Mon nouveau jouet

Hey, j’ai été fair play, j’ai même pas compté les 2x160Go sur mon serveur dédié. B)

Bon ben si même Da Mastah joue a celui qui à la plus grosse… B)
M’en retrourne sur mon 3200+ moi… B)

Vous êtes de grands malades ©.

Les 1266Go non formatés, c’est juste pour le pc windows hein, si je rajoute ce que j’ai à côté: 4 (haha!) + 2x40 + 80+160+20 (la bobox 360) +40 (freeboite B) ) ça fait hmm 1650 B)
Bon, je rachète le 400 de caf et ça me fait 2To, nickel

Moi j’ai 2 disquettes de 1 MO et je peux les interchanger ! haha !

JE VOUS ROXX.

Je suis jalouuuuuuuuuuuux T_T

je dois paraitre tout petit avec mes 75go^^

AHAHAHAHAHAH

Alors si je résume, Caf depuis que tu bosses plus, tu ouvres des threads à flood.

Savoureux B)

Je vois d’ici le dialogue de “la classe cafeinienne”:
Monsieur X : Excuse moi de te dire ça mon pauvre Caf’, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans le matos et accessoires de geeks, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c’est toi qui les portes. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu “has been”.
Caf’: Oh la vache! Moi ? j’ai l’air Has been ! J’en ai pour plus d’une barre de matos chez moi, alors va te faire mettre!
Monsieur X : Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça, plutôt que d’être sourd.

Comment ca ca se voit que je suis degouté? ah merde… B)

Sympa le matos, ça fait envie !
Héhé, mais c’est qu’il habite pas loin en plus le bougre… :smiley:

B) B) :smiley:

Rha un concours de “KIKALAPLUSGROSSE”…ah bah nan je peux rien faire avec mes 2 “pauvres” hitachi de 160Go B). J’avais un maxtor de 120go y’a pas si longtemp mais bon revendu car mon nforce4 le reconnaisait pas (merci maxtor) B)

Faut pas que je regarde… Je me torture tout seul…

Perso j’ai 1 270 Go non formatté. Mais je suis encore un pauvre petit étudiant B)

[quote=“La Mangrove, post:47, topic: 31286”]Je vois d’ici le dialogue de “la classe cafeinienne”:
Monsieur X : Excuse moi de te dire ça mon pauvre Caf’, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans le matos et accessoires de geeks, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c’est toi qui les portes. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu “has been”.
Caf’: Oh la vache! Moi ? j’ai l’air Has been ! J’en ai pour plus d’une barre de matos chez moi, alors va te faire mettre!
Monsieur X : Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça, plutôt que d’être sourd.
[/quote]

Enorme… B)
Quant a moi, je hais les DD partouzeurs de droite…

Le concept même de justification (même valable) de capacité et quantité de HD pour un geek, me semble totalement hors-propos. Avoir plein de beaucoup de HD et de Go, ça roxx, tout simplement.
par comparaison, j’ai bien une moto qui monte à plus de 250 km/h. Trop utile pour aller au taf (Paris -> Paris) B)

Ptin, moi qui croyait que la course à l’armement était une maladie faisant partie de mon passé… Je me reprends à rêvasser devant des configs. Fear…

Antoine