Montrez vos bureau WinOSX

Nouch à lancer l’idée de montrer les bureaux WinOSX uniquement. Je trouve que c’est une très bonne idée.

Je me lance :

C’est le même que celui dans Montrer vos bureaux.

On a plus qu’à attendre qu’une personne crée aussi un thread : Montrez vos bureaux Nux.

Et aussi montrez vos bureaux Mac, style XP :stuck_out_tongue:

Hop:

Plus qu’a trouver une skin pour Msn Messenger. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 11 Mar 2005, 11:20’]Hop:

Plus qu’a trouver une skin pour Msn Messenger. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 340266 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

2304*384 hmm
/me réfléchit

Ah oui, 2x 1152*864. Tu as quoi comme écrans? des vieux 17 crt?

Sinon c’est bien clean

Question pour les utilisateurs de WinOSX: Y’z Shadow vous fout pas la merde dans le positionnement des fenêtres? Moi, toute fenêtre non maximisée se retrouve à l’ouverture (ou quand je fais Restaurer) à gauche de l’écran, EN DEHORS de l’écran. Je suis obligé de faire un Alt-Espace puis Déplacer pour voir les fenêtres. Vous l’avez eu aussi et l’avez résolu? Et je suis certain que c’est lui car quand je le kille je n’ai plus le problème…

T’as vu juste,j’ai bien deux ecrans crt 17" .Je vais plus pouvoir m’en passer.

Sinon je pense que c’est iEX qui fout la merde ,pas YZ shadow.
Du coup quand j’install WinOSX je ne le choisis pas (pas plus que hsi margin qui empeches les fenteres de faire un full screen au niveau du dock)

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 11 Mar 2005, 11:27’]2304*384 hmm
/me réfléchit

Ah oui, 2x 1152*864. Tu as quoi comme écrans? des vieux 17 crt?

Sinon c’est bien clean

Question pour les utilisateurs de WinOSX: Y’z Shadow vous fout pas la merde dans le positionnement des fenêtres? Moi, toute fenêtre non maximisée se retrouve à l’ouverture (ou quand je fais Restaurer) à gauche de l’écran, EN DEHORS de l’écran. Je suis obligé de faire un Alt-Espace puis Déplacer pour voir les fenêtres. Vous l’avez eu aussi et l’avez résolu? Et je suis certain que c’est lui car quand je le kille je n’ai plus le problème…
[right][post=“340271”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, je n’ai pas de problème avec Y’z Shadow, à part très rarement une ombre qui reste comme une conne, mais le fait de désactiver et réactiver les ombres corrige le tire.

Sinon, je vais surement passé pour un con mais faut mieux passer con une fois que de le rester toute ça vie. Comment faire les petites miniatures avec la résolution et un lien vers la grande ? C’est un truc BBCode ?

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 11 Mar 2005, 11:41’]Sinon, je vais surement passé pour un con mais faut mieux passer con une fois que de le rester toute ça vie. Comment faire les petites miniatures avec la résolution et un lien vers la grande ? C’est un truc BBCode ?
[right][post=“340280”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non tu crée un compte sur imageShack et tu y upload tes images,une fois que c’est fait la page te donne differentes façons d’afficher tes images.

[quote name=‹ Nouch › date=’ 11 Mar 2005, 11:35’]T’as vu juste,j’ai bien deux ecrans crt 17" .Je vais plus pouvoir m’en passer.

Sinon je pense que c’est iEX qui fout la merde ,pas YZ shadow.
Du coup quand j’install WinOSX je ne le choisis pas (pas plus que hsi margin qui empeches les fenteres de faire un full screen au niveau du dock)
[right][post=« 340276 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je regarderai ce soir, merci :stuck_out_tongue:
Et hsi margin, c’est clair, je le dégage ce soir, c’est pénible.
Bon, today, winosx sur le pc du taf, screenshot, et quand j’aurai réglé mes merdes à la maison, screenshot aussi.
Et vais me créer un compte imageshack pour pas m’emmerder pour les images tiens.

Edit: ça n’a rien à voir, mais je veux tester un truc:

es ke lé modos mat vrémnt ts lé posts é gueulent sur ts les SMS staïles?

Oui

Hum, pas de screen a proposer, par contre j’ai testé la 2.0 Béta.

Que dire… plus stable, Messenger 7 skinné, etc… par contre, ça rame sévère (Athlon 2400+, 512 ram, GForce FX 5600), et Autocad 2002 n’aime pas trop trop.
Je vous ais collé le lien, a vos risques et périls. N’hésitez pas à passer sur le Forum pour les mises à jour.

