ouais mon nouveau desktop…=P
je détaille pas hein…c’est que du natif
aller tiens, vite fait, c’est pas fini du tout voila mon screen “principale” actuel, comme j’ai 6 bureau virtuel, celui là est le premier.
Allez… a la maison:
Oui, je suis roots et je beta teste les trucs. On est pas la pour deconner
Non, sinon je suis super sobre sur cette machine. C’est reposant (et sinon j’ai mis des tabs pour le screen shot hehe, chui toujours pas converti, vous m’aurez pas! huhu).
GloP il est tellement root qu’il utilise toujours Paint!
(rien de méchant là-dedans hein… ça doit faire un paquet de mois que je ne l’ai plus ouvert le Paint).
Edit: tiens c’est quoi le Reflector.exe ?
C’etait juste pour sauver le screenshot l’habitude des machines de tests dans les labs ou il y a que ca de dispo quand on fait un screenshot hehe.
Un topic Look&Feel dans lequel je n’ai pas encore posté !
ObjectDock + 1.1 pour euh… le dock :]
Ensemble de png Shining Z.
Wallpaper de chez D-art / Minimalistic, pour vous retrouvez le lien ce n’est même pas la peine.
Foobar config piqué un peu partout sur Cafzone.
Environnement Crystal Clear pour l’explorateur.
Voili voilà, A+
Si quelqu’un à un bon desklet “Horloge” pour accompagner mon desk ^^
Pas mal MordOrion, je te conseillerais de modifier le style des onglets d’OD+ (faudra que je réutilise ça moi). Le wall me plait beaucoup (bah, oui, tu sais que tout comme toi je suis fan des desks minimalistes)
:] Mc’i
Bah un thème Od, j’ai super du mal à en trouver… si quelqu’un à une adresse, j’en profiterai pour la mettre dans le topic « centralisation »
++
y’en a plein sur wincustomize.com il me semble
[quote=« rolyat, post:4, topic: 29194 »]GloP il est tellement root qu’il utilise toujours Paint!
(rien de méchant là-dedans hein… ça doit faire un paquet de mois que je ne l’ai plus ouvert le Paint).
Edit: tiens c’est quoi le Reflector.exe ?[/quote]
[Question con]
Moi j’utilise systématiquement Paint pour les captures d’écran… Y a quoi de plus pratique?
[/Question con]
Rien, c’est rapide et tout con à utiliser… ça me manque sous Debian. :’(
[quote=« garuffo, post:11, topic: 29194 »][Question con]
Moi j’utilise systématiquement Paint pour les captures d’écran… Y a quoi de plus pratique?
[/Question con][/quote]
[Réponse con]
A priori rien de n’est plus ou moins pratique, ça reste un bête c/c de screenshot. Tous les soft de création graphique/viewers d’images peuvent te le faire pareil.
[/Réponse con]
Irfanview par exemple (dans la catégorie léger sans installation).
Edit: avec resizing, choix du taux de compression, etc… En me relisant je me suis dit: m*rde Paint est installé!
HyperSnap-DX, mais payant. Ou Fraps parait-il.
(J’utilise aussi Paint).
Fraps sort des bmp en version gratuite. Atitray tool fait des screenshot en jpg. Sinon moi j’utilise faststone image viewer, mais je vais peut-etre me remettre à irfan view.
Paint je l’utilise pour cacher les informations privées (tel, N° de série, etc) sur les photos avec l’aérographe.
Pour les capture d’écrans tu peux utiliser gnome-screenshot, c’est indépendant du WM.
Mes bureaux :
Mon Windows
Mon Linux
Mon OsX
Désolé pour l’avatar animé, je n’avais en effet pas lu les règles, mais maintenant c’est fait.
Et je ne suis que nouveau posteur, je lis ces forums depuis leur création
Agho: WARNING gif animé spotted!!
Je cite (bas de page):
Y’a rien contre toi Agho, mais quand on vient sur un nouveau forum, on regarde les règles. Je ne suis pas modo, mais c’est lourd de voir des personnes qui ne lisent pas les règles car ils sont habitués à poster sur des forums plus permissifs.
+1, merci de respecter les regles…
Ah oui, y’a aussi FuturixImager (une visioneuse d’images a la base) qui fait des screenshots.