Montrez vos bureaux 3

Moi j’ai trouvé mon bonheur avec Gadwin Printscreen.
Gratuit et plein de fonctionnalités (screen partiel, d’une fenêtre, de l’écran, avec ou sans curseur, choix de la touche, copie dans un fichier, dans un email, dans le presse-puréee-papier, etc.). Yabon quoi !

Paint.net

et là tout est dit…

[HS]

[quote=“Ldoud, post:22, topic: 29194”]Paint.net

et là tout est dit…[/quote]
Dis, une Install de Paint.NET est périmable nan ? Il faut la maintenir à jour sinon il reste inutillisable ?
[/HS]

Je crois que c’est pas le sujet les gars. On va pas tous citer nos soft de dessin hein. :stuck_out_tongue:

(repost)
hop à mon tour :stuck_out_tongue:

C’est par ici

Les barres en dessous de la capacité disque, indique l’activité.

Le wallaper est fait en deux parties, avec l’un des deux retourné.

Prochaine étape, virer les icônes… un jour…

Ps : oui je sais, je suis pas en résolution native, c’est le mal, blabla :stuck_out_tongue:

Le mien a pas trop changé depuis la dernière fois mais j’ai envie de poster sur le nouveau thread :stuck_out_tongue:

Clean:

Dirty:

Thème: OS Minimal 2
Wallpaper: Trouvé ici grace à des Cafzoniens (HorseloverFat et cedric, merci à eux)
Truc en haut à droite: Samurize
Truc en bas au centre: ObjectDock

Par contre, j’ai caché le dock car je n’ai pas réussi à trouver d’icones qui ressemble à des estampes :stuck_out_tongue:

Au boulot, sur un PC kipu, sous win2k, donc forcément côté skin c’est pas la joie…

Le bureau du moment (toujours pas en bordel d’ailleurs :stuck_out_tongue: ) :

L’été arrivant, il faut un environnement un peu lumineux, histoire de marquer le coup.

Pas le temps de détailler là, c’est basé sur du crystal clear à peine modifié (“amélioré” à mon goût).

Voilà le mien,
avec Rainmetre, raincalendar, objectdock…

Les thèmes de base ont été modifiés par moi.
Elation : horloge
Identity :Winamp
Moon: phase de la lune
Sjogro rocks: Infos système
Aerowhite: le temps qu’il fait
Le calendrier est sur base Shadow 3.1, entièrement francisé et refais…

Edit: les liens en grand :stuck_out_tongue:

Timbuck.3: pas de lien vers les images en grand?

Sur mon laptop

Le clean :
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/018/844_2.jpg

Le dirty :
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/018/845_3.jpg

sympa ton wall !
tu l’as trouvé ou ?

bon, à moi maintenant, j’veux jouer aussi. premier post sur ce thread.

[center][/center]

alors j’ai testé cette semaine Rainmeter et surtout Rainlendar. de la bombe de balle ce truc :stuck_out_tongue:
sinon toujours les bonnes vieilles icones avec Avedesk et une mini config Samurize.

Skin de Winamp par défaut en couleur noire (sans blague :stuck_out_tongue: )
et oui l’image en bas a droite c’est un goodies de rainmeter.

le wall c’est une image de Wikipédia que j’ai modifié et ajouté un titre, si qq un le veut, il suffit de demander je l’envoie en 1280*1024

si vous avez des questions et commentaires n’hésitez pas ! :stuck_out_tongue:

Edit : avec l’image ca marche mieux

T’as pas oublié un détail ? l’image :stuck_out_tongue:

cool les vignettes en bas à droite :]

wé la vignette SW

oui au début j’avais oublié de poster l’image…

:stuck_out_tongue:

sinon, les vignettes en bas à droite, tu parles de quoi ? de l’image qui change après un certain moment ?

Bon, je commence à en avoir un peu marre de devoir corriger tous les posts avec des images qui explosent la taille du forum et si ça continue je ne vais plus me prendre la tête et virer directement le message incriminé. Que l’auteur ait passé 3 minutes ou 3h à le pondre, m’en fous.

Sérieusement, ça devient mega saoulant et on l’a déjà répété maintes et maintes fois.

Et à la place tu mets un jeu de mots vaseux avec le nom de la personne incriminée :stuck_out_tongue:

Bon alors, j’ai testé le truc comme GloP, et j’avoue qu’il a raison. Un desk noir avec un theme root, ça bouffe pas de ram, c’est rapide, et c’est très reposant.

Sur mon laptop :

Clean :

Dirty :

Et TopDesk (oui je suis fan)

Yep, du coup Yavin tu as recopié l’URL direct de chez nofrag… Résultat dans l’url tu as des « … » et donc plus d’image :stuck_out_tongue: