Montrez vos bureaux 3

+1 il poutre ton bureau KrocLebo

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Ha ben ça, MordOrion, fallait pas m’y faire goûter :stuck_out_tongue:

Un conseil, refais l’image en virant les trucs louches, viiite avant que Baphomet n’arrive.

hum je n’ai rien de louche…
Newzbin et utorrent ne sont pas utilisé QUE par le warez team… :stuck_out_tongue:
Je vais pas refaire un screen parce que deux icones vont titiller qqun (si c’est le cas ça serait bien dommage).
Le topic ‹ Montrez vos bureaux ›. Eh ben voilà, ça c’est le mien.

Merci quand même du conseil :stuck_out_tongue:

et pourtant, rulez are rulez, j’adore ton fond d’ecran, mais tu me degage le warez, quoi que tu en pense.

Ok bon je fais une version speciale Cafzone, momento…

Et voilà donc mon desk de juin version ‹ clean ›:

Donc plus énormément de custo car plus beaucoup de temps non plus (boulot, boulot, boulot).
Bravo à tous pour vos desks :stuck_out_tongue:

Maoboy… En signature… plutot que d’utiliser la copie, utilise l’original. Ca me fait pitiee cette repompe ehontée, niveau design c’est limite pixel perfect le plagiat… A la limite si on veut utiliser les autres trucs qu’il a fait apres, pourquoi pas, mais non content de me piquer mon pseudo (ca, ca fait 15 ans et c’est plus synchro que piquer), il me pique mon idee de gamercard (chui pas le seul ni le premier a l’avoir eut mais on sait d’ou il l’a eut vu que…) et il me pique le design.

Plus la:
http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…Wiki.GamerCards

i think you better start to prey…

Bordel c’est ma fête ce soir, je passe pas souvent mais quand je passe bon sang !
Faudrait modifier quoi cette fois la sign?
On ne peut donc pas utiliser une idée original? Désolé, je savais pas que tu avais eu cette idée, moi je suis juste tombé sur ce site et l’idée que j’ai adoré…

Voilà c’est modifié…
Qu’est ce qu’il faut pas faire…

C’etait pas mechant :stuck_out_tongue: c’etait pas contre toi mais un coup de gueule contre la repompe ehontee qu’il a faite de mon truc. Apres ca m’empeche pas de dormir la nuit, j’ai fait ca a l’arrache en 1h un soir, apparement il a decide d’en faire un buisness…

[quote=“MordOrion, post:77, topic: 29194”]Je ne suis pas certain d’avoir compris ta demande, mais peut être ceci ?

Glaçon littéralement : ca ?[/quote]
Non justement je ne veux pas des icones de ce genre (pas transparente etc…) je voudrais des trucs “dessinés”. (merci pour ta réponse malgrès tout!)

\o/

Objectdock +
Le pack de Png Shining Z
Wall "vista texture pack"
Theme Visa pour Ff
Et BricoPack Vista.

[quote=« MordOrion, post:92, topic: 29194 »]\o/

Objectdock +
Le pack de Png Shining Z
Wall « vista texture pack »
Theme Visa pour Ff
Et BricoPack Vista.[/quote]

Ah bah pour une fois, j’aime pas. Du tout. L’objectdock est je trouve moche et encombrant, le wall pas beau, le thème vista de FF bah c’est juste une mauvaise intégration des icônes d’IE7, et j’aime pas le look aero glass en blanc pas glass :stuck_out_tongue:
Y’a que tes icônes PNG que j’aime bien
Mais bon, tout ça n’est que mon avis à moi hein, les goûts et les couleurs…

Hop,

VS // Aquanox cyberchaos05 Wallpaper // Watching The Heavens Fall kol

Très sympatique, surtout le VS :stuck_out_tongue:

Dis moi, tu regarde quoi avec ton MPC ?

un clip de metal ou des trucs encore moins catholique^^

Allez, on change un peu

Clean

Dirty

Le fond d’écran vient d’ici (post de BiaZeD)

[HS]
ColdFire => elle est stable cette beta de vista ?
Et qu’est-ce qu’elle t’apporte en plus par rapport à XP ?
[/HS]

Toussa toussa.

Hum, très bon toussa, je vais brancher mon Maxtor histoire de pas perdre mon XP tout configré sur mon Samsung, parce que ça ne reste qu’une beta.