J’oubliais… un coup de Windows Update plus tard, profil endommagé, donc restauration et retour à XP de base.

[quote name=‘Hortax’ date=’ 11 Mar 2005, 14:02’]Hum, pas de screen a proposer, par contre j’ai testé la 2.0 Béta.

Que dire… plus stable, Messenger 7 skinné, etc… par contre, ça rame sévère (Athlon 2400+, 512 ram, GForce FX 5600), et Autocad 2002 n’aime pas trop trop.
Je vous ais collé le lien, a vos risques et périls. N’hésitez pas à passer sur le Forum pour les mises à jour.

J’oubliais… un coup de Windows Update plus tard, profil endommagé, donc restauration et retour à XP de base.
[right][post=“340349”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’après ce que j’ai vu il n’y a vraiment rien de bien intéressant par rapport à la version actuelle, je préfère garder la 1.91.

Bon j’ai craqué et installé WinOSX 2.0

+:
Un boot manager qui permet de choisir quels sont les programmes lancés au boot de Windows.
Il y aussi la possibilité de restaurer les icones WinOSX.
On peux aussi gerer HSI margin depuis le menu demarrer Winosx/dock/marges (Je hais cette option)
Compatible avec toutes version de XP (SP 1 ou SP2)

  • :
    Aucune trace de iEX.
    La skin ajoutée a Messenger 7.0 est pas terrible a mon gout.
    C’est vrai que ca rame un peu avec une config equivalente a celle donnée par Hortax(XP 2400+ ,512 ddr Samsung,Radeon 9600 pro)

Hop j’ai bidouillé une skin brushed pour SysPrefs que vous pouvez telecharger ici.
:stuck_out_tongue:
Donnez votre avis!Je suis assez musclé les filles?
PEAS

Chez moi c’est définitivement Y’z Shadow qui fout la zone dans l’affichage de mes fenêtres. CHier. Faut que je finisse de refaire les raccourcis dans le dock et je fais un screenshot.

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 14 Mar 2005, 16:18’]Chez moi c’est définitivement Y’z Shadow qui fout la zone dans l’affichage de mes fenêtres. CHier. Faut que je finisse de refaire les raccourcis dans le dock et je fais un screenshot.
[right][post=“341037”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Au pire ,passe a WinOSX2 tu pourras désactiver YZ Shadow et gerer les programes lancés au demarrage.

C’est vraiment si gourmand en ressources ? Parce que ça a l’air bien sympatoche tout de meme. Mais vu qu’actuellement j’ai pas loin de 250 Mo de RAM bouffé sur 512 en permanence par tous les progs utiles que j’ai en arriere plan, c’est du suicide de performance ou je peux quand meme tenter ?

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 14 Mar 2005, 16:52’]C’est vraiment si gourmand en ressources ? Parce que ça a l’air bien sympatoche tout de meme. Mais vu qu’actuellement j’ai pas loin de 250 Mo de RAM bouffé sur 512 en permanence par tous les progs utiles que j’ai en arriere plan, c’est du suicide de performance ou je peux quand meme tenter ?
[right][post=“341048”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux y aller, la version 1.91 ne bouffe pas trop de ressources, moi je ne vois pas la différence mais j’ai fait une sélection pour jarter les trucs qui bouffe trop.

[quote name=‹ Nouch › date=’ 14 Mar 2005, 16:51’]Au pire ,passe a WinOSX2 tu pourras désactiver YZ Shadow et gerer les programes lancés au demarrage.
[right][post=« 341047 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’ai désinstallé en passant par le désinstalleur de WinOSX :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 14 Mar 2005, 17:47’]Je l’ai désinstallé en passant par le désinstalleur de WinOSX :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341067 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: Désolé.

Bon alors, WinOSX 1.91 testé et approuvé. Vous dites que la 2.0 est encore plus gourmande en ressource ? Parce que déjà là… Niveau RAM c’est encore très modeste vu le résultat, mais niveau CPU aie aie aie. Dès qu’il y a plus de 2 fenetres ouvertes, c’est la cata, je me tape régulièrement des pointes à 100% (avec un 2000+). Bon visiblement c’est Y’z Shadow qui met le bronx. J’ai légèrement amélioré la chose en désactivant les ombres lors du déplacement d’une fenetre ou de son redimensionnement, mais ça reste quand même catastrophique. Du coup je suis emmerdé, j’adore l’effet que donne Y’z Shadow, mais là c’est beaucoup trop lourd. Coupera, coupera pas ?

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 11 Mar 2005, 02:49’]es ke lé modos mat vrémnt ts lé posts é gueulent sur ts les SMS staïles?
[right][post=“340284”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui.