Monkey island

[quote]Douze euros, ça me semble un peu cher… Surtout quand on sait que Lucasarts avait sorti en édition buget le un deux et trois pour 100 balles (si je me rappelle bien).

Par contre, pour les vieux jeux comme ça je te conseille (si tu es sous XP/2000) d’utiliser un émulateur de mode Dos du type Dosbox ou VDMS…[/quote]
Euh, je crois en fait qu’il parle du 4, là…

« Escape from Monkey Island » si ma mémoire ne m’abuse pas… :smiley:

Douze euros, ça me semble un peu cher… Surtout quand on sait que Lucasarts avait sorti en édition buget le un deux et trois pour 100 balles (si je me rappelle bien).

Par contre, pour les vieux jeux comme ça je te conseille (si tu es sous XP/2000) d’utiliser un émulateur de mode Dos du type Dosbox ou VDMS…

Ah oui, autre chose : quelqu’un se rappelle QUEL magasine proposait offert Monkey Island 1 et 2 sur un CD (donc avec les pistes audio) ? S’il existe des numéros de ce magasine, je commande directe le numéro ! :smiley:

Ben des coups de moule, j’en veux tous les jours des comme ça… :smiley:

Pas qu’il soit à 12 € (édition Budget), mais de le trouver comme ça, pouf.

[Edité le 24/12/2002 par Neomattrix]

Pr 12 € je sais pas, mais un Monkey Island c’est un Monkey Island avec son humour de pirate précoce et débile, franchement c’est surement une des série du jeux vidéo qui mon le plus marqué, c drole, original et profondement débile mais a mourir de rire. Malheureusement ce genre de bijoux on tendance a disparaitre depuis l’apparition de la 3D, pour le moi le meilleur opus de la série est tt de meme le 2e… Bon courage pour les énigmes farfelues qui t’attendent…