Montrez vos bureaux 3

je vois vraiment pas pourquoi vous perdez votre temps a en parler, maintenant j’ai fait asser de warn comme ça, maintenant c’est headshoot a vu…on reviens au sujet du thread please.

koskoz> ton fond d’écran, il vient d’où ?

Merci pour vos commentaires sur mon bureau ! :stuck_out_tongue:

Moi aussi ça faisait un moment que je voulais m’en servir, il me manquait que les icônes pour le montrer :P. Mais ce serait peut-être intéressant de voir comment tu l’aurais accomodé :P.
Au passage la version 1.2 de RocketDock est sortie, avec notamment des icônes par défaut un peu plus classes. C’est un programme de docking léger et compatible avec toutes les skins.

Baphomet> Ton avatar me fait penser à Azureus, comme quoi B).

Ce très beau fond d’écran Bleach m’a donné envie d’en changer aussi :stuck_out_tongue:
Et comme cela faisait longtemps que je n’avais pas posté, voilà qui est réglé.

le bureau tout propre

et un peu plus encombré

Le tout à base de thème Eternal Aqua et des soft habituels.

Alors là, j’en ai aucune idée.
Il trainait dans Mes Images, si tu veux, je l’up.

[quote=« Twinsun, post:64, topic: 29194 »]Ce très beau fond d’écran Bleach m’a donné envie d’en changer aussi :stuck_out_tongue:
Et comme cela faisait longtemps que je n’avais pas posté, voilà qui est réglé.

le bureau tout propre

et un peu plus encombré

Le tout à base de thème Eternal Aqua et des soft habituels.[/quote]

Ichimaru Gin, mon personnage préféré de Bleach :stuck_out_tongue:

Par contre, désolé mais j’aime pas du tout le reste, trop chargé à mon goût, pas assez accordé avec le thème/wall.

Hum, j’ai pris en compte les differentes remarques et j’ai décidé de changer radicalement mon bureau, pas trop d’un coup quand même et voilà ce que ça done.

Bon, j’ai quand même gardé les icônes que j’utilise le plus (et j’ai viré celles qui font tiquer les modos), je change pas de style d’icônes n’étant pas le seul à utiliser l’ordi les autres appreciant moyennement mes goûts. Le thème est celui par défaut (le bleu) vu que la deuxième sesion window$ bug si je le change avec un quelconque truc qui bouffe de la ram que j’ai pas beaucoup (on inspire un peu d’air à ce moment là generalement). Et évidemment j’ai repompé le thème pour miranda qui me remplace avantageusement cette bouse d’MSN.

Parle pas trop vite de bouse de MSN.
Si tu dis ça, c’est que tu n’as pas encore subit les nombreux bugs de miranda, et que tu as utilisé un pack tout fait (même pas encore configuré :P).

Ah mais si, j’ai quand même configuré un peu, et j’utilisais miranda bien avant, c’est juste que la version sans rien était trop réticente à accepter des thèmes avec moi. Et msn me ralentit un peu trop mon ordi, imagine ma soeur en train de blablater en même temps sur skype, msn (6 personnes min en même temps) et un forum (sous firefox), le tout sur mon pauvre duron 1.3 avec 512 de ram, ouch.

Hop :

Glasofruix : Tu joues à Dota (cf Wc3 Banlist) ?
Et tu peux donner le wall (je reconnais le héros de Blame !, mais après…)

[quote=“Kel_Thalas, post:70, topic: 29194”]>Glasofruix : Tu joues à Dota (cf Wc3 Banlist) ?
Et tu peux donner le wall (je reconnais le héros de Blame !, mais après…)[/quote]

De temps à autre je fais une petite partie de Dota, mais 99% du temps je fais des footmen. Pour le wall je l’ai pris sur AnimePaper par ici

[quote=« KrocLebo, post:69, topic: 29194 »]Hop :
[image ici:][/quote]

Kroc, tu tues tout, s’il y avait à voter pour les plus beaux desk, je voterais pour toi.

très beau boulot comme d’hab…

moi je cherche des icones à base de fleurs tropicales. faudrait que je retourne faire un tour sur Deviantart à l’occase… j’ai un wall, mais j’ai pas les icones, sapu :stuck_out_tongue:

Aaah, AnimePaper…
Le site ou j’ai pu téléchargé un wall il y a plus de 6 mois, depuis il me dit sans cesse que j’ai dépassé la limite :stuck_out_tongue:

Quelque chose dans ce genre-là ?
http://interfacelift.com/icons-win/details.php?id=1060
http://interfacelift.com/icons-win/details.php?id=1061

[quote=« DaP, post:74, topic: 29194 »]Quelque chose dans ce genre-là ?
http://interfacelift.com/icons-win/details.php?id=1060
http://interfacelift.com/icons-win/details.php?id=1061[/quote]

Exactement ! merci beaucoup ! :stuck_out_tongue:

Allez un petit wall, bien allégé grâce à Rainlendar d’ailleurs.
testé et approuvé. je le garde.

next step : se passer totalement de Samurize :stuck_out_tongue:

[center][/center]

j’ai repris ce ouallpaper vu que j’l’aime bien, il est vraiment sympa.

les icones proviennent donc du lien ci dessus. merci encore à DaP !

j’attends vos commentaires, questions etc.
Bonne soirée à tous ! :stuck_out_tongue:

Moi je cherche des icones du style “glacons” enfin quelque chose de glacé plutot du genre “cartoon” enfin pas réaliste et je trouve que des truc du genre aqua transparent… Personne pourrait m’aider?

Je ne suis pas certain d’avoir compris ta demande, mais peut être ceci ?

Glaçon littéralement : ca ?

[quote=« KrocLebo, post:69, topic: 29194 »]Hop :
[/quote]

magnifique :stuck_out_tongue:

[quote=“KrocLebo, post:69, topic: 29194”]Hop :
[/quote]

Superbe!

KrocLebo devrait être kické du topic, t’es hors concours toi :stuck_out_tongue: