Montrez vos bureaux 4

@KrocLebo: un peu moins joli que d’habitude, je trouve. C’est peut-être tout ce gris que je trouve un peu triste. Enfin ça cartonne toujours quand même B) En parlant de couleur, hop:

clean:

dirty:

J’en ai eu un peu marre de toute cette transparence sous Vista et j’ai pas trouvé mieux qu’un bon vieux thème mac-like (Win ZeusOSX, le menu rétractable en haut des fenêtres de l’explorer est vraiment sympa), le fond d’écran est . Pour les îcones, ça va être plus compliqué vu que j’ai mélangé plusieurs sources (Wincustomize, deviantART, PngFactory, crystalXP); la principale est ici. Logiciels: Rocketdock, IconPackager.
Non, je ne vous montre pas mon foobar, il est tout pas beau en ce moment B)

Mhh il y a de bien belles choses encore une fois !
Je vais regarder pour poster mon desk Vista et Mac ce soir ou demain B)

EDIT :
Voilà les bébés :

On commence par le PC sous Vista

Et on continue sous OS X 10.5

Voilà voilà
Bon lundi à tous B)

MarchofFlames

Yop !

tiens je viens juste de découvrir litestep grace au post de kroclebo, c’est fiable comme truc ? pas de mauvaise expérience ? question ressources c’est gourmand ? en tout cas ça permet de faire des bureaux sacrément jolis :slight_smile:

Mise a jour de mon mien

chui devenu accro a la barre des taches en haut peux plus m’en passer :slight_smile:

donc Clean

Dirty

(ma pas avoir de foobar, m’y suis pas interessé encore vous me pardonnez? :crying: )

VS : Lorca 1.2
Wall : trouvé avec Samus aran en recherche google

Ah oui aussi Du Yz Shadow, et un bootskin et logonskin modif mais ça vous pouvez pas le voir :cry:

vouaalaaa

Aucun problème avec litestep. Pour être honnête j’ai eu des soucis quand je jouais à Pangya à cause de ce ***** de gameguard. En dehors de ça : nickel !

merci :slight_smile:

[quote=« Maoboy, post:102, topic: 45666 »]Et on continue sous OS X 10.5
[/quote]

Ou peut on obtenir ce très joli wallpaper ? :slight_smile:

Ici même mon cher, dans ce magnifique pack :crying:

zou ! une custo rapide (sur mon pc de dépannage, le mien étant inutilisable un moment … :/)
sans prétention, juste pour la forme …

(honte a moi je suis encore en 1024*768)

[EDIT] le wall (trouvé sur le geek-o-matic)

Shildra: zoli wall, tu fais passer? :slight_smile:

bien sur ! :slight_smile:

sur le geek-o-matic : lien direct de l’image

Serieux, ca serait pas plus simple de forcer les gens qui postent leur wall a poster AUSSI les liens ou les noms de leur themes, skins, wallpaper. Parce que a chaque fois que quelqu’un post son desk, ya toujours 2 post qui suivent qui sont invariablement : “je peux pecho ou ton skin ? et ton wall ?” “ici et la”. Autant les compliments, je comprends, autant, ca couterait pas cher de mettre un ptit truc comme pour le dredi avec une breve explicitant ca.

Je me faisais la même réflexion. Tant qu’à faire un thread sur les desks, autant que ça serve. Si c’est juste pour dire « agad! agad! mon burokiléjoli », ça sert effectivement pas à grand chose. Donc, à partir de maintenant, balancez les liens de tous les trucs custos de vos desks, sinon pas la peine de poster :slight_smile:

Je vous mets directement le lien vers DA : j’ai la flemme ^^

–> http://forgaria.deviantart.com/art/Desktop-021107-71187545

y’en a qui savent pas lire ? :slight_smile:

Bah, ya les noms du wall et du theme sur DA, perso, je trouve ca suffisant :slight_smile:

Et toc !

Et pan ?