Monk

C’est moi ou en fait le monk “prodigy” du lien d’au dessus n’a jamais farmé de sa vie? Il parle du prix du gold, en connaissant parfaitement le cours de la monnaie. Et en plus il ne prends pas toujours la peine de le ramasser… Soudainement je comprends comment il a pu accumuler tellement de gold aussi rapidement et j’ai nettement moins (plus aucun en fait) de respect pour ce mec.

Hum ça fait quelques jours que j’ai pas regardé, mais vu que le mec tapais des run inferno en boucle sur asmodan quand je vois le prix des items qu’il a acheté ça me semble possible sans achat. Tu as la liste des items et le prix qu’il a payé ou drop. Être au courant des prix quand tu as des msg sur le général toutes les 10min c’est pas le plus dur :stuck_out_tongue:

Pour le fait de ramassé, les bleus non 60 perso je ramasse pas même les rares qui se vendent pas 100k je préfère avancer que faire un détour pour ramasser :s Les items qui lui feront des up coûtent dans les 20M, ce qu’il veut c’est du drop qui se vend mini 1M d’où les run asmodan pour avoir la garce + asmo donc 4-6 rare.

Putain son arme <3
Sinon j’ai tué the butcher seule, avec facilité (une fois que j’ai pris un build full dps), une fois arrivée acte 2 j’étais toute contente de pouvoir me faire un groupe chaine de feu/vortex/extra health/vampirisme mais j’vais retourner farmer quelques semaines l’acte 1 en fait -_-
11k dps c’est définitivement trop peu.

Je plussoie, j’en suis à 350 de resist, 36k de vie et 4700 armure, et seulement 11k de dps ^^

je ne joue que monk pour le moment j’en suis a peine à level 35; et une vingtaine d’heure de jeu, et j’admire votre courage pour avoir envie de farmer encore une centaine d’heure tellement les boss, meme en mode cauchemar, sont impossible à passer tout seul sans un super stuff… J’espere que j’aurais plus de fun à jouer à torchlight2 (vu que je l’ai préco) au dela de la vingtaine d’heure … Enfin si jamais vous voulez refaire le mode cauchemar avec moi (mais je doute que ca ait un quelconque interet), mon battletag c’est ReYmAn#2741; il ya des chances pour que je joue encore une 20 d’heures histoire de passer le mode cauchemar et de monter level 50, mais inferno, je crois que ca sera pas pour moi .

tu dois vraiment avoir un enorme probleme d’equipement, et ou de build, parce qu autant les elites peuvent etre chiant, autant les boss sont vraiment facile

Et pas en nightmare. En hell a la rigueur, mais pas en nightmare.

Possible, je me traine des armes bof, pas eu beaucoup de chance dans le loot jusqu’à présent.
Je filerai mes stats dès que je switche d’ordi

Mmm oui c’est bizarre, j’ai vraiment pas rencontré de difficultés avant le mode hell non plus (sauf certains élites casse couilles)

meme chose ici. y’a un truc que tu dois mal faire, parce que le jeu est vraiment facile avant enfer, avec du matos standard.

Tout pareil, je me suis vraiment baladé jusqu’en hell, sans acheter de matos avant le lvl 35-40.

Si tu continue à rencontrer des problèmes, passe un tour à l’hv et cherche un bon gros baton. J’ai fait mon premier achat niveau 42 par curiosité, et j’ai trouvé pour 15k un truc qui tapait deux fois plus fort (j’avais rien loot depuis mille ans et là à vue d’oeil je vais faire tout nightmare avec, comme pour TOUT mon stuff…).

C’est un peu triste, ça serait deux fois plus jouissif de le looter, mais bon… :closedeyes:

Il vaut quand meme mieux faire du dual wield en tant que Monk avec des trucs qui pop a chaque hit, non?

Oui, sans aucun doute, ne serait-ce que pour le gain de vitesse (et donc le regen esprit plus rapide).

Pour le moment j’ai deux armes en rare qui tape entre 40 et 50 deps, et qui ajoute divers bonus, dont pas mal de dextérité; et de temps en temps je m’arme d’un bouclier a 320 quand il faut se frotter à des vilains packs de mob. Je suis maintenant level 37, et je creve pas mal fasse a des jaunes (putain de chevre des bois)

Ha bah ouai t’es grave largé niveau specs des armes.

Je sais pas si mieux dual, sûrement, mais j’aime bien le style bien bourrin du baton, des coups lents qui te permettent de bien sentir la puissance du truc. Tant que ça passe je me pose pas trop la question en fait :stuck_out_tongue:

En même temps, le moine ne frappe pas avec ses armes, sauf quand il a des poings… vu que toutes les attaques sont des techniques à mains nues… quand j’ai une lance et une épée, elles restent dans le dos.

Bah ouais ^^ je parlais bien évidemment de la vitesse et des dégâts produits par chaque coup : un style lent mais bien fat (deadly reach).

Moi ma galere ce sont les degats magiques au cac (genre feu ou poison) … là je creve comme une bouse en 2 sec (level 54 et quasi pas de stuff resist … rien acheté à l’ah pour l’instant, que du loot donc)