Montrez vos bureaux 4

divers changements de wall sur le laptop pour finalement craquer sur une photo de Laura Henno, Freezing. Quelques bidouilles plus tard, je me faisais un wall perso avec des bandes noires, qui “massacrent” un peu la photo originale, mais qui se rapproche plus de ce que je souhaitais sur mon laptop.

le tout avec le theme GUI Relax (surement trouvé sur DArt)
Icones Serenity 2 (DArt toujours), deja utilisée sur mon desktop, dans la version “white” (ici, version Black)

Et voilà le mien. Justement ça tombe bien, hier j’ai passé l’après-midi à chercher pour de beaux icônes pour mon dock. :smiley: Par contre je maudit les hosts internet qui n’accepte pas plus que 1.5 Mo… Un peu plus et je vous mettais ça en PNG, qualité top-moumoute. B)

Respect aux gens de DeviantART, en passant (pour les icônes).

Wallpaper: Je crois que ça viens de Social Wallpapering, mais je ne suis pas sûr. B)

[quote=« SK!LLZ, post:82, topic: 45666 »]

Et voilà le mien. Justement ça tombe bien, hier j’ai passé l’après-midi à chercher pour de beaux icônes pour mon dock. :smiley: Par contre je maudit les hosts internet qui n’accepte pas plus que 1.5 Mo… Un peu plus et je vous mettais ça en PNG, qualité top-moumoute. B)

Respect aux gens de DeviantART, en passant (pour les icônes).

Wallpaper: Je crois que ça viens de Social Wallpapering, mais je ne suis pas sûr. B)[/quote]

Joli wallpaper, je trouve qu’il se marie bien avec le theme zune.

Et hop :

[quote=“KrocLebo, post:84, topic: 45666”]Et hop :
…[/quote]

Je suis pas fan de la couleur verte, mais là, je suis séduit.

Très classe, très sobre, je kiff!

I’ll bite your legs off !

Bientôt 2 ans que j’avais pas posté dans ce thread et j’ai bien peu à proposer. En tout cas un bureau bien moins recherché que quand j’étais jeune ^^. Ce n’est pas fini (vous noterez un dossier qui n’est pas custo dans la barre des tâches), ça ne devrait pas rester longtemps, et c’était loin d’être nécessaire (Vista fait quand même moins saigner des yeux, en tout cas pour l’instant).

Bureau clean
Bureau “dirty”

Hop, si vous voulez des infos sur quelques trucs, ça doit pouvoir se faire.

Dexterward, tu ecoutes pavement, rien que pour ça tu as mon respect a vie et un droit au troll…si si j’insiste.

Salut les gens, voila mon bureau !

En propre et pas propre

J’vais peut-être essayer d’harmoniser mon dock avec le reste, un jour.

Tous vos desk sont superbes (enfin comme d’hab celui d’apul tue tout sur son passage avec foobar en plus _) !

Haha bien vu le flou, on distingue à peine de quels programmes il s’agit B)

Sinon j’aime plutot bien le bureau et je vais interroger gougle sur warsow

heu… c’est plutôt moi qui écoute pavement ! Ce cher Dexter a certes souvent bon goût en musique mais je crois savoir qu’il n’écoute pas ce cultissime groupe.

Merde alors, j’étais en pleine réflexion pour trouver un sujet digne de ce nom…
Tant pis, puis bon, Pavement c’est d’la merde alors c’est pas grave B)

Hop, ma petite contribution B)

dirty

clean

Theme GTK : Murrina deviant
Icones : NuvoeXT2
Wall : Geek-o-Matic

Bien sympa ça !

[quote=“plouff, post:92, topic: 45666”]Hop, ma petite contribution B)[/quote]C’est quoi ton dock ? kiba-dock ?

Non, c’est avant window navigator

Salut la zone, voici mon bureau sur mon portable de travail :

Comme d’hab, des liens sont fournis vers les ingrédients le composant.
Ciao !

[quote=“KrocLebo, post:84, topic: 45666”]Et hop :
[/quote]

Ni !

[quote=“L, post:88, topic: 45666”]Salut les gens, voila mon bureau !

En propre et pas propre

J’vais peut-être essayer d’harmoniser mon dock avec le reste, un jour.

Tous vos desk sont superbes (enfin comme d’hab celui d’apul tue tout sur son passage avec foobar en plus _) ![/quote]

Puissant ton wall, il vient d’où?

B)

Et pour plus de confort: Heading West.

Pas vu mais merci :] Ce n’était pas le même bureau.