Montrez vos bureaux 4

VS : Clearlooks06
Wall : un de mes bricolages
RocketDock + Yahoowidgets

voilà le mien, peu d’évolutions, peut-être un ou deux widgets différents et une nouvelle skin pour Rainlendar
le wallpaper est sur deviantart, le VS est un officiel MS (black Zune un truc comme ça)


Je repost mon desk dans le n°4 car quelques petites modifs.

tOpaz : Les icônes sont des « erreurs », je les aient enlevées d’ailleurs pour les mettre dans le dock.
Pour mon Bureau : Wall : Un des nombreux wall au sujet de One Piece fait par Ruthay (je l’ais proposé pour Geekomatic, à voir). Et VS : Sirius (version blanche).

Pour mon premier bureau depuis bien longtemps, je vous propose une image d’astronomie ( comme la dernière fois )

[center][/center]

L’image est tirée d’APOD, l’image du jour de la NASA ( Astronomy Picture of the Day )

Pour récupérer cette image, est bien d’autres (ils ont 10 ans d’archives je crois) vous pouvez aller là.

Celle qui me sert aujourd’hui est celle d’aujourd’hui, recentrée par mes soins car elle fait près de 3000 pixels de coté…
ceux qui veulent (on sait jamais) le wall, je peux le poster ici… voilà

le petit nom de l’image : Tentacles of the Tarantula Nebula

Visual Style : Aurum, déjà utilisé maintes fois ici…

Vous en pensez quoi ?

J’aime pas du tout le wall, trop de points blancs, et aurum bien, je t’avais fait chier sur l’autre thread pour savoir quel VS c’etait, ca dit tout B)

trop de points blancs… okay… bon, j’avoue que j’ai du diminuer la qualité de l’image pour que ca ne me flingue pas ma bande passante de m__de… donc le wall ne rend peut etre pas forcément hommage à la beauté de l’originalequi tellement magnifique que j’ai pas pu m’en empecher de faire un p’tit post dessus. B)

Après, c’est sur, l’astronomie on aime ou on aime pas. de coloribus et gustibus comme disait ma prof de latin.

Et oui Aurum c’est un visual style en Or ( j’ai meme pas honte… )

Doud

Tu as modifié quoi pour que la flèche de raccourci n’apparaissent pas sur tes icônes du haut et que ça fasse un style widget, comme sur ton screen.

Euh c’est un dock je pense. Donc pas le mécanisme de raccourcis habituel de windows, donc pas de petites fleches. Enfin jpense B)

Ah je comprends mieux maintenant, merci.
Bon ma contribution pour mon premier design.

Lorca + Rocket Rock(icônes amateurs du site)
Wall

Tiens j’ai une petite question : Lorsque l’on le thème en patchant “uxtheme.dll”, y a t il des risques ? Et cela prend il des ressources supplémentaires ?
Merci d’avance B)

Ça bouffe rien en plus, ça permet juste de mettre des trucs non signé par Microsoft. Quant au risque, c’est assez fiable.

perso ça n’a jamais poser le moindre probleme sur quelques machine que ce soit, si ce n’est avec les os custom de dell ou il refuse purement et simplement de fonctionner.

Ah peut-être tu n’as pas le dernier uxtheme.dll Baph? Je sais que j’ai dû faire un random pour trouver le bon pour mon Dell au département - mais bon de l’autre côté je me prends la tête à cause des group policies qui remettent tout à zéro quand on se loggue sur le réseau Novell de l’université (je vous ai déjà dit que c’est une aberration ce réseau?).

Bon ben vu que je me suis efforcé de faire le ménage sur le bureau de mon mac (oui j’avais promis de le faire sur ma to-do list du weekend), j’en ai profité pour mettre quelques chopses à jour : wallpaper et quelques icônes de bureau. Pour le dock, j’ai eu la méga flemme.

Par ici les p’tits loups :

Je ne retrouve plus la trace de l’origine du wallpaper. Si jamais ça vous intéresse vraiment à mort, PM me ! (en fait la totalité du wall n’est pas sur l’écran).

Edit : le . tiff c’est bof

Très chouette wall en effe!

Mon nouveau thème, très classique comme d’hab pour moi

Etant donné que j’ai reçu 6 PM depuis hier, j’ai fini par le coller sur ma galerie. Vous trouverez ce wall et bien d’autres par ici.

Woooiilààà


C’est la rentrée.

Oui, c’est la rentrée B)
Bon, un desk pour se remonter le moral

Pour fêter ce 4ème topic, voilà le mien:

OpusOS, RocketDock, foobar nextgen (merci apul) et un wall trouvé sur un site donné plus haut.