Montrez vos bureaux 4

Allez, plus de 1000 posts dans le sujet n°3, il est temps de passer au n°4!

A vos PrntScr ou ImprEcran!

Bon, on dirait que vous attendez que je commence

Attention, image full screen lourde (3.7Mo)

Icons: ClearDisk
Wall: Water on Steel

détails sur deviantART. :]

Haha, Cold a encore le kikitoudur de son joli 24", l’occasion pour la version 4 B)

C’est surtout que ça redonne envie de custo son desk, alors que pendant des mois mon Vista est resté avec thème de base et wall fourni d’origine

[quote=“apul, post:3, topic: 45666”]détails sur deviantART. :]

[/quote]

Bouhou la poubelle qui gâche un superbe travaille (Tweak UI)

Pourquoi Tweak UI ? Un simple clic droit > affichage > afficher les icones du bureau suffit pour faire disparaitre la corbeille B)

Ha bah non pas chez moi B)

Sans déconner cette poubelle est très pratique. Et je suis feignant, ouais.

Quand on fait ça le wallpaper est tout plein d’aliasing, c’est laid :/. Et avec tweak UI, mon wallpaper PNG ne s’affiche plus. Est-ce qu’il y aurait une autre solution ?

Ton wall nécéssite vraiment le format .png ? Sinon convertis le en .jpg et te prends la tête.

J’ai déjà essayé de convertir, mais les couleurs ne sont plus pareilles :confused: (un peu moins vives).

T’as mis qualité max pour la conversion png>jpg ?

Sinon chez moi je peux vous garantir qu’il n’y vraiment aucun changement de couleur ou autre quand j’affiche ou pas les icones du bureau (actuellement je suis sous vista)

Oui je viens d’essayer en qualité max aussi.

Le BMP, ca prend un peu de place, mais bon, tu garde la qualité de ton PNG et ca marche à tous les coups en fond d’écran !

Effectivement je n’y avais même pas pensé ^^. Merci B).

Clean :

Dirty :

Tiens, ça faisait longtemps !
Kel_Thalas, tu vois quelque chose sur ton bureau ?

Mon mien au Taf:
clean

dirty

edit :
Exact, on a perdu l’ahbitude.
VS : lorca
Wall : ici - je recommande de voir la galerie du mec, impressionnante.
Rocketdock avec des icones postées déjà dans les threads 2 et 3

piaz: nous sommes coupaing de VS. Nice desk anyway
Kel_Thalas: joli wall mais une souris n’y retrouverait pas ses icônes, non? Petit détail d’ailleurs, ton icône Cabal est coupée par la barre des tâches. Ouais c’est inutile comme remarque mais j’assume. Vraie question par contre, c’est quel VS? Le shell me fait de l’oeil :smiley:

D’une manière générale puisqu’on commence un nouveau topic: est-ce que vous pourriez mettre les liens vers les wall, VS, icônes, etc. que vous utilisez? Ca prend du temps et c’est un peu brise-bijoux mais c’est sympa pour les geeks admiratifs de vos chefs-d’oeuvre. Merci pour eux B)

edit: icône, pas îcone B)

Ouais, ou meme sans mettre forcement les lien, donnez les noms de vos trucs, qu’on puisse les retrouver facilement B)