, bien… Ce gars aurait sérieusement besoin d’une cure de désintox si oui… Sinon, je trouve la parodie interessante et drôle. Si c’est une parodie…

oki, bon si c’est une connerie OK (ils ont vraiment un humour space eux )

Ce message a été édité par lucasbfr le 10/09/2004