Montrez vos bureaux 4

Avoir la barre “Démarrer” en haut n’est pas gênant lorsque l’on surfe sur le net en pleine écran ? (tu pourrais faire un petit screen pour que je vois ?)

tiens, j’ai aussi la taskbar en haut (cf. 1ere page) et y’a aucun problème:

J’ai toujours la barre en haut… Heu, la barre des tâches placé en haut du bureau (chez moi et au taf) et je trouve ça bien pratique. Et puis je ne surf jamais en pleine écran.

Ok ok merci, le plus simple est que je test ^^

Nouveau bureau pour la rentrée :

Wall : Oblivion by radol
Theme : Vista Perfection + True Transparency
Icones : iVista
Dock : RK Launcher
Cal : Rainlendar + Skin Lucid
Player : Winamp + Skin ClearONE

[quote=“Sephres, post:45, topic: 45666”]Nouveau bureau pour la rentrée :

Wall : Oblivion by radol
Theme : Vista Perfection + True Transparency
Icones : iVista
Dock : RK Launcher
Cal : Rainlendar + Skin Lucid
Player : Winamp + Skin ClearONE[/quote]

Help j’arrive pas a faire marcher True transparency, quand je doubleclic sur l’exe ya rien qui apparais dans mon systray…

Si tu peux m’expliquer stp ^^

Edit : bon bah je viens de le le retélécharger et ça marche jvais pas chercher a comprendre XD

B’soir la zone!
Comme ca fait longtemps que j’ai pas posté ici :
Clean

Dirty

Y’a de l’avedesk, du rainmeter… J’editerai demain pour tout préciser. B)

VS > Satin²
Wall > Keyboard Widescreen

Salut, moi c’est pas un bureau mais quatres… B)

[quote=“lepaysan, post:49, topic: 45666”]Salut, moi c’est pas un bureau mais quatres… B)
[/quote]
On voit keud. B)

T’es mauvaise langue faskil, on voit clairement qu’il utilise un effet de rotation pour changer de bureau virtuel, et que par consequent, il ne peut etre ni sous windows 95-98-Me, ni sous BeOs.

On aperçoit également le logo d’ubuntu en haut a gauche du bureau B)

Bien vu laloutr3…

D’autres suivront, rassurez moi on peut poster même si on est pas sous OSX ou bein Windows ?

Linux qui est quand même l’OS de geek par excellence !!

Tiens voilà celui d’un pote :

Beuh j’ai déjà montré quelques uns de mes bureaux de linuxien (enfin sur le troisième fil)

OS: Xubuntu 7.04
DM: XFCE
theme gtk et icones: Human
theme Fenêtre: Katiola
theme opera: dapper retouched
wall (retouché sous TheGimp): http://rubberducki13.deviantart.com/art/ireland-2-32077945

Et ce qu’on voit est super aliasé

Et on voit aussi qu’il joue a Second Life… ouah l’autre, eh, trop hazbinne, l’autre… B)

Surement du à la prise du screenshot… le cube est plutot lisse même sur de petite config.

Whoua l’autre he, pour ma defense c’est ma copine qui joue a ce “jeu”

J’ai récemment décidé de changer un peu mon pc portable du boulot. J’en ai eu marre du thème windows classic gris (et de IE aussi en passant).
Du coup petit relookage et install de quelques trucs :

OS : win xp
Look : Vista Inspirat
winamp : skin JPod
samurize perso
firefox (thème : Maxi) avec (de visible) Extended status bar, Fission, Tab Mix Plus, Firebug
Wallpaper : starcraft

Du classique quoi B)

EDIT : génial ce petit rainlendar Sephres ! Bon c’est installé B)

[quote=“lepaysan, post:53, topic: 45666”]Bien vu laloutr3…

D’autres suivront, rassurez moi on peut poster même si on est pas sous OSX ou bein Windows ?

Linux qui est quand même l’OS de geek par excellence !!

Tiens voilà celui d’un pote :
[/quote]

Salut j’aimerais juste savoir ce qu’il utilise comme dock, comment s’appele le truc qui affiche les performance systemes, son themes s’il vous plait ???

Merci d’avance.