Mononoké collector?

“Princess Mononoké” en collector en 2003 info ou intox??? Parce que si c’est vrai je vais pas garder longtemps ma petite édition de base qui vaut rien au niveau des bonus! Non mais franchement le doc sur le doublage américain on s’en fout comme de la dernière chanson de Mathieu Boggart (qq’un se souvient de ce mec qui chantait ““A c’quon est bien au bord de la mer j’adore…”?).
Bon bah moi en attendant je vais me maté “Le tombeau des lucioles” que je viens de recevoir dans un coffret collector bien classieux (avec la nouvelle"La tombe des lucioles” que je vous conseil!)

'tain ils font chier, normalement l’édition collector devait sortir en novembre ou decembre de cette année :pleure:
en plus l’édition prestige c’est de la merde, non seuelement elle ne ferme pas, mais en plus sur mon coffret, la partie plstique qui maintient le dvd c’est décoller, résultat tous par en c… et même la superglue n’y peu rien :angry:

Je dirais même plus, cet artiste est connu et est powerdiffusé sur France Inter en ce moment !!!
Et moi ces chansons second degré me font bien poiler… :pleure:

Eh oui…
Sache que Mathieu « Boggart », ou plutot Mathieu Boogaerts (de sa vraie orthographe), est relativement connu. Forcément il a un style particulier variété francaise faussement niaise, qui ne peut pas plaire à tout le monde. Il sort un nouvel album, « 2000 » (ce qui pourra faire dire à certains qu’il est légèrement en retard), et un extrait est dispo sur le cd rentrée 2002 n°2 des Inrocks. Ca vaut le coup d’oreille.

Et non…
Je ne suis pas son agent. :smiley:

et hop un post de plus, mais c’est pour la bonne cause du réparage du bloc! :stuck_out_tongue:
Garuffo: pas d’url en début de post!!!

[Edité le 6/10/2002 par JeeP]

http://www.dvdfr.com/dvd/search.php3?multi…ncesse+mononoke
Va falloir encore patienter pas mal de tps mais c’est bien le 23 mars 2003 que sortira la VRAIE édition collector de Princesse Mononoké en tout cas j’ai l’impression de m’être fait arnaqué sur ce coup là, pour Le voyage de Chihiro je ferais pas la même erreur j’attendrai sagement l’édition collector! Bah à part ça ce matin j’ai maté le premier épisode de Read or Die et j’ai trouvé ça plutot sympa, au fait y’a combien d’épisode?

Hum en fait je crois bien que l’édition jaquette rouge (avec u bout de pellicule si mes souvenirs sont bon…) c’était ce que l’éditeur appelle “L’édition prestige”! Bon je vais essayer de retrouver l’info mais apparement il vont faire pareil pour Le voyage de Chihiro : l’éditon normale (comprenez le film uniquement) et l’édition prestige (le film une jaquette plus clasieuse et un bout de pellicule) en Novembre et apparemment l’édtion collector (une vraie de vraie avec 2 DVD et des bonus à foison) vers Mars 2003, periode à laquelle devrait sortir aussi l’edition collector de Mononoké!

Ben une jaquette rouge du plus bel effet avec une morceau de pellicule numéroté dans une plaque de pléxiglas.
Malheureusement la jaquette a du mal à se femer au bout d’un certain temps :wink:

Je suis pas Calire mais je confirme il est deja sorti (enfin me semble il ressemblait a quoi deja ? :wink: )

Le tombeau des lucioles : un bijou !

Princess Mononoke est deja sorti en DVD collector, Calire pourra me confirmer
sinon evidemment que le tombeau des lucioles est terrible :stuck_out_tongue:

Il arrive ! Bientôt en tout cas, car sur certains plannings on peux le voir programmé pour Decembre 2003.
De plus dans une capture faite dans le cine Live du mois d’Octobre, on peux voir un aperçu de ce que proposera ce DVD collector : making of, entretien avec le producteur, interview de Miyazaki, storyboard etc…

Vu sur dvdrama 

Décembre 2003 
[b]
LE VOYAGE DE CHIHIRO - EDITION COLLECTOR[/b]
Buena Vista - Zone 2
Animation - 2002
De Hayao Miyazaki

[b]PRINCESSE MONONOKE - EDITION COLLECTOR[/b]
Buena Vista - Zone 2
Animation - 1997
De Hayao Miyazaki

Ce message a été édité par spook le 25/09/2003

ma Xmas list se remplit vite… tres vite )))

moi je dit plus rien, de peur qu’il soit encore repoussé. Donc je me contente d’attendre, en priant

Esperons que “Nausicaa” sorte bientôt en Europe.

Voici un petit lien sur les sorties Ghibli dans le monde:
http://www.nausicaa.net/miyazaki/video/release.html

Chuis déjà bien content que Ghibli (Myazaki plutôt) est ENFIN cédé les droits DVD pour Nausicaä… Bon, ok, que pour la Z2 Japon, mais c’est déjà un début

Z2 Euro ? Mouais, un jour peut être…

bientôt elle sera mienne, OOOOOHHH oui bientot,

Elle sera mienne

vivement novembre

Ce message a été édité par Azhag le 25/09/2003

[quote]bientôt elle sera mienne, OOOOOHHH oui bientot,
Elle sera mienne

vivement novembre

Ce message a été édité par Azhag le 25/09/2003[/quote]Mais, tu l’avais pas déjà commandé ? Je croyais pourtant…

[quote][quote]bientôt elle sera mienne, OOOOOHHH oui bientot,
Elle sera mienne

vivement novembre

Ce message a été édité par Azhag le 25/09/2003[/quote]Mais, tu l’avais pas déjà commandé ? Je croyais pourtant…[/quote]
si, mais elle arrive en novembre. Justement.

Oh my god !!! je n’y croyais plus, c’est comme si on m’annonçais la sortis de Duke Nukem Forever

10 Mars 2004 !!! c’est la date, merde j’en pleure

L’info et les visuels ici  j’espère que ce ne seras pas trop cher a cause de la statuette :confused:

Ce message a été édité par Brisco le 28/01/2004