Hop :
Wallpaper : Botanical beauty
Style visuel : Studio28 V
Icônes : Le Esta
Le CD case (fait à partir de celui de Draikin) fait un peu cheap mais ça me va :P.
Hop :
Wallpaper : Botanical beauty
Style visuel : Studio28 V
Icônes : Le Esta
Le CD case (fait à partir de celui de Draikin) fait un peu cheap mais ça me va :P.
Superbe ! j’aime beaucoup les minimalistes/armonieux :}
En plus ton pack d’icones va aller parfaitement pour le desk “café” sur mon second poste
[quote=“Ldoud, post:34, topic: 29194”]sympa ton wall !
tu l’as trouvé ou ?[/quote]
Je ne sais pas si ca s’adresse à moi ^^, mais je réponds. Le wall vient tout droit de la démo technologique d’ATI (Ruby Double Cross pour X800). Je voulais tout simplement tester mon laptop.
Yavin -> désolé, je croyais que tant que l’image ne déforme pas la mise en page du topic, c’était bon. Bah, finalement non. Donc, prochaine fois, je metterais des vignette promis jurer, cracher sinon je vais dans le derrière de Vador ><
Ldoud> De rien.
ah non, si si… c’est cool de se faire dépanner en postant une idiotie sur ses post its…
bientot je vais mettre :
« jeune homme, bien sous tout rapport, cherche charmante demoiselle… faire suivre au journal qui transmettra »
euh oui… désolé je me suis égaré dans mes pensées.
@DaP : très très beau, ça change de certaines horreurs qui ont pu être présentées ici. Mais grrrrrr ! je lorgnais sur ce wall et tu m’as grillé
Han, j’avais pas vu le nouveau topic
Du coup, je repost mon desk, mais on avait delete mon image pour « non respect des règles ».
Alors comme je vois pas de taille d’image maxi je repost, et si c’est trop grand, qu’on me le signal et je reduis :P.
DaP => j’adore ton desk
Koskoz, faut que tu vires ton icône d’emule… Bah, c’est juste une question de politique pour éviter que Caf se fasse taper dessus…
pas mal ton bureau koskoz, t’utilises quel thème ?
Comment t’as fait pour skinner les popup de messenger comme ça ?
[quote=« P()G(), post:49, topic: 29194 »]pas mal ton bureau koskoz, t’utilises quel thème ?
Comment t’as fait pour skinner les popup de messenger comme ça ? :P[/quote]
C’est miranda, et ca pwnz
Edit : ounaide
C’est Miranda, il te le fait d’office avec la version du pack fr dispo ici.
Rah zut je suis grilled.
Ah nan mais franchement l’icone d’emule, désolé d’utiliser ce mot, mais « lol » quoi.
eMule n’a en soit rien d’illegal hein, c’est l’utilisation que l’on en fait par la suite qui l’est.
Vous savez la dernière chose que je viens de télécharger avec emule ?
1300 flyers et photos de boites makina espagnol
Edit : Comme l’a dit Baphomet dans « Montrez vos bureaux 2 »
Baph, encore quelqu’un à emmener interroger au CTU?
Ce qui est marrant c’est qu’on ne me dit rien pour l’icone de µTorrent
Enfin bref, vous en pensez quoi de mon petit desk ?
[quote=« koskoz, post:55, topic: 29194 »]Ce qui est marrant c’est qu’on ne me dit rien pour l’icone de µTorrent
Enfin bref, vous en pensez quoi de mon petit desk ?[/quote]
Il est moins connu, donc on n’a pas fait gaffe. Mais tu as le droit de le virer aussi. Au pire si ça te fait chier de stopper les softs pour poster ton desk, il te suffit d’éditer l’image pour flouter l’icône ou carrément supprimer un bout d’image.
Sinon il est sympa ton desk, j’aime bien ce fond d’écran avec Kuchiki Byakuya
Ouais, en fait je venais de formatter et j’ai vu que dans le dossier « Mes images » j’avais ce wall qui trainait, et comme je le trouvais beau, bah j’ai cherch" un petit skin, et op
Euh, uTorrent je l’utilise pour chopper des vidéos sur Xboxyde, des versions d’Ubuntu (bon d’accord, pas maintenant… un jour !) et des démos sur d’autre site… M’enfin bref.
Moi c’est pour les animes entre autre, mais osef
Comme tu pourrais te servir d’emule pour récupérer aussi des distribs linux, mais là n’est pas le problème. Rares sont ceux qui ne récupèrent que des trucs cleans sur le P2P, quel qu’il soit.