Mon premier (vrai) site

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 7 May 2005, 19:23’]Mais RuLz? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah c’est un synonyme de rocks…

[quote name=‹ kineox › date=’ 7 May 2005, 13:40’]Bah c’est un synonyme de rocks…
[right][post=« 357041 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah se pourrait t’il que vous vous foureriez un petit peu le doit dans l’oeil mon chére?Je croirais plus en la version de notre chére ami nothuman. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 7 May 2005, 23:27’]Bah se pourrait t’il que vous vous foureriez  un petit peu le doit dans l’oeil mon chére?Je croirais plus en la version de notre chére ami nothuman. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un synonyme dans le sens que les deux expressions veulent dire « c’est très super beaucoup bien ».

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 7 May 2005, 17:00’]C’est un synonyme dans le sens que les deux expressions veulent dire « c’est très super beaucoup bien ».
[right][post=« 357090 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
n’empêche que je crois plus à la version de monsieur nothuman :sweating:parce que spip rulz voudrait dire La commande spip :stuck_out_tongue:

to rule = maîtriser, commander, imposer, comme dans « Britannia rules the waves », en fait ça ne se traduit pas en français. :stuck_out_tongue:
to rock = je ne sais pas, peut-être « ça déménage ».

Mais dans le sens geek, it rules = it rulez = it rocks = it rox, le mieux ça reste de lire le DictionnaireGeekFrancais, ou de revenir au sujet du thread. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moe › date=’ 7 May 2005, 21:27’]to rule = maîtriser, commander, imposer, comme dans « Britannia rules the waves », en fait ça ne se traduit pas en français. :stuck_out_tongue:
to rock = je ne sais pas, peut-être « ça déménage ».

Mais dans le sens geek, it rules = it rulez = it rocks = it rox, le mieux ça reste de lire le DictionnaireGeekFrancais, ou de revenir au sujet du thread. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357136 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je voterais pour la deuxieme option :stuck_out_tongue:

Hmm désolé… Bon je voulais juste dire qu’avec le CMS Spip, tu peux faire plein de choses, que c’est entièrement configurable et que c’est super simple à installer. Et puis c’est sous licence GPL (mais bon ça à la rigueur tu peux en avoir rien a cirer). Donc en résumé je voulais dire que spip c’est très super beaucoup bien comme dirait petit prince.

Ceci dit, il y a plein d’autre CMS super. Il y a un thread là dessus en ce moment non ?

Edit : j’oubliais un exemple : http://bluecat.be/dossiers/, ça c’est avec la configuration de base, sans thème.

Merci blue cat…on va pouvoir revenir au sujet…C’est quoi deja le sujet? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 8 May 2005, 03:57’]n’empêche que je crois plus à la version de monsieur nothuman  :sweating:parce que spip rulz voudrait dire La commande spip :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357130 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouahahaha… Hum

Si je te dis Spip rulz the world, tu comprends mieux ?

[quote name=‹ kineox › date=’ 8 May 2005, 17:06’]Mouahahaha… Hum

Si je te dis Spip rulz the world, tu comprends mieux ?
[right][post=« 357326 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouais sa veut dire spip a décider de commander le monde… :stuck_out_tongue: sérieux oui je comprend :stuck_out_tongue:

… CA veut dire que spip a decidé etc… :stuck_out_tongue: