Montrez vos bureaux 3

[quote=« Snowangelic, post:96, topic: 29194 »]Dis moi, tu regarde quoi avec ton MPC ?

un clip de metal ou des trucs encore moins catholique^^[/quote]

Non non rien de tout cela, seulement du hardcore, un style de musique un peu plus Hard que de la techno on va dire ! :stuck_out_tongue:

Et c’était quoi que tu regardais ?

Salut tout le monde, un autre desk (et oui… encore…)

J’écoutais Hardcore Yearmix 2005/2006 de Jason S …

VS : Vista Inspirat
Un wall de chez deviant art
Des icones d’un peu partout
Rainlendar & Yahoo! Widgets
iTunes en attendant que je refasse mon foobar
Et launchy (j’adore :stuck_out_tongue: )

Le mec a l’air en carton :stuck_out_tongue:
Mais moins HS : Lauchny c’est quoi ?

[quote=« Kel_Thalas, post:106, topic: 29194 »]Le mec a l’air en carton :stuck_out_tongue:
Mais moins HS : Lauchny c’est quoi ?[/quote]
un soft du style colibri qui via un alt=tab = premier lettre d’un soft te le lance
c’est le clone de quicksilver sous mac

[quote=« Kel_Thalas, post:106, topic: 29194 »]Le mec a l’air en carton :stuck_out_tongue:
Mais moins HS : Lauchny c’est quoi ?[/quote]
J’aime l’effet carton, ça fait plus statique, c’est reposant :stuck_out_tongue: .
Launchy, c’est l’équivalent de Quicksilver sur mac, tu tapes les premières lettres de ce que tu cherches, et tu trouves ce qu’il te faut. Pratique pour ceux qui ont un menu démarrer chargé comme moi :stuck_out_tongue: .

http://omoikane.minstrum.net/desk_juin.jpg

Pas grand chose de neuf depuis 1 an au moins, vivement que Vista arrive:

• J’ai succombé au Haruhi-ism
  • Nouveau script Samurize fait maison

VS // Royale Vista
Icons // Vistaico

[quote=“Draikin, post:109, topic: 29194”]http://omoikane.minstrum.net/desk_juin.jpg

Pas grand chose de neuf depuis 1 an au moins, vivement que Vista arrive:

• J’ai succombé au Haruhi-ism
  • Nouveau script Samurize fait maison[/quote]

C’est chouettos B) ! Décidement, entre ta config Foobar et ton desk je pompe allégrement sur ton taf. Continue comme ça!

Hop, à moi, au retour de vacances. Mouais, c’est un peu sombre pour l’été… je vais creuser ça.

Vs: area04
Wall: deviantart quelque part.
Yahoo Widgets
RocketDock

Voila mon bureau (normalement en 1280*1024). Theme Crystal XP avec un fond d’ecran abstrait (j’aime bien en ce moment B))

Pas grand chose de changé depuis la dernière fois. Il n’y a que wall qui a chagé pour être adapté au dernier achat.

Wall : Il est là

Bonjour, mise à jour de mon portable avec ce desk un peu spécial, moi j’aime B)

superbe ton desk kroc B)

Peut-être ça ou ça ?

Draikin> J’aime vraiment bien ta config Samurize.

Magnifique, Kroc!
Du très très beau boulot

bah, qu’est ce qui se passe les gens ?

vous n’avez mis que quelques oualls en 3 semaines ?
mais bon, la qualité est au rendez vous et ca ca fait plaisir.

allez, le mien :

une image de deviantart dont lukeroberts et l’auteur, ca doit s’apeller spectral collage de mémoire. sinon, du très classique…

oui, la date est vieille, merci de me le faire remarquer. mais bon. ca a pas changé depuis.

Le Wall du jour (en fait il s’agit plus d’un gif animé réalisé sous ImageReady et Toshop).