Monk

Je suis en dual wield, avec en tout 1000 de life on hit (ça va encore monter, dès que j’ai les sous pour me faire des perfect star), 18k de dps et 5k d’armure, ça passe tout seul dans l’act II à plusieurs. Entre 500 et 600 de res partout, fist of thunder avec la première rune aussi depuis un moment. Encore un peu de farm et je peux retenter l’act III.

Edit: je dis que ça passe tout seul, mais certaines combo de champions restent complètement fumées.
Edit2: en groupe avec un barbare et le crie qui va bien, les res montent à 800, ça aide beaucoup. :wink:

Le message au-dessus me déprime. Je suis loin des 1000 LoH et encore plus des autres caractéristiques. Et j’en ai déjà marre de farmer en boucle l’acte I :(.

« ça passe tout seul à plusieurs »
Allez, y’a bien des monk qui se solotent l’acte 2 quand-même ?! :smiley:

ouais j’ai passé l’act 2 entièrement seul, mais aussi avec des groupes d’elites super reloud qui pousse au suicide…
il a grandement fallut pousser sur les resists, et meme sortir le bouclier sur certain combo…

A mon avis, il vaut mieux attendre le prochain patch qui te donnera une petite chance de looter quelque chose d’acceptable pour l’acte 2.
Une pause ou essayer un autre classe ça peut être salutaire pour ne pas saturer trop vite :wink:

Ouais, je vais me tenter soricer ou demo hunt tiens … monk je coince un peu (même en groupe) et j’ai absolument pas le temps de farmer le stuff (ou l’or) comme un fou en ce moment. Ca attendra une meilleur disponibilité de mon temps de jeu ^^

Après 2 soirées sur Izual, 1 en étant seule, et 1 a 2 avec un DH, le tout sans réussite, le gros pas beau est tombé. il fait vraiment super mal celui la…

1 « journée » entière de vaine tentative sur Diablo, avec de nombreux essais de build et optimisation de mes stats.
J’avais carrément pas le même sentiment de frustration que sur Izual, c’était jouable, mais pas le droit a l’erreur
2-3 trucs a ajuster, encore un peu d’optimisation
Hier soit je pensais vraiment que j’étais prêt, mais pas moyen, je faisais toujours une connerie, je loupais un truc, pas assez attentif, trop de précipitation et frustration personnelle

Il m’aura fallut une bonne nuit de sommeil pour le 1 shot… :slight_smile:
Mission accompli avant le patch, j’en ai chier bien comme il faut, mais j’ai aimé :slight_smile:

GG RIv :slight_smile:

Voilà, mon Monk est quasi “fini”. Je n’ai plus qu’a améliorer mon stuff. Plus d’armure, plus de dext, plus de mf et surtout plus de dps. Je culmine à 730 en res all, ça permet de tenir tout est n’importe quoi en inferno, à condition de ne pas être trop rentre dedans. Avec le cri du barbare je dépasse les 1000, je suis tranquil de ce côté. La priorité est maintenant au dps, je ne suis qu’à 15k. Spa évident quant on a pas de chance au drop pour les armes de monk, et qu’on ne met pas les pieds dans la rmah. Il va falloir en faire des run avant d’amasser les 10M nécessaire pour doubler mes dps. C’est pas nécessaire pour finir l’inferno, la preuve j’ai réussi sans, mais c’est plus confortable pour runer efficacement et rapidement.

GG, ouais voila c est pas necessaire
Pour ma part, pas motivé pour pousser plus loin, et doubler mon DPS comme tu dis
les 30-35k dont on parlait dans un autre thread c’est pas dans ma galaxie :slight_smile:

Ni dans la mienne :frowning: Quand j’aurai fini l’inferno, ça va être dur de se motiver à continuer de jouer

Ah, bah moi je suis même pas motivé de farmer pour fini l’inferno …

J’suis motivée pour essayé d’atteindre les 30k mais c’est parce que j’ai encore 2 mois et demi de vacance et rien d’autre à faire. Entre temps Torchlight 2 va sortir donc bon :x

Traitresse va ! espece de Ravine !

Question : un mantra, à la base, c’était pas censé être diffusé à 40 mètres autour de soi pour que tout le monde en profite ? Hier soir, on s’est rendu compte que le mantra DPS (condamnation je crois) n’est plus diffusé, enfin juste pour soit quoi. Alors que celui d’esquive reste dispo pour tout le monde.

Le mantra en question je pense que c’est conviction

Déjà, si tu ne l’as pas fait, je ne peux que te conseiller d’activer les tooltip
Et donc tu constatera que le range est precisé
Mais surtout, que le mantra en question s’applique sur la cible, et pas sur ton perso(meme si l’ui peut porter a confusion, elle ne signale comme un buff sur toi, et non pas un debuff sur les cibles. Mais c’est plus facile a géré de cette facon, que d’avoir a regarder a 2 endroit différents)

J’ai les tooltips d’activées, et j’avais bien vu que le range n’était pas précisé, c’est ce qu’on s’est dit hier. En fait, il nous semblait qu’avant, ça impactait aussi les autres (présence du mantra comme un buff pour les autres).

Mais comme tu l’as expliqué, ça s’applique effectivement sur la cible, du coup, c’est plus clair. Merci :slight_smile:

Attention aussi, ils ont traduit yard par mètre est c’est pas la même distance.

Effectivement. Bon après, 40m ou 20m dans le jeu, j’visualise assez mal :x

40 yards c’est à peu de chose près ton écran, ce que tu vois. Si tu vois tes coéquipiers ils ont la mantra, si tu ne les vois pas ils ne l’ont pas.