Mon nom Borat

J’en ai un meilleur, et vraiment pas du tout OPLB (ok pour le bureau quoi)
Tastevin. Vraiment le gars se permet ce qu’il veut !

Très très mitigé pour moi. A part deux-trois grand fou-rires (genre l’hymne au rodéo et les scènes drôles vues dans la bande annonce, il ne reste pas grand chose. Il y a bien la critique de la société américaine, que tout le monde vante pour le côté Michael Moore, mais c’est très fin quand même.

Vu que d’autres ont beaucoup aimé, il me reste à supposer que ce n’est pas mon type d’humour.

Par contre, j’avais cru lire quelque part que Pamela Anderson était complice. Pas le courage d’essayer de retrouver la source, mais je ne pense pas l’inventer.

Vu hier…
Ca se rapproche pas mal de grosland…

Sinon, ca fait 2-3h que je cherche les parole du pseudo hymne kazakh complet (générique de fin), parce qu en salle, le son était assez pourri et j’ai pas tout compris (seulement les mots prostitute et mikael jackson), je pense que ca doit pas etre fin, mais j aimerai bien arriver a choper les paroles, donc, si quelqu’un les a, je suis preneur.

Google, première réponse: http://digg.com/videos_comedy/National_Ant…rat_Movie_Films
B)

[quote=“AntiT, post:43, topic: 31830”]Vu hier…
Ca se rapproche pas mal de grosland…[/quote]

Raaaaaaaaaaaaaaaah ! le gros nul que je suis ! voilà se que je voulais dire quand je parlais du coté Jackass ! Baph ! file moi 2 bastosse pour mes genoux ! B)

[quote=“Faskil, post:44, topic: 31830”]Google, première réponse: http://digg.com/videos_comedy/National_Ant…rat_Movie_Films
B)[/quote]

AntiT, répète après moi: Fask est mon maitre, Fask est mon maitre, Fask est mon maitre,…

Fayot. B)

pour confondre cette bouse de jackass avec groland c’est pas les genoux que je vais viser…

Clair arsheron, t’es une grosse buse, répète après moi : Baph est mon maître, Baph est mon maître, etc.

[quote]Google, première réponse: http://digg.com/videos_comedy/National_Ant…rat_Movie_Films
sleep.gif[/quote]

Là, je suis curieux de connaitre les mots clé B)

Borat Kazakh lyrics.
B)

Bin non, si je fayottais, je dirais que J’ADOOOOOOOOOORE ta musique (mais malheureusement j’en suis rester à ça

Depuis le temps que je vous le dis !!! Mais bon pour ma défense je dois vous avouer que je n’ai JAMAIS vu un seul épisode de Jackass (juste les échos de potes)

[quote=“Faskil, post:50, topic: 31830”]Borat Kazakh lyrics.
B)[/quote]

Je mettais
Borat Kazakh music.

Ca marche moins bien B)

AntiT, grosse quiche en anglais

Sinon sur youtube avec le clip qui va bien, une seule recherche aussi B)

Moi je suis quasiment certain que Pamela était complice. J’imagine pas un individu lambda tenté la moindre chose sur une fille comme elle sans se retrouver avec 20 gardes du corps sur le dos. C’est une scène qui permet de voir un peu la réaction des témoins et surtout de faire marrer le public (et c’est réussi, même si ce n’est pas la scène la plus drole du film).

Pis sinon, je suis un grand fan de Jackass.

Vu hier, très spécial, décalé, j’ai bien aimé. Des scènes un peu lourdingues, mais bon c’est oubliable à côté des moments… inoubliables (c’est fort, hein). Le fight dans l’hôtel, sorti de nulle part, qui ne sert à rien mais tellement fort ; les runnings gags sur les Juifs, sur Pamela Anderson ; 'homophobie latente…
C’est du mauvais goût à l’état pur en général, mais qu’est ce qu’on s’en tape. Pour moi, il y a quelque chose de cultissime dans ce film. Allez savoir…

Vu en Anglais, bien rigolé, rien à dire car on se laisse embarquer sans que ça soit chiant comme les films ratés du genre…